Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syztematicz

pare choc audi tt 3.2 cassé!!!

Messages recommandés

je viens d'emboutir mon audi tt dans une putain de 205 qui a piler devant ma tronche, et jaimerai savoir si quelqu'un qui travail chez audi volkswagen pourrait m'avoir un prix pour un pare choc avant, car il coute 800 euros sans peinture et sans montage! Crying or Very sad merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que un bon samaritain pourras t'aider à remettre ta belle en état. Wink

c'est malheuresement un point négatif sur les voitures à gros budget....les réparations gros budgets...et malheuresement sur la route personne n'est à l'abri de ce genre de petits accrochages. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sa fait chié !
Le gas pille et toi tu lui rentre dedans et c'est toi qui a dans le c**


J'esper que quelle qu'un pourra t'aider

il est bien broyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso.. assurance.. tu as peut etre percer ton radiateur de clim...

regarde sur lbc.. y en a peut etre a vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas chez vw audi, mais juste un conseille, essai avec ton assurance, car ca va te faire sortir un bon billet de 1000 1200euros en tout, car en plus du pc t'auras presque 150 200 euros de peinture, et a peu pres 150 200 de main d'oeuvre.
En plus si tu as d'autre truc de cassé dessus, comme des grilles, ou des buse d'aire ou la clim.
Pour une remise chez vw, tu peux compter 25 30 % moins cher si tu trouve quelqu'un de la bas, mais c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu veut le jour ou tu aura tout pour remonté

pour ta mise en peinture et le remontage du tout nous on peut te faire sa Very HappyVery HappyVery Happy



contacte en mp moi ou dd ou kebab du site Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happylol!lol!lol!lol!



ba en faite cest bon j ai vue sur son topic l assurance prend tout en charge c est cool pour lui Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...