Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scuderia57

Je baisse les bras

Messages recommandés

Il y a un peu plus d'un mois qu'a commencé l'aventure Racingmania. Au début c'est venu par des commentaires fait sur restoremania.org de membres qui pensaient que ce serait mieux de faire un forum spécial F1 et courses d'endurance, prétextant qu'il y avait beaucoup trop de sujets sur celui ci et qu'on n'attirerait pas suffisamment de personnes à nous rejoindre pour ces deux thèmes!

Alors j'ai décidé de faire racingmania.org. Depuis sa création je passe des journées entières à essayer de rendre ce forum attractif. Le résultat est que Restoremania.org a perdu 80% ou plus de ses visites et que ce forum ne décolle pas!

J'arrive donc à la conclusion qu'il faut laisser faire le temps et qu'après tout c'est aux membres de faire leur forum et non moi...

Je demande à @enrimores de bien vouloir m'excuser pour la perte d'audience de Restoremania pour ne pas avoir passé suffisamment de temps avec celui ci pour faire un nouveau forum. Je comprends mieux lorsqu'il me disait que c'est un travail sans fin et ou n'obtient même pas une satisfaction.

Donc je vais laisser voguer la galère et advienne ce qui pourra, je suis fatigué.

                                                            @scuderia57 Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je continue sur les deux forums. Tu sais sur Motorlegend il y a des semaines ou rien ne bouge aussi ! Je pense que faire fonctionner demande beaucoup de présence et pour cela un type en retraite comme moi peut se permettre de l'ouvrir plusieurs fois par jour.
Je suis avec toi ne te décourage pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est désespérant mais avec Restoremania, on eut les même désagréments!
En général on a 2 à 3 membres qui animent ou participent tout les 100, alors au bout d'un peu plus de 1 mois on ne peut pas espérer mieux, on a déjà @FOURNIER, @CMTARGA qui participent superbement et notre @Michel Lovaty national qui déserte de temps en temps.
Alors comme dit Michel ne te décourages pas ce serait dommage que tu baisses les bras.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord marcelo92. Encourageons notre scuderia57 !!!

ALLEZ TOUS POUR UN ENCOURAGEMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@scuderia57: Haut les coeurs,cher ami ! C'est vrai,je ne suis pas souvent 
présent. Je m'en excuse,profondément,mais étant loin de la retraite(sic!),je
suis bien obligé de "gagner ma croûte",sinon "Bobonne" va encore bouder...

Je suis conscient(et je te félicite!)pour le travail de "titan"que tu accomplis.
Je ne serais pas capable d'en faire autant.
Je t'avais proposé,par e-mail,de rédiger des biographies de pilotes. Tu ne m'as
jamais répondu... Que dois-je penser ?

Dernière suggestion : pour attirer de nouveaux adhérents,il serait,peut-être,
utile de créer des liens avec les réseaux sociaux(Facebook,Twitter...)comme
l'ont fait les autres sites.

En attendant,tu bénéficies de tout mon soutien.
Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@michel lovaty a écrit:
@scuderia57: Haut les coeurs,cher ami ! C'est vrai,je ne suis pas souvent 
présent. Je m'en excuse,profondément,mais étant loin de la retraite(sic!),je
suis bien obligé de "gagner ma croûte",sinon "Bobonne" va encore bouder...

Je suis conscient(et je te félicite!)pour le travail de "titan"que tu accomplis.
Je ne serais pas capable d'en faire autant.
Je t'avais proposé,par e-mail,de rédiger des biographies de pilotes. Tu ne m'as
jamais répondu... Que dois-je penser ?

Dernière suggestion : pour attirer de nouveaux adhérents,il serait,peut-être,
utile de créer des liens avec les réseaux sociaux(Facebook,Twitter...)comme
l'ont fait les autres sites.

En attendant,tu bénéficies de tout mon soutien.
Bien à toi.


Merci pour votre soutien les amis.

Michel peux tu me remémorer ta proposition?
Parce que pour rédiger des biographies sur le site il n'y a aucun problème, c'est d'ailleurs dans cette optique que nous nous sommes investi pour créer ce nouveau forum alors je ne peux que t'encourager dans ce sens. (Sans oublier de signaler l'auteur ou auteurs de ces bios et en respectant le copyright.) z 

Quand aux liens sociaux je suis tout à fait pour, mais l'informatique et moi ça fait deux... (Mais je vais essayer)

En tout cas n'hésitez pas à prendre des initiatives sur le forum, parce que ce que nous voulons tous c'est de réaliser un site convivial et une bonne source d'informations pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@scuderia57 : les biographies que je te proposais,sont rédigées par ma 
modeste personne !! J'accepterai de les poster,à condition que mon "copyright"
soit respecté,"of course" !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@michel lovaty a écrit:
@scuderia57 : les biographies que je te proposais,sont rédigées par ma 
modeste personne !! J'accepterai de les poster,à condition que mon "copyright"
soit respecté,"of course" !.


Fonce mon petit, fonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'étant fort occupé au début de semaine je n'avais pas lu le découragement de notre SCUDERIA préféré....

Si j'en crois ta production depuis, tu as retrouvé le moral et c'est TANT MIEUX...

Comme le dit FOURNIER compte tenu de la jeunesse du site ce n'est pas étonnant que nous ne soyons qu'une poignée ici. Le temps viendra j'en suis sure, où les jeunots qui débarqueront ici découvriront ta verve et en seront jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@RONDEAU 16 a écrit:
Moi aussi je baisse les bras.


C'est un sentiment qui nous traverse tous un moment donné, mais la passion de notre sport et l'envie de communiquer et d'apprendre par les échanges devrait l'emporter !
Ne laisse pas tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RONDEAU quand je t'ai proposé de l'aide pour ta série sur les 24H tu m'as envoyé promené alors maintenant ne vient pas pleuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CMTARGA a écrit:
RONDEAU quand je t'ai proposé de l'aide pour ta série sur les 24H tu m'as envoyé promené alors maintenant ne vient pas pleuré ...


Tu ne te serais pas trompé de sujet? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fatigué par un autre site qui à ses début était particulièrement intéressant, voire passionnant, mais qui au fil du temps est devenu lassant par les multiples interventions polluantes de quelques personnes qui tentent de jouer le rôle qu'elles rêvent d'être... 

La passion de la course automobile a de nombreux niveaux, chacun d'entres-nous peut la vivre au travers de la technique, d'une marque, d'un pilote, d'un circuit... les possibilités sont larges. Le partage des connaissances et des avis (quelquefois tranchés) fait la force de ces échanges dans le respect, des uns et des autres, bien évidemment...

J'imagine que d'autres comme moi viendront vous rejoindre, toutefois, quelques aménagements pour simplifier s'imposent pour une meilleure lisibilité du site et des sujets. Mais bien sur, ce n'est qu'un avis !.

Cordialement à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...