Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Confirmation rallye de Morfontaine

Messages recommandés

Pour Kévin, je pense que le Nouss a déjà dû t'en parler, merci pour ta proposition, mais je crois qu'il sera impossible pour nous de faire la nouba avec vopus, car ce wk nous sernos au Terre de Langres, nous supporterons également Johan Thiriet, qui par la même occasion a fait beaucoup d'efforts pour faire connaitre notre site, tous comme toi....
Donc, ça va être chaud, mais je te promets que je te donnerai mon avis sur ce Rallye de Mortfontaine dans la semaine, comme ça, tu pourras peut être en parler, ou faire remonter l'info, car je pense que c'est important l'avis de nous spectateurs, il faut que ce Rallye (avec un grand R, t'as vu.. RazzRazz ) améne le plus de gens, plus de voitures, c'est par la que passera son avenir....
Merci en tout cas, et on te promets qu'on boirera une mousse ensemble (moi le premier d'ailleurs !!!! pale ), nous serons là aux Images, j'espére que tu vas trouver un copi d'ailleurs, le tien c'est fait la male ??? Non ??
A+++

Pour mon copi:
A la base je ne devais pas faire le rallye des Images donc il avait prévu de le faire avec autre pilote( vu en début de saison) donc il est normal qu'il respecte ses engagements.
Mais je le retrouve juste après les Images pour le reste de la saison Very Happy

Tu veux qu on te mette un message en page d acceuil de notre site?
On ne sais jamais! Surtout que TIMMO RAITIONNEN est deja venu le visiter ca peut etre qu il reviendra avant les images!! Mr. Green
Non mais serieux pour le message, je mais une phrase en redirigeant sur ton topic du forum

OH MERDE !!!
J ai cliquer sur editer a la place de citer, alors j ai zappé le debut de ton post
MILLE EXCUSE kevin, c est involontaire!! Crying or Very sadEmbarassedConfused

Ah au faite, si Timmo veut bien, je veux bien aussi.... tongue mais il a intérêt d'assurer les notes et de réussir à suivre ExclamationtongueMr. Greenlol!
Bon trêve de plaisanterie ,oui je veux bien que tu m'aides à trouver un copi ce serait cool Wink
Ca y'est les cd sont partis tu devrais les recevoir demain.Tiens moi au courant quand tu les as.....
Merci

Nouss c'est TIMO RAUTIAINEN le copi de Marcus !!
Pis c'est Risto Pietilainen celui de Rovis, pis c'était Risto Mannisenmaki celui de Mäkinen, si t'as des problêmes pour l'orthogrpahe finnoise, appele moi !!
A++

Mr. Green
Oui, bin moi je prefere macher dannois, c est plus simple a dire : RICOLAAAAAAAAA !
Mr. Green

skupien a écrit:
C'est pas grave!!! Ca passe pour cette fois mais attention la prochaine fois je sévi Twisted EvilMr. Green

batman
Serieux, je suis vraiment desole, j ai voulu faire vite et je me suis planté!

Encore tout faux nouss, RICOLA c'est Suisse naturelement, dit donc...t'es pas en forme ne ce moment !!!!

Timo comme Timotei le bain douche? Mr.Red Non je plaisante
Pour ce qui est du message effacé ce n'est pas grave, j'ai plein de lettres sur mon clavier avec lesquelles je peux écrire autant de mots que je le veux Very Happy

• Créer...