Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

Rallye Alsace-Vosges 2008

Messages recommandés

La team RS en force ... Nico + Jacks en prime ... ça sent le WE de malade mental !!

J'ai encore les cam embarquées de Reco ju jonath ... je matte ça dès que possible et je mettrais les bons coins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le week du rallye s'annonce pas mal en effet, beau temps, beau plateau et quelques ravagés en liberté sur les bord des ES...ça va encore être un beau bordel tout ça hehehhaaaaahhaaaaa

Quelqu'un a déjà fait une ébauche de programme???
J'ai zieuter en vitesse les horaires...j'suis bien tenté par un truc du genre:


Vendredi ...Shak le matin puis un tour aux vérifs l'aprem et la SS d'Epinal le soir
Samedi...1er passage au Col de la Charbonnière puis 1er passage aux Raids de Robache puis 2ème passage au Col de la Charbonnière puis 2ème passage à Chatas puis SS à Epinal (déjà fait l'an passé...sauf qu'en arrivant à l'épingle de Chatas...ES annulée pfffff donc pour compenser un ptit tour au parc d'assistance à St Dié)
Dimanche...les 2 passages dans Corcieux ou Tendon (y a 3 ans j'ai fait quasi toute l'ES de Tendon à pied et à l'époque j'ai pas trouvé de coins transcendant...hormis l'espèce de chicane dans un village et la dernière épingle pas loin de l'arrivée)

A voir avec les experts du coin pour les accès et les bons coins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 Es le samedi ... tu veux tuer l'Oliv ou quoi ... hhaaaaa

Le col de la charbo c'est pas le mieux a moins de trouver le putain de Jump ... a voir ... je vois le rougnoule vendredi nananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
5 Es le samedi ... tu veux tuer l'Oliv ou quoi ... hhaaaaa


Si à 30 balais il commence déjà à s'essoufler
Qu'il grimpe sur le dos de Snoopy...j'suis sûr que lui arriverait à me suivre hhaaaaa
J'dois m'acheter une nouvelle paire de pompes ce week...j'ai achevée l'autre paire...donc faut que j'fasse des bornes avec pour les roder


rallyteam54 a écrit:

Le col de la charbo c'est pas le mieux a moins de trouver le putain de Jump ... a voir ... je vois le rougnoule vendredi nananere


Au passage du Col doit ptetr y avoir un jump...j'men souviens plus
J'pensais plutôt à l'épingle dans la decente (à 2km de l'arrivée)...avec Guebey devrait y avoir de beaux passages...et puis niveau accès ça pose pas de soucis.

Pour la SS d'Epinal j'y vais parce que j'ai un logement pas loin hehe ...c'est sûr que ça vaut pas une belle ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacks a écrit:
J'pensais plutôt à l'épingle dans la decente (à 2km de l'arrivée)...avec Guebey devrait y avoir de beaux passages...et puis niveau accès ça pose pas de soucis.


Euh ouais un peu 3 ans qu'on la fait celle-là ... en montée en descente en travers en long en large en sol en fixe en suivi encu ... :pprrrrr ... y'as peut-etre autre chose a voir ... ?? G une miniDV avec des recos dessus je matte ça et je vous dit hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Jacks a écrit:
J'pensais plutôt à l'épingle dans la decente (à 2km de l'arrivée)...avec Guebey devrait y avoir de beaux passages...et puis niveau accès ça pose pas de soucis.


Euh ouais un peu 3 ans qu'on la fait celle-là ... en montée en descente en travers en long en large en sol en fixe en suivi encu ... :pprrrrr ... y'as peut-etre autre chose a voir ... ?? G une miniDV avec des recos dessus je matte ça et je vous dit hehe


Bon bah apparemment on était 3ans au même endroit hhaaaaa
Je ressort les guides ce soir ou demain et j'étudie ça de près...mais d'après mes souvenirs le reste de la spéciale est pas transcendant...rapide avec des cordes sur la fin...why not

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Pk pas 5h30 !!!
pfffffpfffff


c'est net ... c'est + prudent de partir tôt pour faire les 7 ES... hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est l'année ou jamais pour Armando Pereira vu le plateau! Allé ARMANDOOOOOOOOOO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle petite bite alors ce Salanon !!!!!
Dehors les tricheurs !!! VIVE LES PAPYS !!!
dancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi je suis content de voir des petits nouveaux faire leur trou...Dany Snobeck le novice tiendra t il son rang? hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que Salanon soit pas là ... pour Barbara apparement il a été contôlé positif a la testosterone !! Un vainqueur potentiel en moins !!

Je prend la boisson pour demain midi, s'il reste qques morceaux de viande a griller a certains qu'il se munissent de ces derniers hehe

1er RDV a Pierre la trique a 8h ... 2ème RDV a Deycimont pour 9h30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...