Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thijoh1

thijoh

Messages recommandés

il est temp que je me présente.

moi c'est thijoh comme THIriet JOHan.
j'ai 23ans, je suis passioné du volant depuis petit, j'ai d'abord roulé pendant plus de 10 ans en caisse à savon (ca peut faire rire, mais je vous assure que ca va vite (105km/h), et que c'est une bonne ecole ou il y a de la compétition), j'ai d'ailleur obtenu plusieurs titre de champion de france et vice champion d'europe. Ensuite on a monté une 205 pour rouler sur la terre avec mon copilote Olivier Blaise, et mon fidéle ami et assistant Thomas Yager alias TOMTOM. Puis on nous a proposé un Clio RS N3 (Gérard Bourgin et Mathieu Pascal). nos autos sont facile à reconnaitre elles sont sur ce site aux couleurs de renault groupe Bourgin Bleu, jaune, et fuschia, la 205 est meme sur la banniére.
Bien entendu on aime bien la mécanique, on a réalisé beaucoup de piéce sur la 205 (train avant, train ar, Amortisseur, arceau...)donc si certain on des questions, voir des piéces à realiser n'hesitez pas on peux peut-etre vous aider.

merci à tous le team RALLYESHOTS, qui fait du super bon boulot.
vous formez une super équipe, que l'on retrouve avec plaisir sur les spéciales, et sur le net, et c'est avec plaisir que l'on porte vos couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JOHAN salut
Bienvene ici, mais tu est deja habitué des lieux... Mr. Green

Avant toute chose, on te remercie pour tout ce que tu fait pour nous et pour notre site.
Tu as ete le premier a nous offrir des images en cam embarquées, à mettre des stickers rallyeshots sur tes voitures, donc nous te sommes infiniment reconnaissant.
Comme tu le sais deja, des que tu as besoin de passer une annonce ou autre qui pourrait t' aider pour une raisons X ou Y, Rallyeshots est a toi sans probleme.
C' est avec plaisir si on peu te rendre l appareil.
Je te souhaite aussi de superbes rallyes pour 2006, 2007 et autres.
On sera de toute facon toujours sur le bord des speciales pour essayer de t offrir de belles images.

A bientot sur un parc, ou sur une piste de karting ! Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...