Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telefonica

Monte Carlo 2008

Messages recommandés

Qui descend???

Moi j'ai pris mon jeudi et vendredi, on fera 1 spéciale jeudi soir (de nuit je pense) avec ninie...
et jeudi soir, on part se placer pour l'ES du vendredi (avec couchage dans la voiture) ou on restera pour 2 passages, on sait pas encore laquelle... Lachamp Raphael c'etait bien sympa quand même les 2 épingles de l'arrivée... on verra. (et pis il faut qu'il neige merde!)
www.acm.mc pour les cartes des ES.

Ninie redescend quand à elle vendredi soir sur Orange car elle bosse samedi. Moi je resterais sans doute pour voir 2 ES samedi.
Dimanche je sais pas encore mais je pense rien faire, en tout cas, pour moi, le 06 c'est exclu, trop loin...trop cher (essence, péages...)

M'en branle du Turini! et je me branle aussi du Parc...je vais me concentrer sur les ES, ce sera déjà bien.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arriverai en jet le jeudi à St Jean en Royan avec mon oncle, Abu Dhabi ! Au plaisir de vous rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir....j'ai vraiment pas beaucoup de budget, faut négocier avec la ame de la maison aussi, pis bon aprés à voir..possible, mais que le vendredi et samedi aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La version 2008 de planetemarcus.com est maintenant dispo...

Présentation du Monte-Carlo 2008
( clic sur l'image ou alors ici )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condition Sine qua none ...

Putain lààààà

FAUT DE LA NEIGE POUR QUE JE BOUGE MA CARCASSE !!!!

Si y'a ...Je descends ....Je dors dans ma caisse de rêve
Je le rappelle une FABIA Sdi COMBI 1,9 Gris métal
Une limousine/break de rêve ...avec chauffeur de rêve ....
J'amènerai de quoi de me (nous) réchauffer ....
Si tu viens ...Tu me reconnaitra
J'ai des bonbons dans ma poche ...
Tout au fond ...
Voilà ... hhaaaaa

Si y'a pas de NEIGE ....Allez TOUS vous faire voir à l'Acropole .... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En + du programme du Monte-Carlo 2008, retrouvez dès à présent la nouveauté 2008 !!!

LA CARTE GOOGLE EARTH DU RALLYE DE MONTE CARLO 08 => http://planetemarcus.free.fr/montecarlo08.htm

A utiliser directement dans Google Earth (voir mode d'emploi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouvé le lien
pour voir LA CARTE GOOGLE EARTH du Monte-Carlo 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BANDES DE CONNARDS !!! Je serais bien descendu cette année, mais j'ai plus de sous ni de temps en ce moment, j'aurais claqué vos sales petites têtes de fiottes l'une aprés l'autre...spécialement celle du Grand Bourguigui..gnongnongnon !!!!!
TETES DE FOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé faire un tour avec ma nouvelle monture...j'espere qu'on sera prêts pour le MC... J'ai prévenu personne de ces essais et malgré tout y'avait une quinzaine de spectateurs...
Mon sponsor principal m'a assuré qu'il me suivrait jusqu'a la fin de saison si les résultats suivent...croisons les doigts!
La déco n'est pas définitive pour le moment...

Merci a Virginy pour les photos!











séance écourtée a cause de ma touchette... (a cause d'un spectateur sur la route...) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

PS : d'ailleurs on voit sur cette photo les phares plastique qu'on utilise en essais pour éviter la casse, c'est pas donné les phares...mais bon la ca a servi a rien, ils ont rien pris!



En tout cas, ca envoie cette caisse...j'espere pouvoir etre a la hauteur des esperance de l'équipe...

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Virginy pour les photos ...

T'as pris quoi comme ouverture d'angle ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es complétement allumé mon gars !
Tu me fais trop délirer mon petit TOTOS Poilu !!!
Dommage qu'on se voit pas au MC, j'ai un max de taf ici, pis plus de budget, dommage, dommage, dommage! Si y a de la neige en plus arrrgghhh !!!! J'aurais bien aimé voir vos gueules de cons là, frigorifiés !
Un conseil, ne suivez jamais un Gaulois !!!!!
Jamais ! Compris !!!???!!! J'ai dit jamais..sauf dans Parissssss ! La capital des P'tits Penisssss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des coups de lattes qui perdent ...

