Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

Remerciements pour la soirée du LORRAINE SPORT AUTO

Messages recommandés

Je voudrais remercier, toute l'equipe du LORRAINE SPORT AUTO (anciennement ECURIE AUTO SPORT LONGWY) pour la soirée qu'elle a organisée.
C'etait vraiment une superbe ambiance et la soirée etait tres reussie !!
Merci à GERARD POTIER pour l organisation, merci à KEVIN SKUPIEN et merci aussi a toute les personnes presentes TERRY, STEPH, HERVER, KEVIN, GAEL ...... Bref toute la clique du pays haut.
Une soirée avec vous les gars, c est du pur bonheur !
A refaire des que possible danceapplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je me suis éclaté sévére moi alors !!
C'était vraiment sympa tous ce petit groupe, la famille Potier, vraiment un bonne ambiance, ça donnera envie de plus vous faire profiter de notre travail pour un rallye comme le Morfontaine...
Moi je donne RDV à tout le monde au Rallye de l'ASA Nancy qui risque d'être inoubliable pour notre part.
Merci beaucoup aux membres de l'Ecurie !!!!
A+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui vous remercions d'être venus, car effectivement quand il s'agit de faire la fête vous ne donnez pas votre part au chien (lol). tchin Faites tournez les serviettes hhaaaaa Non c'était carrement excellent!!!!!A refaire avec obligation et dans les plus brefs délais SVP!!!
Vivement les photos (mais attention a ce que vous allez mettre en ligne claques ) Je rigole.......Mais bon c'était dur dimanche, je sais pas pourquoi mais j'ai eu un peu mal les cheveux colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Pareil !!
En fait j'ai vraiment reagis devant chez moi, quand j ai vu le chien dehors, je regarde l'heure 07h20 hhoo
Et là un long someil commenca ! Mr. GreenMr. Green
Bon le dimanche, c'etait un peu dur aussi, mais ce sont les riques du metiers lol!
J upload les photos demain, et je te les envois mais attention, il y a une interdition - de18ans + le logo :



hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien n'a pas eu peur j'èspère..... hhaaaaa
J'attends les photos avec impatience (il te faut une photocopie de ma pièce d'identité pour confirmé ma majorité?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, merci à vous de votre présence, nous avons passer une superbe soirée, en votre compagnie!!!! hhaaaaa et vous avez surtout une descente que je n'aimerai pas remonter en vélo!!! vivement la prochaine fiesta hehe surtout que vous allez faire partie de notre club tchin et comme convenue le président viendra chez vous lors des course sur nancy, avec quelques membressss de l'ecurie tchin (je rigole!)
serieusement je voulais savoir ta taille en pampers pour le rallye applause
à bientot et compte sur nous pour vous encourrager!!!!!!!!!!!
LE TEGA team compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Excelent !
Alors pour les pampers, prend XXL et si ca marche par Kilos, prend le max que tu puisses trouver !!!
Sinon, oui on est heureux de faire parti du club LORRAINE SPORT AUTO, avec vous tous!
Merci aussi pour tous vos petits conseils pour que notre "premiere fois" ( Mr. GreenMr.Red ) ce passe du mieux possible Winkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème, pour les notes du co-pilote, là je peux d'aider fait moi confiance hehe
il y a qu'un genre de note qui va bien en rallye c'est: A FOND GAZ !!!!!!!!!!!!
ou tu a les variantes comme: T'AS PEUR OU QUOI PD J'AI DIT GAZ!!!!!!!!!!!
ou GAUCHE DROITE ON S'EN FOU GAZ!!!!!!!!!!!!!!
voilà mon premier conseil il faut motiver le pilote claques
bon week end à tous
leTEGA team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...