Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

Oli@ !!!!

Messages recommandés

Bijour, bijour Smile !!!!
Alors voilà moi je me présente, je m'appele Olivier, j'ai 26 ans et toutes mes dents (fallait que je le palce !!), j'habite à Ecrouves City Beach prés de Toul, en fait c'est une méga plage qui est là depuis des siécles...
Plus sérieusement, j'habite ce que l'on appele "Le Château" pour ceux qui connaisse !!
Donc, je suis fan de rallye depuis fin 1999, en fait j'aimais bien le Paris-Dakar avant, puis le retour de Peugeot m'a fait un peu découvrir ce sport, également mes 1er rallyes dans l'Est ont été le Lorraine, la Ronde Rupéenne, le Stan....
J'ai fait du basket également durant plusieurs années tout comme un grand, et en compétition, je n'étais pas trop mauvais ma foie... Basketball
Je travaille dans l'Electricity depuis 5 ans !!! Un des sponsors de Marc Barbé pour ceux qui connaisent....
Quoi d'autres, moi 1er rallye Mondial était le Monté Carlo 2002, c'est là qu'est venu ma passion pour la photo, car je souhaitais ramener vidéos ou photo, ce fut photo.
J'ai mis un peu de temps à m'y habituer, j'estime réaliser à présent de bonnes photos amateurs...enfin je pense... colors
J'ai rencontré Alexs a notre ancienne école, nous sommes vite devenu complice I love you malgrés plusieurs séparation dû au sexe faible smurfin , et Téléfonica, le loustique là, je l'ai rencontrer dans un club de nuit en Allemagne je crois, il était avec une certaine Anna..euh Anna Nicole Smith, elle était en surcharge pondérale d'ailleurs, gravisime même.... cyclops
Je suis célibataire mais à moitié enchainé tout de même au radiateur !! Je fais le mur de temps à autre pour les ralllyes !! J'ai aussi un fils, il s'appele SNOOPY, c'est un comment dire..euh..ADORABLE, et le mot est faible, petit Bouledogue Français pig de 4 ans bientôt !
Je roule en Skoda Fabia 1,9 100ch Cap Ouest, presqu'un WRC quoi.... Cool
J'adore les Porsche aussi !! Offrez moi en une un jour d'ailleurs !! king
Bah voilà, si vous voulez d'autres infos complémentaires.... lol!
Bon sinon, mes grso défautes, je bois, je fais le con tout le temps, enfin j'arr^te pas, pis je suis nerveux aussi, je fais pleins de fautes dans les forums, car je tapes vite sur les touches, chaucun son truc quoi....
BYE !!!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais oublié, je suis fan des singes Bonobo, si vous voyez le fond de ma pensée !!!
A+++ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour les et la photo oli c'est vraiment très sympa de ta part! pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été voir le papa joyeux, la maman heureuse et la jolie MANON.
Quoi de plus beau qu'une puce ( toute neuve Mr. Green ) dans les bras de ses parents ?? A mon avis il n'y a rien de plus beau !

Encore toute les felicitation à OLIVIER et KARINE.
Je vous souhaite que du bonheur pour la suite




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah superrrrrrrrrr !

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Manon qui va je n'en doute pas d'ici quelques années pouvoir mener la vie dure à ces gentils parents

Bon on compte sur vous pour nous faire quelques photos de présentation photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut ....J'avais pas vu ....J'ai posté ailleurs ...Aleks l'enlevera ...

FELICITATIONS photo

BIENVENUE à MANON

J'appellerai bientôt .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Zut ....J'avais pas vu ....J'ai posté ailleurs ...Aleks l'enlevera ...

FELICITATIONS photo

BIENVENUE à MANON

J'appellerai bientôt .... Wink

Heu....idem je dcrois que j'ai fais la même boulette chut
Toutes mes félicitations pour le p'tit bout pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller je vais rentre dans les souvenirs de nos amis !!
Félicitations a tout les 2 votre choubichoutte est vraiment magnifique !!
Plein de bonheur a vous 3

Allé qques images à la Paris Match .... vive les portables ...







Demain vous devriez voir ce que a permis a ce joli bout de chou de nous rejoindre ...
hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Oli de m'avoir appelé ...Et encore féliciations !!! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci de votre tres chouette faire-part ...Avec humour et gentilesse ...Et je le dit HAUT & FORT ...Quel beau Bébé !!!! Bisou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaulois a écrit:
Et merci de votre tres chouette faire-part ...Avec humour et gentilesse ...Et je le dit HAUT & FORT ...Quel beau Bébé !!!! Bisou !!!!



+1 !! Merci ... tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a déjà une place de choix sur le frigo !! hhaaaaa
Vous aurez peut etre de ses nouvelles lundi si Free a fait son boulot, et que je ne galère pas trop pc2merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ ...Dit nous tout ...Les nuits sans sommeils ...Les pleurs ...Le glou-glou avec maman ...Les inquiètudes ...Les parents qui s'extasient ....Coucou bébé avec une voix spéciale ...Maman fatiguée ...PAPA speed ...Bref la vie avec un nouveau-né ...Bisou à ta merveille ... photoapplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]JE SUIS BANNIT DE LA LTV, pour un simple différente avec un forumiste un peu fou fou !!!!
C'est bien dommage, alors où est ce que je vais bien pouvoir aller foutre la merde maintenant.....
Pas vraiment sérieux cette histoire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Non mais de toute façon, j'ai a pas la même façon de penser qu'eux je pense alors j'irais voler vers de nouvels horizons ma foie...
Puis j'ai plus le temps ces derniers temps......j'ai bien plus important à faire dans ma maison que de me prendre la tête !
Sur ce bye bye , A+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
[b]JE SUIS BANNIT DE LA LTV, pour un simple différente avec un forumiste un peu fou fou !!!!
C'est bien dommage, alors où est ce que je vais bien pouvoir aller foutre la merde maintenant.....
Pas vraiment sérieux cette histoire !!!!


hhoo Ha bon !!?? Pas cool ca.
Moi quand tu petes un cable, ca me fais delirer, car je te connais, je sais comment tu reagis. Seulement c est vrai que pour quelqu un qui ne te connait pas, il peut ce poser des questions.
Quoi qu il en soit ne change pas mon Oli@ ! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
[b]Non mais de toute façon, j'ai a pas la même façon de penser qu'eux je pense alors j'irais voler vers de nouvels horizons ma foie...
Puis j'ai plus le temps ces derniers temps......j'ai bien plus important à faire dans ma maison que de me prendre la tête !
Sur ce bye bye , A+ !


Bon vent a toi! Saches que nous ne te pleurerons pas! Nous organisons des a présent un séminaires en lorraine pour débattre des nouvelles évolutions du forum LTV, et nous en profiterons pour faire un saut chez toi, et brûler le noopy...ca sera un avant goût de ce qui t'attendra dans les prochaines semaines pour toi et tes proches! On va remettre au goût du jour l'Aïe-Oli...
Fais attention a toi, nous savons ou t'habitons, nous savons ou tu travailles, et nous avons un otage avec nous..."Toca 3".
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mon TOCA, j'aimerai le récupérer !!!!
Bon sinon le 1er qui touche à ma famille, ma Manon ou mon Noopy, je lui coupe la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Telefonica a écrit:
Oli@ a écrit:
Non mais de toute façon, j'ai a pas la même façon de penser qu'eux je pense alors j'irais voler vers de nouvels horizons ma foie...
Puis j'ai plus le temps ces derniers temps......j'ai bien plus important à faire dans ma maison que de me prendre la tête !
Sur ce bye bye , A+ !


[b]Bon vent a toi! Saches que nous ne te pleurerons pas! Nous organisons des a présent un séminaires en lorraine pour débattre des nouvelles évolutions du forum LTV, et nous en profiterons pour faire un saut chez toi, et brûler le noopy...ca sera un avant goût de ce qui t'attendra dans les prochaines semaines pour toi et tes proches! On va remettre au goût du jour l'Aïe-Oli...
Fais attention a toi, nous savons ou t'habitons, nous savons ou tu travailles, et nous avons un otage avec nous..."Toca 3". hehe



quel connard ce Grem !!!! hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modos ont vérouillés le forum LTV, ca y est! personne ne peut poster! La fin est proche...! applause

Bon sinon bon anniversaire aussi a J-C, qui a eu son demi siècle le 4 lui aussi...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je capte plus trop ce qui se passe sur LTV... Pour en arriver là y'a du avoir du remou .. Mais bon j'ai rien vu plus internet... Donc expliquez-moi pourquoi tout le monde mangent dans l'affaire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Jb j'ai du rater un épisode ...Ca me dépasse un peu .... silentpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
moi je capte plus trop ce qui se passe sur LTV... Pour en arriver là y'a du avoir du remou .. Mais bon j'ai rien vu plus internet... Donc expliquez-moi pourquoi tout le monde mangent dans l'affaire ???


Résumé :

Raul se dispute avec Rianna.

J.T tente de dissuader Mackenzie de révéler à William le contenu de la cassette vidéo.

Brittany se rend à la pergola et s'empare de la vidéo compromettante.

Bien que Michael Baldwin soit de retour à Genoa City, Paul décide de continuer à s'occuper de la protection d'Isabella.

Nikki apporte son réconfort à Sharon.

Ryan et Keith sont toujours très inquiets au sujet de la disparition de Tricia.

Cette dernière découvre des somnifères dans l'appartement de Carter. Celui-ci la surprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suprend ...En train de faire une gât.... Non QuestionQuestion

Je le croie pas....Et comment tu le sait toi ...Si j'osais ...Je dirais que cela me troue le .... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Juste pour dire à Gaulois !!
J'ai été essayé le SKODA ROOMSTER, la version c'était un 1,9 TDI 105 ch, version Elegance, le top du top aprés le Praha bien sûr !
Bah mon Gaugau, je peux te jurer que je t'emenerai au Monté Carlo 2009 avec sans doute, je vais tout faire pour avoir cette voiture un jour qui réponds au mieux à mes attentes, à mes besoins....un concetp grandiose, inovant,....
le TDI 105 ch est sufisant, faut pas perdre de vue que ça reste une voiture à vocation familialle aussi, un max de place, de rangement, un look trés originale, j'aime justement ce que d'autre détest, cette ligne coupée, entre voiture le devant, et ludospace derriére avec un large coffre, et de grande portes.....
Non sérieux le top du top ,j'ai été l'essayé en urbain, autoroute, et...spéciale de rallye aussi ça tiens sévére, c'est tout ce que je demande...donc pour moi y a pas photo, 2008, objectif ROOMSTER !!!
Petite parenthése, le commercial Skoda m'attends pour aller faire un tour avec son Octavia Break.....RS !!! 2,0 170ch !!!! Je crois que ça va pulser ce coup-ci !!!!
SKODA FOREVER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le roomster je vends des Peugeot moi mais je dois avouer qu'elle est très sympa look original, finition sympa et espace géant!!! Et sur que le TDI 105 est déjà correct même si un 140 ca doit être un poil plus marrant!! Wink Pour avoir essayé l'octavia RS berline c'est une voiture sympa mais sans plus je trouve. La cousine de chez Audi est beaucoup plus impressionnante (mais 2 fois plus chère aussi!!!). Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui je demande l'autorisation pour que vous acceptiez que je fasse
mettre le LOGO de RALLYeSHOTS sur un T-Shirt au côté de mes forums préférés Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire déboulée de panse d'ours !!
Bien digéré le chinois ?? Un peu jeune je trouve ... manquais du porc au caramel !! hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE TETE DE FOU !!! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...