Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

Team Chalon - Actiotech en Endurance

Messages recommandés

Flying French Man a écrit:
Mais je me demande si on ne gagnerait pas en lisibilité sans justement. albino


Sur ta capacité à démarrer un N100, je reste sceptique (le skateboard...) ! Very Happy
Pour ton côté artiste, je n'ai aucun doute, laisse parler tes sens, n'écoute pas tout le monde et go, The Artist !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Merci Tovaritch. Mais il est a vous, j'ai même la folle idée que vous le porterez avec fierté. Alors l'avis de toute l'équipe est nécessaire. bounce


Ca me rappelle une phrase de feu Georges Marchais (!), " j'en ai parlé à personne mais tout le monde est d'accord" ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le côté "CA" me fait trop penser au Crédit Agricole

Sorry Franck, mais j'ai un peu de mal à accrocher

Le plus réussit est sans contexte celui avec le nid d'abeille métallisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Le côté "CA" me fait trop penser au Crédit Agricole

Sorry Franck, mais j'ai un peu de mal à accrocher

Le plus réussit est sans contexte celui avec le nid d'abeille métallisé.

Prof, le bon sens en action.... Ne sois pas désolé, c'est aussi mon sentiment. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BTR de 6 est affûtée comme jamais, la plate de 13 piaffe d'impatience, le tire bouchon se tord la queue du plaisir annoncé, le manomètre se met la pression tout seul, l'hélium pour les pneus est déjà dans le coffre de la voiture, Bigtom repasse 3 strings pour autant de jours à passer loin de chez lui, c'est presque une soirée comme les autres, oui, presque....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon succès à toute l'équipe et que la bonne humeur vous accompagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pressé d'être à demain et de vous revoir ! et voir ceux que je n'ai encore jamais vu !

J'vais au lit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avé Vous.
Doub-istes de grands enfants , et cela fait plaisir a lire.
Chez certains, la compétition a tendance a réduire leur sensibilité a la bonne humeur, a la gaudriole.
Doub-istes karteux dans l'âme, que la farce soit avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le logo , il en faut un avec fond , le nid d’abeilles c'est tres bien.

Mais il en faut surtout un sans fond , et qu'il soit aussi agréable a regarder . C'est le plus dur a avoir .

bonne course au team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrono : Mimi 14 eme mais 5ème sur 17 dans notre categorie.
Pour le reste, c'est pluie, pluie et pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air de très bien fonctionner BRAVO BRAVO !

on va suivre tout ça régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 9eme sur 31 au général.
Et 4eme sur 19 en GP2.

Oui ça marchait bien même si ça drachait sévère !
J'ai vu une course de hors bord ....
Et les meccanos étaient habillés comme des marins pêcheurs.
Un organisation dans l'équipe aux petits oignons !
Ça présage de bonnes choses pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toute l'équipe, superbe résultat pour débuter la saison.
La pluie à certainement fait ressortir le talent des pilotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos nombreux messages.
Ce fut une cours géniale et quasi parfaite. Il n'y aura au final pas grand chose à raconter sur la course en elle même

Mais on a eu une belle surprise : la visite de Chris et France.
La j'attends que mon pilote se réveille pour rentrer et décharger l'auto et la remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FÉLICITATIONS vraiment ,

pour une première en plus , je suppose que tout devait être parfaitement préparé cheers
laisse rien au hasard le chicane Wink

et ...bonjour a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joint à dom pour vous féliciter. 4eme place du gp2 c'est super je vous souhaite le podium la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepadoms a écrit:
FÉLICITATIONS  vraiment ,

pour une première en plus , je suppose que tout devait être parfaitement préparé cheers
laisse rien au hasard le chicane Wink

et ...bonjour a tous


edit : et j'oublie un peu les autres membres de l’équipe qui ont participé au projet
éclairage du kart et tout plein de détails " qui ne se voient pas trop " mais indispensables a l'endurance

bravo a tous donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepadoms a écrit:
prepadoms a écrit:
FÉLICITATIONS  vraiment ,

pour une première en plus , je suppose que tout devait être parfaitement préparé cheers
laisse rien au hasard le chicane Wink

et ...bonjour a tous


edit  : et j'oublie un peu les autres membres de l’équipe qui ont participé au projet  
éclairage du kart et tout plein de détails " qui ne se voient pas trop " mais indispensables a l'endurance

bravo a tous donc

Je confirme,
J'y ai vu pas mal de détails, mais sûrement pas tout.
Plein de trucs faits pour préparer ou faciliter la tâche.
Système de fixation pour les plombs
Système pour le changement de réservoir
Système pour le changement de moteur (au cas où), les branchements électriques, le cable d'accélérateur
...
...
et puis pour le "panneautage"
et puis en back-office un excellent suivi de la progression de la course, de la précision dans le timing pour le passage au stand, pour les changements de pilote et préparer tout ce qui sera fait en même temps.

