Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickicki1

C'EST LE MICKICKI...QUI SORT DE L'OMBRE !!!

Messages recommandés

Alors, bah vui vous voyez, il m'a fallu du temps pour venir me présenter à vous toutes et tous...c'est que je suis un peu timide arf
Sinon, pour ceux qui ne savent pas qui je suis c'est simple : je suis le mec un peu fou qui a bien voulu entammé sa première saison rallystique aux côtés de KEV' !!! mdr
Non je plaisante, en fait pour résumé, je l'ai rencontré sur un autre forum, je recherchais un pilote pour ma première saison en rallye (en tant que copilote, car en tant que spectateur j'en ai déjà fait pas mal, des saisons !!!), et kévin m'avait invité à venir le voir lors d'une séance pré-saison à chenevières en début d'année dernière, j'y suis allé, et je suis monté à droite sans me poser de question !!! Or dès les premiers tours de régime, le son du 1600 challenge de citroën (monté dans une belle petite 106 F2000) m'a, tout de suite, beaucoup plu ! Ensuite, lancés sur le circuit, j'ai pris beaucoup de plaisir à bord, et surtout, j'ai perçu les gestes précis et la conduite stylée de kévin, alors je lui ai dit OUI !!!! Pas le mariage maintenant, on va attendre encore un peu de voir si notre vie de couple fonctionne bien dans toutes situations !!!
Trève de plaisanteries, la saison a débuté au rallye des coteaux champenois, avec de très bonnes sensations en course, et surtout... "on a pris un pied d'enfer" !!!
D'autres rallyes ont suivi, avec encore plein de bonheur, mais quelques problèmes de boite, vite résolus pour le dernier rallye de la saison : le mouzon !!! Là aussi pour terminer en fanfare : c'était le top, belles bagarres dans la classe, quelques déceptions quant aux trop grand nombre de rupteurs...mais avec une 3è place de classe comme récompense !!!
Voilà comment s'est fini ma première saison de copilote, qui m'a permis d'apprendre beaucoup de petits trucs utiles dans la vie de copilote et surtout qui m'a permis de prendre tellement de plaisir que moi aussi va falloir que je prenne mon ticket à la désintox avant que ma fiancée ne me laisse plus sortir les weekends !!!!
Un grand merci à KEVIN pour cette première saison, merci aussi à JOELLE pour permettre à ma fiancée de ne pas trop s'ennuyer sur les bords des routes !!!
Merci aussi à ce merveilleux site et à tous ceux qui s'en occupent, car ca fait plaisir de passer des bons moments ensemble les weekends et de tout retranscrire et partager aux autres pendant la semaine !
Je tenais aussi à avouer qq chose de très important...un scoop même : JE FAIS LA SAISON 2006 TOUJOURS DANS LE BAQUET DE DROITE...DANS UNE AUTRE VOITURE QUI SERA DEVOILEE DEBUT MARS, MAIS TOUJOURS AVEC LE MEME TRES BON PILOTE

applause



BYE BYE à toutes et tous et à très bientôt en 2006 pour de nouvelles aventures...

En tout cas merci à RallyeShots pour les images et vidéos qu'ils prennent de nous, et on leurs rend bien avec nos beaux passages en spéciales !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome Mick, soit t'en a trop dit, soit pas assez .... alors vu que je suis partisan du verre a moitié plein, termine donc de me servir il se fait soif lolol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inutile de te redire que tu est le bienvenue ici, tu doit deja le savoir Wink
Ce sont des passionnée comme toi et Kevin, qui nous donne vraiment l interet de suivre ce sport, quand on voit tous les investissements financier comme personnel pour votre passion, ca nous pousse a encore plus vous decouvrir!
Donc un tres merci a toi aussi pour nous rejouir sur le bord des speciales et aussi pour nous faire partager tes reactions.
A tres bientot et encore une fois, bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...