Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black16s

[corrado 16s kr]pose moteur abf

Messages recommandés

je voudrai savoir ce que je doit changer pour qu il tourne niquel car j ai mon kr dessu il est bloquer j ai pas encors ouvert et si le abf peut rentrer a la place sans trop de modif.calculateur car j ai pas la rampe d injection fournie avec dite moi ce que vous savez dessu merci.a tous d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon ancien match équipé de l'abf j'avais une injection complète de KR pipe faisceaux déjà comme ca tu te fait plus chiez avec l’électronique tu passe tout en mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remet un kr tu sera moins emerdé
apres tu fait comme tu veut mais tu va te prendre la tete plus qu autre chose a mon avis pour pas grand chose
un kr bien reglé marche mieu qu un abf enfin sa se n est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
remet un kr tu sera moins emerdé
apres tu fait comme tu veut mais tu va te prendre la tete plus qu autre chose a mon avis pour pas grand chose
un kr bien reglé marche mieu qu un abf enfin sa se n est que mon avis Wink



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste septique mon abf marchai du tonére ( bon j'avais boit de g60 avec volant moteur alégé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="golfboom91"]je reste septique mon abf marchai du tonére ( bon j'avais boit de g60 avec volant moteur alégé )[/quot
tu etait en bas moteur 2 litre et culasse kr normal que sa marche mieu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la culasse etai bien ceului du 2L c'etai marqué en gros dessu quant je les démonté fin bon c'est pas le sujet lol!

pour black16s le plus simple pour toi c'est de gardé tout l'injection est faiceau du kr aprés c'est sur comme dit moustik tu sera moin emmerdé a remettre un kr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je v remètre un kr et je v metre des abre a came et volant moteur allèger et voila on sera plus sur.merci bcp les ga de votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple est toujours de remettre d origine y a pas photos lol!lol!lol!lol!lol! mais sur le kr y a moyen de faire 1 bon truc deja Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
la culasse etai bien ceului du 2L c'etai marqué en gros dessu quant je les démonté fin bon c'est pas le sujet lol!

pour black16s le plus simple pour toi c'est de gardé tout l'injection est faiceau du kr aprés c'est sur comme dit moustik tu sera moin emmerdé a remettre un kr


ah ok autant pour moi alors je pensai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chester a écrit:
un kr monté avec abre a cames et deux weber en 45 , en plus plus besoin de l'injection lol!


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


rajoute piston et bielle forgé pour etre tranquille Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---les carbu et la pipe pour les trouvé en neuf faut conter 1100 euro le kit c est le meme prix à peut pret partout meca, oreca , gt2i ......
ou faut en trouver sur le bon coin defois y en a à des prix a peut pret résonnable
exemple lol!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/173079425.htm?ca=6_s

---le kit piston segment ,bielle JE piston marque plus a prouvé chez oreca.
ou piston wiseco et bielle k1 (vendu chez nsb concept ) bon rapport qualité prix apres y en a d autre ............
---2 vrai arbre a came
---1 regulateur de pression sa ce trouve partout je te conseil ''le king'' avec mano integré sa facilite pour le reglage
---volant moteur alleger sur le bon coin ou en neuf voila
--- et si 1 bon billet au garagiste pour le reglage des carbu s est la misere a regler

mais quand c est oper sa marche du tonnerre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...