Mais pourquoi la Lorraine est-elle Française Question ... Quelle calamité ce mec là ... Exclamation

Il est complexé à mort ... C'est vraiment l'Aveugle qui se fout du borgne Exclamation

Trou du Q sans fesses ExclamationExclamation Tripoteur de cloporte en RUT Exclamation


Si je te vois ....Ben je te dis ... Merci mon Oliv' sans pépins ... Malgré que tu sois le dernier des dernier ... J.C a dit les derniers seront les premiers ....Et toi t'es vraiment le Premier des PREMIERS ExclamationExclamation

Y'en a pas deux comme toi ...J.C , c'est le PAPA , d'un Connard .... Mr.Red

A ce propos ...Vous lui direz de ma part ...Une bonne santé 2008 et une petite pensée affectueuse souvenir d'un Terre d'Auxerre bien arrosé et bien argumenté politiquement Exclamation

Bon allez amusez vous sans nous BANDE DE CONNARDS ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Tu es complétement allumé mon gars !
Tu me fais trop délirer mon petit TOTOS Poilu !!!
Dommage qu'on se voit pas au MC, j'ai un max de taf ici, pis plus de budget, dommage, dommage, dommage! Si y a de la neige en plus arrrgghhh !!!! J'aurais bien aimé voir vos gueules de cons là, frigorifiés !
Un conseil, ne suivez jamais un Gaulois !!!!!
Jamais ! Compris !!!???!!! J'ai dit jamais..sauf dans Parissssss ! La capital des P'tits Penisssss....


Arf, oui c'est vraiment dommage, c'est clair...
Tu sais, moi j'y vais parce que c'est pas trop loin d'ou je suis maintenant... Si j'etais encore a Toul, rien ne dit que je descendrais pour voir 50 bagnoles quoi...Bon y'a plein de connards encore cette année, on devrait bien délirer encore une fois, ca sera toujours ca de pris si on voit pas beaucoup de beaux passages! on te ramenera des belles images (qu'on stockera sur le disque dur du Mike! lol)!

Concernant ton conseil, je suis assez d'accord, car ayant frôlé l'amputation des deux membres inférieurs de ma copine l'an dernier pour avoir suivi Gaulois, je ne suis pas prêt a retenter l'experience!



Gaulois a écrit:
J.C , c'est le PAPA , d'un Connard .... Mr.Red

A ce propos ...Vous lui direz de ma part ...Une bonne santé 2008 et une petite pensée affectueuse souvenir d'un Terre d'Auxerre bien arrosé et bien argumenté politiquement Exclamation


Ce sera dit et répété!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
Concernant ton conseil, je suis assez d'accord, car ayant frôlé l'amputation des deux membres inférieurs de ma copine l'an dernier pour avoir suivi Gaulois, je ne suis pas prêt a retenter l'experience!



P'tain ....Mais ...mais c'est pas vrai ...
C'est un complot ou quoi ... .... Arf ...
Vous n'aurez pas ma peau comme ça ... Je sais pourquoi tu l'a mauvaise TOUAAAA ...

C'est à cause du vendredi soir ... Mais cela ne nous regarde pas ...T'as pas accepté ...
mais faut' faire une raison ...Mon p'tit gars ... Y'a des liens qui se tissent entre les êtres ...
On est en 2008 ... C'est fini le monopole de la possession ... Terminé les machos :pprrrrrhhaaaaa ...
Faut vivre avec son temps ... Accepte que j'ai des relations avec les Z'autres ...
Toi joue à RBR et laisse les GRANDS entre eux ...

Ah lààààà tu l'a ramènes moins ....

Soit pas jalouse ma poule si
Jibit' et moi ...
On entretiens d'excellentes relations HORS mariage ...Voilà c'est DIT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enxore un propros de ce genre messieurs, et je vous bannis tous pour de bon...alors un peu de calme ici s'il vous plait...je n'hésiterai pas à faire plusieurs exemples ce qui donnera également un avertissement à tous les milliers de fans qui lisent le forum de Rallyeshots chaque jours..à bon entendeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je vais y aller à ce MC finalement, vu le bordel que ca a l'air d'être au niveau des fermetures des spéciales et des accès inexistants! pc2merdeclaques

Y'a pas plutot un salon de l'érotisme ou jsai pas quoi du style dans les coins de Valence ce week end?
dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a le fesse tival du HOT d'OR
à Montcucq en Quercy ...Si cela te dit ...
Je fais quelques Démos ...
Tu pourras faire quelques vidéos si tu veut ... hhaaaaa

