Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

Homologation Rotax ....100cc bien sur

Messages recommandés

Qui saurait à quel moteur correspond l'homologation 208/M/95 ou 208/E/95

Quand je dis qui, il va de soit que je pense d'abord à notre Vilo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 95 il y a eut des rotax avec un échappement "avec barrette" et d'autres ovals. La distinction ne serait-elle pas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal posé ma question :

Je peux avoir un échappement gravé 208/E/95 ROT

Et je voulais savoir à quel moteur il correspondait
Probablement à 208/M/95 , mais c'est quoi ce moteur

Dis autrement, c'est quoi les ref d'homologation des différentes versions des Rotax VM 95 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constructeur / Manufacturer Pays
Country
Matériel
Equipment
Marque et modèl
Make and Model Type Catégorie
Category
No. Homolog
Homolog. Nr.
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Rotary Valve DS-D-L FA 206/M/95
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Rotary Valve DS-D-R FA 207/M/95
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Reed Valve VM-95 ICA 208/M/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Reed Valve VM-95-XP ICA 209/M/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Exhaust R-100 Reed Valve VM-95 208/E/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Piston Port PP-95 ICA / J 210/M/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Exhaust R-100 Reed Valve VM-95-XP 209/E/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Exhaust R-100 Piston Port PP-95 210/E/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Clutch R-100 Piston Port PP-95 210/CL/95/R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin 51 a écrit:
Constructeur / Manufacturer Pays
Country
Matériel
Equipment
Marque et modèl
Make and Model Type Catégorie
Category
No. Homolog
Homolog. Nr.
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Rotary Valve DS-D-L FA 206/M/95
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Rotary Valve DS-D-R FA 207/M/95
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Reed Valve VM-95 ICA 208/M/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Reed Valve VM-95-XP ICA 209/M/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Exhaust R-100 Reed Valve VM-95 208/E/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Engine R-100 Piston Port PP-95 ICA / J 210/M/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Exhaust R-100 Reed Valve VM-95-XP 209/E/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Exhaust R-100 Piston Port PP-95 210/E/95/ROT
Bombardier-Rotax GmbH A Clutch R-100 Piston Port PP-95 210/CL/95/R


Encore une fois, maître Vilo a frappé !

Le VM-95, c'est l'ICA Classique avec la barette d'échappement centrale et 2 lumières en forme de trapèze
Le VM-95 XP, c'est la version avec Echappement Ovale et 2 boosters....

Donc le pot vu sur LBC , c'est celui pour le VM-95 .... comme les 2 qui sont à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...