Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

Maélie

Messages recommandés

Il est venu le moment de creer ce post pour présenter un nouveau membre.
Il ne pourra pas poster dans les prochains jours car il est en voyage d'affaires mais en tout cas je tenais à le présenter:




Oui j'en avais deja parlé dans une autre partie du forum mais cette fois je le fais dans la partie publique.

Je suis fier et emu de vous annoncer que je serais papa courant de l'été. En theorie ce sera pour fin aout, au alentour du 26.
Ma chérie a fait l'écho le 4 fevrier et il est beau comme un camion !!! (il a deja des airs de ressemblance avec ses parents !! Mr. Green )

Fille ? Garçon ? That's the question ?

suite au prochain épisode..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de chance tu pourras partir voir le rallye de Nouvelle-Zélande du 29 Août au 31 Août, mais faut qu'il (ou elle) soit ponctuel(le)!

Félicitations...


PS : ptain t'as vachement perdu la main pour les photos quand meme...avec le matos que t'as, c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mr. Green
Sinon pour les photos, ce n'est pas ma faute, mais à la vue de mes objectifs, Steph a eu une violente crise de panique et je n'ai pas eu le temps de faire mes reglages.
Mais j'essayerais de faire d'autres clichés quand elle sera endormie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchinC'EST UNE FILLE !!! dance
Nous avons fait l'echo hier et c'est une petite princesse qui nous rejoindra courant Aout. Elle se porte a merveille et elle sera grande apparement !!

Je file à casto pour acheter du barbelé afin d'en mettre autour de la maison..... les mecs je les connais moi !!
Et comme m'a dit Caro, il faut que je pense aussi a prendre de la mort au rat et du repulcif !!
hhaaaaa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison ...
On est jamais trop prudents ...

Perso j'ai eu à prix d'amis des missiles Anti-Patriots pas cher ...
Si cela peut t'interesser ...
Je te file le tuyau ... Je suis perché dans un Nid d'Aigles ...
Enfin Aigles ...Pie - Piaf - Pigeons ...

J'ai trois systèmes d'alarmes - Porte blindée avec système d'huile bouillante ...Anti intrusion ...
Tout est Bunkarisé ...
Cela fais 12 anset demie que cela dure...
mais j'ai la tres nette impression ... Que c'est de l'intérieur qu'il pourrait y avoir un souçi ...
Et là , si on est "trahis" par les siens ... C'est dur ...
Mais bon je veille au grain pour l'instant ....

Courage ... Solidarité Paternelle hhaaaaahhaaaaaapplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:
tchintchin Une fille de + !!! nananere



Y'a pas de quoi être fière !!!!

Le truc chiant avec les filles ...

C'est qu'on peut PAS s'en passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Excelent, Gaulois, je te demanderais surement conseil pour installer le Kit "anti intrusion de mec"

Moi je voulais l 'appeler Michelle mouton, Caroline escudero ou Ilka minor Mais ca bloquait au niveau de ma moitié.... Je ne comprend pas pourquoi !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...