C'est du tout-terrain ... aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Je fais quelques Démos ...
Tu pourras faire quelques vidéos si tu veut ...



ca m'aurait bien tenté mais mon zoom est pas assez puissant sur ma cam...pfff ca se goupille mal... nananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit te tromper mon AMI colere ...
Tu doit confondre ...Mais comment confondre ?
As tu était frappé par une amnésie soudaine ...
Je vois que ça ...
Ou alors tes neurones se refuse à quelque chose d'inaccessible pour toi hehe

C'est pas grave jeune PADAWAN , un jour aussi , tu seras un HOMME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho hé ho!!! j'ai plus de poils sur un avant bras que tu n'as de cheveux! Question virilité, je n'ai rien a envier a l'abominable homme des neiges...Demande à mon cousin si c'est pas vrai... tu pourras le rencontrer au Zoo de vincennes, au parc des singes! il s'appelle JOJO!

Non mais tu as raison, je me rappelles maintenant de tes attributs, d'ailleurs j'en ai la ray qui pic encore...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
Ho hé ho!!! j'ai plus de poils sur un avant bras que tu n'as de cheveux! Question virilité, je n'ai rien a envier a l'abominable homme des neiges...Demande à mon cousin si c'est pas vrai... tu pourras le rencontrer au Zoo de vincennes, au parc des singes! il s'appelle JOJO!

Non mais tu as raison, je me rappelles maintenant de tes attributs, d'ailleurs j'en ai la ray qui pic encore...!


C'est bien jeune Freluquet !
Tu te rebelles ... Ton taux de testoterone remonte ..
Ca prouve ton potentiel ...Futur
Le poil ne fait pas tout
Et si pour toi , la tête est blanche ou dégarni ...Sache
que je suis un peu comme l'emblème Gallois ...
La tête blanche ou dégarni ...Mais le reste est resté TRES VERT ....
D'ou un peu c'est belle couleur couleur de l'espoir et de l'amour PROFOND.. han hummm ...
Quand au Singe ..Apprends que chez ce Quadrumane , le Gorille JOJO
c'est pas ... TERRIBLE ...TERRIBLE ...Niveau proportion ..
Je suis plutôt du genre BONOBO ...
Mon jeune ami ...
Laisse ton rateau et ta pelle , et ton seau ...
Mets un pantalon ... Et rejoins la Communale et apprends ...
Ensuite on discutera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message pour le cabri de Pierre la trique !!!! => Viens avec moi en Suède !!!!

Je tire un trait sur le Monte Carlo .. Fin nul ce rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurias plutôt été en NZ ou au Mexique moi !!! Je sais pas, regarde voir combien ça coûterai ??
NON cette année, ça sera Rallye d'Allemagne comme tous les ans avec de l'inédit cette année !!! J'ai ni le temps, ni le budget pour aller ailleurs !!! Ou trouvez moi un plan tous compris à moins de 300€ pour une manche Européenne (sur terre de préférence)sinon...je viens...la Sardaigne c'est chére ??? Et la fille là elle peut pas nous avoir des voyages gratos ou à 1€ le billet, hein GREM ??? bande de mondain va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
J'aurias plutôt été en NZ ou au Mexique moi !!! Je sais pas, regarde voir combien ça coûterai ??
NON cette année, ça sera Rallye d'Allemagne comme tous les ans avec de l'inédit cette année !!! J'ai ni le temps, ni le budget pour aller ailleurs !!! Ou trouvez moi un plan tous compris à moins de 300€ pour une manche Européenne (sur terre de préférence)sinon...je viens...la Sardaigne c'est chére ??? Et la fille là elle peut pas nous avoir des voyages gratos ou à 1€ le billet, hein GREM ??? bande de mondain va !!!


Y'aura ptetre des promos mais a partir de la 2e semaine de septembre a destination de New-York, y'a des seminaires abu dhabi organisés vers new york...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
J'aurias plutôt été en NZ ou au Mexique moi !!! Je sais pas, regarde voir combien ça coûterai ??
NON cette année, ça sera Rallye d'Allemagne comme tous les ans avec de l'inédit cette année !!! J'ai ni le temps, ni le budget pour aller ailleurs !!! Ou trouvez moi un plan tous compris à moins de 300€ pour une manche Européenne (sur terre de préférence)sinon...je viens...la Sardaigne c'est chére ??? Et la fille là elle peut pas nous avoir des voyages gratos ou à 1€ le billet, hein GREM ??? bande de mondain va !!!


