Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilom591

Bonjour je suis guilom59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appel Guillaume Liétard, je suis venu sur votre site grâce à titi88 qui a laisser le liens sur PH où je suis inscrit! L'ambiance à l'air d'être bonnes et il y a des sujets intéressant...donc voilà c'est fait! applause
Guilom hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bienvenue chez les fous hhaaaaa

Bon niveau ambiance on se prend pas trop au sérieux, c'est même parfois poussé à l'extrême, mais bon entre fous on se comprend !

Et puis le rire c'est bon à la santé, alors faut bien qu'il y en ait qui racontent des conneries pour que les autres soient en forme


@++Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaulois a écrit:
Jb alcoolique ExclamationExclamationExclamation


pc2merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite précision, des fois comme on est tous un peu timide au lieu d'écrire on s'exprime par des smiley hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nananerehhaaaaa

Bienvenu a Toi !! N'hesites pas a nous faire partager des images de ta région ... pas des paysages on se comprend !! On a déjà assez de ceux d'ici !! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes un nordiste !!!! danceLaughing
Bienvenue ici Guilom59, j ai de la famille dans le Pas de Calais, donc je montrais de temps en temps sur des rallyes de la region, je viendrais te demander conseil pour les bon coins alors Wink
Comme a dit Mike, n hesite pas a partager photos ou video, toujours top de voir d'autres rallyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iL EST COPI DANS UNE 106 BLANCHE ET ROUGE QUI LABOURE AU tOUQUET 2006 LE SAMEDI hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...