Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riki1

La Rikimobile

Messages recommandés

Alors moi c' est Emeric, j' ai 21 ans et je suis l' heureux propriétaire d' une jolie Renault 14. Cette voiture c' est ma première voiture, je l' ai chosie parceque j' avais envie de rouler different, de rouler dans une voiture rare, décalée, confortable et rigolote.
Cette poire c' est un modèle "Base", cette apelation remplaça la Renault 14 L pendant le millesime 1978 et uniquement pendant celui la. Sur le coffre de ma belle figure donc un " RENAULT 14" tout simple. Cela en fait un modèle encore plus rare.
Donc c' est une Renault 14 de novembre 1977 totalisant 78000 KMS, je l' ai acheté à 73000 KMS il y a 1 ans bientot et je n' ai eu aucun souci.
J' ai parfois fait 400 bornes d' affilé sans problemes et en ce moment je fait 80 kms par jour pour aller travailler et elle est toujours vaillante!
Mais je vais me trouver une voiture "normal" pour faire de la route et laisser ma poire se reposer un peu.
Sinon les 4 portière et le coffre ont été changé ce qui fait que l' ensemble n' est pas trop attaqué par la rouille. Et je lui ai refait une peinture l' été dernier.
Je suis toujours à la recherche de poignées de portes chromées et de la pièce de plastique placé en lieu et place du retro droit sur les modeles de bas, histoire qu ' elle soit conforme à sa configuration d' origine.
Un ans après son achat j' en suis encore plus fanatique, c 'est une bagnole genial qu' il faut sortir du purgatoire!
Mangez des poires!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riki a écrit:

Je suis toujours à la recherche de poignées de portes chromées et de la pièce de plastique placé en lieu et place du retro droit sur les modeles de bas, histoire qu ' elle soit conforme à sa configuration d' origine.


Il me semble que pour le cache en plastique de retro, Vignet, te l'avais mis de coté d'une renault 14 à qui ont à sauvé des pieces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien ça il est meme dans le colis avec les poignées chromées faut juste que je trouve le temps de le poster Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...