Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CMTARGA

PHOTOS ET DOCS

Messages recommandés

Je reprends cette rubrique qui me tient à cœur peut être à tort vu que cela ne semble pas soulever l'enthousiasme...

Tout d'abord SCUDERIA ne pourrait on pas en faire une rubrique à part entière et non la reléguer en sous rubrique des seules courses d'endurance ce qui la rendrait plus visible et accessible?

Par ailleurs et pour illustrer ma démarche une petite démonstration...

Peut être connaissez vous le site STANFORD UNIVERISTY https://revslib.stanford.edu/?&commit=Search...&page=4&utf8=%E2%9C%93 qui recèle à lui tout seul près de 300000 photos liées plus ou moins au sport auto des années 50 à 90...une merveille comme celle de Trintignant sur la VANWALL à MONACO  ici https://revslib.stanford.edu/catalog/wr493jq1010 

Explorer ce site et en tirer ce qui m'intéressait ( la F1 et LEMANS) m'a nécessité plus d'une année  du fait d'un fouillis épouvantable et d'une difficile extraction nécessitant des captures d'images pas simple mais au final magnifique ( merci PICTURE IT) 

Ce site en plus de ce fouillis est mis à jour très régulièrement avec l'ajout de nouveaux documents quasi permanent nécessitant une surveillance constante .

Voilà l'exemple type de la mutualisation des recherches que je préconise entre nous qui commencerait par l'avertissement de la découverte du site puis par son analyse commune avec indication des docs nouveaux ou intéressants y figurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un essai avec Stewart et aucun problème, c'est parfait.
Ce que je veux savoir c'est comment tu veux le présenter sur la page d'accueil, quel titre enfin tout ces détails pour qu'on ouvre le topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que penses tu du titre

Liens, photos, docs et tout ce que vous voulez voir

Contenu 

Ici on poste, les adresses de sites et les tous les docs, photos, mémorabilias  trouvés sur les sites amis qui parlent de la même chose que nous et que nous souhaitons partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...