clubytwo02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je connais une renault 5 de 1975 a vendre pour pieces a bon entendeur !! sinon je crois qu'elle est marron metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mannuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pourqoui pour pieces allez, je vzux tout savoir deja je l' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 elle a les sieges en skai? orange ou noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour les sieges je n'y ai pas attention encore !! je vous mettrais des photos des que possible ! et pour pieces car je crois pas de carte grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ben alors , pas de news, j' attends moi et notre WM aussi des que tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui je veux du orange partout! je veux une R5 psychédélique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Airseize a écrit:oui je veux du orange partout! je veux une R5 psychédélique!! moi aussi,j'adore! sitot la 4L finie,je me bricolle une 5 LOOK 72 toute orange,mais aves un moulbif alpine ça feras une petite bombe sympa (j'vous raconte pas la gueule des kéké en 206 HDI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voilour l'interieur je crois qu'il est hs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 7 mai 2007 doc brown a écrit:Airseize a écrit:oui je veux du orange partout! je veux une R5 psychédélique!! moi aussi,j'adore! sitot la 4L finie,je me bricolle une 5 LOOK 72 toute orange,mais aves un moulbif alpine ça feras une petite bombe sympa (j'vous raconte pas la gueule des kéké en 206 HDI) Deja tu verrais leur tronche quand tu les torches en reprise à 120 avec une golf GTI qui a 21 ans alors une R5 ils vont pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 7 mai 2007 clubytwo a écrit:voilour l'interieur je crois qu'il est hs !! Merci miss! C'est d'origine ce marron caca d'oie?? Bon bin elle a pas l'interieur orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ben pour la couleur je ne sais pas !! faut mieux voir ca avec emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites