olivier3511 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 il va falloir j'y pense aussi pour une compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 Tu as trouvé ton bonheur, Olivier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 je l'ai vu samedi mais indécis comme d'hab...on se refait pas...j'y retourne samedi prochain si tout va bien pour rentrer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 olivier a écrit:je l'ai vu samedi mais indécis comme d'hab...on se refait pas...j'y retourne samedi prochain si tout va bien pour rentrer avec c"est la quelle ??super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 janvier 2017 jluc 16 a écrit:olivier a écrit:je l'ai vu samedi mais indécis comme d'hab...on se refait pas...j'y retourne samedi prochain si tout va bien pour rentrer avec c"est la quelle ??superBien Olivier !! A mon avis, c'est la TS bv4 du Dpt. 93 que tu es allé voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 funkyvinz a écrit:jluc 16 a écrit:olivier a écrit:je l'ai vu samedi mais indécis comme d'hab...on se refait pas...j'y retourne samedi prochain si tout va bien pour rentrer avec c"est la quelle ??superBien Olivier !! A mon avis, c'est la TS bv4 du Dpt. 93 que tu es allé voir ?tout juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 fallait prévenir olivier, on aurait peut-être pu se capter en tout cas bonne route à toi si tu conclus l'affaire... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 julien14 a écrit:fallait prévenir olivier, on aurait peut-être pu se capter en tout cas bonne route à toi si tu conclus l'affaire... ! ....merci julien,pas bcq le temps avec les horaires de train....2 heures entre l'aller et le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites