Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

la p'tite f2000/13 évolue pour la nouvelle saison

Messages recommandés

Et oui,
La nouvelle saison approchant à grands pas (plus qu'un mois pour nous), la voiture a un petit peu évoluée, on a remplacé tout le système de freinage par ceux de la saxo challenge, le moteur a été entièrement révisé (joints de queues de soupapes, joint de culasse, tous les joints, les coussinets de bielle et de villebrequin, les segments) une révision de la boite a été effectuée aussi (autobloquant, changement des disques), le train arrière a été remplacé par un train KRS réglable,les vitres vont être remplacées par un kit MC racing en polycarbonate, les panneaux de portes aussi par un intérieur carbone, la ligne par une ligne de diamètre 63mm GR A et le plus important le remplacement de la gestion de saxo challenge par un sybelle challenger B4 et l'injection se transforme en injection papillon de diamètre 48 en jenvay.
Bref la semaine prochaine la voiture passe au banc pour les réglages et pour savoir la puissance finale
Je crois que pour les modifs se sera tout pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POWAAAAAAAAAA !!! pff C'est un vrai bijour cette f2000 !! applausedance
Vivement le Florival !! J ai hate !! pfff !
Mais alors !!... bah ca veut dire qu il faudra que je parle plus vite moi ??? pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les freins avant montés sur une autre caisse:

Le train arrière (pareil sur une autre caisse):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant ça, ça me fait pensé que si par hasard tu vois le même modèle en vente en 2.0 ou 2.2l je suis prenneur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...