migoul 0 Posté(e) le 28 avril 2007 La dépose du pare-chocs arrière ne présente pas de difficulté particulière Il faut ouvrir le hayon arrière et déposer les 4 vis de fixations latérales par l’intérieur du coffre.Ensuite il faut déposer les 2 vis de fixation centrale. Ces 2 vis sont accessibles par-dessous la voiture derrière le pare-chocsEt il ne reste plus qu’ à déposer le pare choc On le voit mal sur les photos, mais le pare choc est fendu sur le coté droit, si je ne n’arrive pas à en trouver un autre lorsqu’il me faudra le repeindre avant remontage, je le réparerais, il est heureusement réparable sans trop de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je reviens de temps en temps sur ce forum. Migoul tu es d'une efficacité exemplaire! C'est super interessant tes posts! Que les novices t'en soient reconnaissants! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites