Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

Oli@ !!!!

Messages recommandés

Bijour, bijour Smile !!!!
Alors voilà moi je me présente, je m'appele Olivier, j'ai 26 ans et toutes mes dents (fallait que je le palce !!), j'habite à Ecrouves City Beach prés de Toul, en fait c'est une méga plage qui est là depuis des siécles...
Plus sérieusement, j'habite ce que l'on appele "Le Château" pour ceux qui connaisse !!
Donc, je suis fan de rallye depuis fin 1999, en fait j'aimais bien le Paris-Dakar avant, puis le retour de Peugeot m'a fait un peu découvrir ce sport, également mes 1er rallyes dans l'Est ont été le Lorraine, la Ronde Rupéenne, le Stan....
J'ai fait du basket également durant plusieurs années tout comme un grand, et en compétition, je n'étais pas trop mauvais ma foie... Basketball
Je travaille dans l'Electricity depuis 5 ans !!! Un des sponsors de Marc Barbé pour ceux qui connaisent....
Quoi d'autres, moi 1er rallye Mondial était le Monté Carlo 2002, c'est là qu'est venu ma passion pour la photo, car je souhaitais ramener vidéos ou photo, ce fut photo.
J'ai mis un peu de temps à m'y habituer, j'estime réaliser à présent de bonnes photos amateurs...enfin je pense... colors
J'ai rencontré Alexs a notre ancienne école, nous sommes vite devenu complice I love you malgrés plusieurs séparation dû au sexe faible smurfin , et Téléfonica, le loustique là, je l'ai rencontrer dans un club de nuit en Allemagne je crois, il était avec une certaine Anna..euh Anna Nicole Smith, elle était en surcharge pondérale d'ailleurs, gravisime même.... cyclops
Je suis célibataire mais à moitié enchainé tout de même au radiateur !! Je fais le mur de temps à autre pour les ralllyes !! J'ai aussi un fils, il s'appele SNOOPY, c'est un comment dire..euh..ADORABLE, et le mot est faible, petit Bouledogue Français pig de 4 ans bientôt !
Je roule en Skoda Fabia 1,9 100ch Cap Ouest, presqu'un WRC quoi.... Cool