clubytwo02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut moi j'ai 29 ans je suis du loiret et que dire d'autre !!!! que je n'ai pas de renault des années 60 - 70 mais des recentes oui !!!!!!!!! sinon j'ai une deux pattes de 1954 ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 RE RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue ou re-bienvenue ,c'est comme tu veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hello !!!!! Une Deudeuch !!!! C'est de la bombe comme ancienne !!!!! Une vrai voiture Française !!!! L'esprit Française d'après guerre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 De rien, c'est tout naturel entre passionné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites