Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kit-car88

kit car88

Messages recommandés

bonjour je m'appelle vincent j'ai 15 ans ( eh oui plus que 1 an et c'est le baquet de droite!!)

je suis un passioné et mon oncle courent sur la twingo f2000 / 11 et je suis aussi le neveu de gégéne pour ceux ki ne connaissent il courait sur une 4l ex-gr A

sportivement kit car88 colorscolorssunnycatLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenVery HappyVery HappyLaughingdwarfdwarfjocolorafroafroflowersmurfsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vincent et bienvenue Wink
Qui ne connait pas Gégène QuestionQuestion J'ai vu son dernier rallye avec les coup de klaxon , les fleurs sur la voiture et tout et tout....
Et bien ca promet, avec deux oncles comme les tiens ,tu vas bientôt rejoindre le milieu du rallye dans un bacquet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Salut a toi KIT-CAR88.
Bienvenue sur ce forum, comme l a dit KEVIN, tu as un bel avenir devant toi, 14 ans et deja passionné, chapeau.
Je te souhaite que du bonheur, que ce soit a coté ou dans un baquet pour le futur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vivement mes 16 ans pour pouvoir monter dans le baquet de droite!!!

d'ailleurs je fais quelques photos sur les rallyes si vous souhaitez en avoir je suis la!!!

sportivement kit car88 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je suis interressé par les photos de KEVIN SKUPIEN et JOHAN THIRIET, les voitures qui sont sur notre banniere, je mettrais de plus grandes photos apres l ADAC quand j aurais plus de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et il ne faut pas oublier mon jumeau petititi88!! tchin

jus d'orange pour tout le monde (celui qui conduit............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...