J'en serais !!!
Avec mes Loulous ...
Faut bien que je donne le VIRUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
trouvez moi un plan tous compris à moins de 300€ pour une manche Européenne (sur terre de préférence)sinon...je viens...la Sardaigne c'est chére ???


Pour 300 euros tout compris y'a le terre de Langres qui est largement faisable je pense...même en bouffant au resto le soir...!

La sardaigne c'est une destination touristique! je te conseille un rallye terre en Pologne plutot...ou bien le rallysprint de Serbie qui est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je suis sérieux là , l'an prochain j'envisage pourquoi pas de monter en Pologne pour le rallye WRC qui devrait avoir lieu là bas pour la 1ére fois, donc à voir, c'est rallye mixte en plus mais plus terre il me semble, y a qu'à traverser l'Allemagne pis c'est bon, on y va en voiture !!!
Pis ça doit pas être cher là bas je pense, sérieux !! Qui viendrait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour s'habituer à l'ambiance prochaine du Monte Carl ... Car des connards de merde comme ça y'en aura certainement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Par contre je suis sérieux là , l'an prochain j'envisage pourquoi pas de monter en Pologne pour le rallye WRC qui devrait avoir lieu là bas pour la 1ére fois, donc à voir, c'est rallye mixte en plus mais plus terre il me semble, y a qu'à traverser l'Allemagne pis c'est bon, on y va en voiture !!!
Pis ça doit pas être cher là bas je pense, sérieux !! Qui viendrait ???


t'as de la famille encore la bas qui pourrait nous heberger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a qu'un virage dans le shakedown cette année!!! nul!

on y va direct ce soir et on dors dans la voiture a l'accès jusqu'a 5h du matin et on va se placer...comme des connards dans le froid quoi...on va décéder pour voir des caisses de merde avec des manches au volant...on est cinglés!

Adieu a tous, je vous ai apprécié en tant qu'amis, aimé en tant qu'amant (oli@... arf )...

Demain reco de la spéciale 3... je vais me foutre au tas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauv' mec quoi, Fan Citron, ça m'étonne pas, bourré, je parie qu'ils sont Alsaco, la totale quoi !!
Les pauv' mecs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
GAULOIS!!! descend au MC, c'est Gillou qui ouvre en zero... dance



C'est vrai QuestionQuestion

Prenez une photo pour moi ....Siou plaît !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Telefonica a écrit:
GAULOIS!!! descend au MC, c'est Gillou qui ouvre en zero... dance



C'est vrai QuestionQuestion

Prenez une photo pour moi ....Siou plaît !!!!


On verra si t'es sage! :pprrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
pour s'habituer à l'ambiance prochaine du Monte Carl ... Car des connards de merde comme ça y'en aura certainement :


Y'en a au moins un des 3 qui va se présenter au éléctions présidentielles US non? en tout cas ils en ont les capacités et l'intelligence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
jbmarcus21 a écrit:
pour s'habituer à l'ambiance prochaine du Monte Carl ... Car des connards de merde comme ça y'en aura certainement :


Y'en a au moins un des 3 qui va se présenter au éléctions présidentielles US non? en tout cas ils en ont les capacités et l'intelligence!


Ne la ramener pas trop ,vous êtes pareil Mike et toi ,des connards de fan de Citron de merde, il y a que Citron qui compte, vous êtes des gros enculés tous les deux, je vous hais, aller mourrir avec Le Malin !!!!
GLOIRE A MARCUS GRONHOLM !!!! GLOIRE A FORD !! GO MIKKO !!! GO JARRI MATTI !!!! GO GIGI !!!! GO DUDU (euhhhh..allez si quand même !!!) !!!!!
PS: L'Irlandais va réenchérir du style ah ah oui bah tu vas voir au MC !!! En Suéde Mikko sera maitre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mieux !! Gloire à la Finlande toute entière !!!! Et à son Roi Marcus !!!

Jari va envoyer du lourd !! C'est lui qui déposedera de son bien prochainement l'alsacien ! Il vengera le roi Marcus !!!

Cet été je trace en Finlande ! On ira boire l'apéro dans la ferme de Marcus !! De la goutte finlandaise fabriquée par lui dans sa ferme de merde !!

GLOIRE AU FINLANDAIS VOLANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un ou deux TRUCS qu'on a en France
La connerie , les Blaireaux , et l'ALCOOL ....

Beau Cocktails ExclamationExclamation


pffff

Pis ...Au fait je suis sage comme une image ... arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...