Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kebab11

[toutes] format plaques us

Messages recommandés

bonjour, je voudrait connaitre les cotes d'une plaque au format us ( longueur et largeur)

et ou s'en procurer avec les nouvelles homologations

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kebab

je suis en train d'en commander aux usa direct avec des entourages chromes
j'attends la réponse aujourd'hui ou demain je te tiens au courant ? tarif et côte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça
305 x152 mm exactement et pour l'homologation
seul les véhicules importés et dont la place pour les plaques ne peut recevoir de modéles européens est autorisés à mettre ce format

donc pour vos vw c'est encore pas légal ......amende de 135 € et minorée à 90€ si paiement ds les 3 jours je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ue affaire au flic la semaine dernière pour ce sujet il a appelé c'est supérieure et c'est homologué même pour nos vw il y a pas de loi qui l'interdise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.... la loi est pourtant clair, ya deux tailles reglementaires pour les plaques, les US sont hors cotes, donc pas homologué.... SAUF sur les vehicules US, car eux sont passés aux mines pour l'homologation Europe!!!!!
et de memoire 45€ par plaque!!!

En France, la plaque arrière doit être jaune ou blanc réfléchissant avec des inscriptions noires et mesurer soit 110 mm x 520 mm, soit 275 mm x 200 mm. La plaque avant doit être blanc réfléchissant avec des inscriptions noires et une taille soit de 110 mm x 520 mm, soit de 100 mm x 455 mm.


Apres ca reste "à la gue....", enfin bon moi je suis plus à ca pret sur la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui après renseignement c'est bien ca il faut en fait un support US ou emplacement format 4X4 pour être homologué moi çà va sur la passat vue que j'ai mis un bandeau de pare-choc US c'est bon ca passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous

les 2 seules dim homoloogué c est 520/110
et 275/200
peut importe le support ! point barre !

le reste c est du vent et vous aurez jamais la bonne version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...