Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobbyone

[caddy 1.6 d] plus de vase de liquide de refroidissement

Messages recommandés

je voudrais que mon moteur soit épuré aux max donc je vire ou cache tout ce qui est moche
je voudrais changer mon radiateur pour y mettre un avec le réservoir integré
est ce possible et si oui qu'elles sont les modifs à faire s'il vous plaît

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il te faut un radiateur comme les 1500cc essence, ou meme les 1100 il me semble, qui ont le vase d'expansion integré, pour les modifs, y'a rien d'autres à faire que de monter le radia, enfin il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui etienne a raison juste reprendre ta sonde de radia a toi ou sinon


1 montage goulotte + bouchons type stand





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty , du coup tu n'as plus de vase a ce moment la? est la durit de retour , elle est passer ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le montage g60 comme (la toff ) dans le radiateur sa fait comme sur le 1100 y a 1 retour percer dans le radiateur sur le diesel le sien il a juste a le rajouter a l embout qu on voit a coter du bouchon certaine n en ont pas besoin WinkWinkWink


par contre en cas de grande route a voir sur la chauffe moteur pour 1 radia de 1100 moi le mien est mini lol!lol!lol! si c est pour pas faire trop loin ou enmener en plateau et voguer sa ne lui tirera pas trop Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un radiateur de golf 1 gti avec ce genre de radiateur donc je pense que la surchauffe devrait bien se passer
Sinon j'ai lu que l'on pouvait mettre une sonde qui déclenche plus vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais attention on l avait fait sur le projet ba on a changé direct des 82 degrés ça déclanchait alors quand tu roule sa va mais des que tu reste au feux ou bouchon ou ville il est en permanence declenché alors que l autre declenche en premiere vitesse qu a 90 ou 92 Very Happy

si pour les moteurs qui ont de l age ou des borne sa peut etre utile pour preserver la bete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire gaff a se genre de sonde aussi car un moteur qui chauffe pas assez c est pas bon la temparzture ideale c est 90 degré mais bon apres a voir .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta 1 ventilos 3 cosse donc 2 vitesse 91° la premiere vitesse et 102° l autre et

le modele 2 cosse 1 vitesse 84° degres


et l autre a declanchement plus tot en 3 cosse 80 /85 degres 1er vitesse et 88 /93° la deuxieme Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...