Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

MERCI AU TEAM SKODA MOTORSPORT et à Alex

Messages recommandés

Salut,
Nous revenons de Champagne avec une trés belle journée.
Nous voudrions remercier le Team SkodaMotorsport de nous avoir en quelque sorte ouvert leurs portes à l'occasion de ces journées "test asphalte" en vue du prochain Rallye d'Allemagne qui se déroulera du 26 au 28 août prochain.
Nous voudrions remercier également l'ASA Champenoise et ses bénévoles une fois de plus qui ont assuré la sécurité sur le parcours, également d'avoir pû diffuser ses infos sous l'autorisation du team, sans eux nous n'aurions pû passer ses agréables moments.
Un grand merci à Armin Schwarz pour ses passages à l'extrême limite, ses freinages, ses dérrapages, enfin bref, Armin quoi....
Puis évidemment un immense merci à Alex Bengué et Caro Escudero pour lesquels nous avons eu un immense plaisir à rancontrer et discuter tout au long de la journée.
Le sympathique équipage a été présent toute la journée sous un soleil plombant, nous serons derriére eux plus que jamais pour la suite de la saison ainsi que de ta carriére.
Merci à tous.
Vous retrouverez photos et vidéos trés prochainement sur le site.
Encore merci et vive SKODA !!!!!!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait, je rejoind Oli pour les rmerciements a ALEX, CAROLINE et l'ASA Champenoise.
Je m attarderais plus sur le sujet ce soir car le reve prend fin et c est une journée de boulot banale qui succede a cette magnifique journée d essais...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins évidemment a vous 2 pour remercier l'équipage Français BENGUE-ESCUDERO, extremement abordable et très sympathique. L'ASA Champagne a fait preuve d'une qualité d'organisation infaillible. Eux aussi ont été vraiment sympathiques. Armin SCHWARZ, qui a bien voulu prendre quelques clichés avec nous.
Bref, nous remercions tout le monde pour cette journée absolument fabuleuse.
Je suis content d'avoir partagé tout ca avec ma team!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail de remerciements a l'asa champagne (ca ne vous empêche pas d'en envoyer un quand même!) ainsi qu'un mail a www.ewrc.cz pour leur signaler qu'on avait des photos + videos des essais skoda dans peu de temps dispo sur notre site (je vous ai envoyé le mail pour info). Quand à Alexandre Bengué, il n'y a aucune possibilité de lui envoyer un mail pour le remercier, car la partie "contact" de son site internet n'est pas disponible malheureusement.
Voila, c'est à peu près tout...

Un petit clin d'oeil a celui qui nous a fait plaisir hier...
J'avais 3 ans a l'époque de la photo! (1983)

http://www.armin-schwarz.com/database/pic.pl?83-Rally-G.jpg

et à la question "a-t-il déjà été au top dans sa carrière?", il a été champion d'allemagne en 1987 et 1988 sur audi quattro(ca date!) et champion d'europe en 1996 sur Celica. Sa meilleure place au championnat du monde fut 6e du championnat en 1991, l'année de sa seule victoire en championnat du monde (en Espagne).
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les trois, nous nous sommes rencontrés mardi à Festigny (206 grise)
De beaux passages d'Armin et Alex et sa copi très sympa
J'y suis retourné en fin de matinée, Travail pour les mécano (changement d'embrayage et problème de boite), la base d'essai est plus roulante et les vitesses de passage un peu plus chaud. Hier soir Armin a rectifié le coté gauche de la fabia en sortant à l'arrivée dans le dernier droite
Bravo pour votre site.
A+ les Lorains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urabus555 a écrit:
Salut à tous les trois, nous nous sommes rencontrés mardi à Festigny (206 grise)
De beaux passages d'Armin et Alex et sa copi très sympa
J'y suis retourné en fin de matinée, Travail pour les mécano (changement d'embrayage et problème de boite), la base d'essai est plus roulante et les vitesses de passage un peu plus chaud. Hier soir Armin a rectifié le coté gauche de la fabia en sortant à l'arrivée dans le dernier droite
Bravo pour votre site.
A+ les Lorains


Merci beaucoup pour les infos concernant l'épilogue de ces essais! Avec Armin, fallait que ca se termine comme ca! Mr. Green
n'hésitez pas a revenir parler de choses et d'autres sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci Urabus555 pour l' info et pour les compliments sur notre site.
C etait vraiment une journée superbe pour nous, nous avons rencontrer des personne trop sympa,fait la connaissance avec ALEX et CAROLINE qui sont vraiment simple et d une grande gentillesse, l ASAC Champenoise tres acceuillante, plus la FABIA WRC!!! Une journée d antholigie!

Le montage video est terminé, je l envois a l ASAC pour savoir si je peux diffuser les images là et apres leur accord, elle sera en ligne. Les photos arrivent tres prochainement aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma fois, cet homme m'avait l'air bien symphatique...
Peut être à un de ces 4 !!!
Merci de nous avoir guider jusqu'à la base...
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que j'ai 5 min, je vais uploader nos vieilles vidéos et faire une partie archive sur le site. C'est vrai que ca fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...