Bref ... du bel ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, j'ai fais un petit résumé de ce week-end : http://www.florent-richard.com/actualites/euro-endurance-series-6h-de-mer-une-experience-incroyable

En tous cas, je tenais une nouvelle fois à vous remercier, car sans vous, je n'aurais probablement jamais pu accéder à la compétition, et sans vous, je n'aurais pas pu vivre ce magnifique week-end le week-end dernier.

Alors, même si j'ai pu paraitre un peu distant et peut-être même triste parfois, ce week-end m'a fait ENORMEMENT de bien, loin de tous les soucis, avec les personnes géniales que vous êtes... Je ressentit pleins de chose, d'abord l'inquiétude de ne pas y arriver, puis la joie à la sortie de mon second relais, j'étais comme un gamin, surexité, super bien... en fin de course, quand j'ai réalisé qu'on était bien 4eme, je regardais Nico rouler, j'étais seul sous mon parapluie devant la piste, sous la pluie.. j'étais ému, je réalisais la chance que j'avais d'être ici, j'étais à deux doigts de pleurer (d'ailleurs je le suis actuellement en repensant à ce moment, que je n'oublierais probablement jamais). Je me suis forcé de ne pas le montrer, et de rester calme, car rien n'était finit. Puis finalement, comme je le dis à la fin du résumé, la déception en parc d'arrivée, dessus de quoi ? Qu'on ait finit 4eme, même si c'est une magnifique performance (d'ailleurs vous avez les félicitations de pas mal de kfsistes (reçu par facebook, mp ou sur des forums) qui ont suivis notre course en direct), j'pense qu'on est tous un peu compétiteur, et que cette place, on l'aime pas particulièrement !
Encore merci et bravo à toute l'équipe, car même avec un budget limité, le matériel semblait très bien marcher !

Enfin bon, je tiens une nouvelle fois à vous remercier, vous tous, Chicane, qui me connaissait mieux que moi même, sans m'avoir jamais vue ! Francois, qui m'a encore bien fait rire, Tom, j'suis super heureux de t'avoir rencontré, et puis les jeunes : Mimi nico et Marie, merci à vous.

Je n'ai pas encore fait les comptes, mais si vous le souhaiter, on remet ca à Anneville dans un mois ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Ah, je te fais rire....! À Anneville, je vais te faire vivre un moment différent.....! Very Happy
Plus sérieusement, t'as assuré mais ca on en était persuadé. Reste encore à bien suivre le panneautage et à bien respecter les consignes du...tyran pour le passage sur les vibreurs !
Poste aussi ton résumé sur notre page facebook, ça va faire plaisir à tous nos amis et aussi nos sponsors.
Avec un peu de chance, la prochaine course se déroulera sur le sec. Reviens alors avec tes doutes et tes incertitudes pour nous apporter au final le plus que tu as montré ce weekend.
Merci enfin pour ce super résumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Very Happy
Ah, je te fais rire....! À Anneville, je vais te faire vivre un moment différent.....! Very Happy
Plus sérieusement, t'as assuré mais ca on en était persuadé. Reste encore à bien suivre le panneautage et à bien respecter les consignes du...tyran pour le passage sur les vibreurs !
Poste aussi ton résumé sur notre page facebook, ça va faire plaisir à tous nos amis et aussi nos sponsors.
Avec un peu de chance, la prochaine course se déroulera sur le sec. Reviens alors avec tes doutes et tes incertitudes pour nous apporter au final le plus que tu as montré ce weekend.
Merci enfin pour ce super résumé !


Pour le panneautage promis, je ferrais attention, et pour les vibreurs aussi Rolling Eyes
Fred l'a partagé sur la page avant moi, et j'ai été heureux de voir que la page euro.endurance l'a également partagée à travers la page Smile


Au final, peu importe le temps, même si du sec est plus agréable pour tout le monde, je viendrais toujours avec mes doutes, j'en ai toujours, et ceux peu importe la course, peut-être plus avec vous, mais c'est aussi ca qui me boost !

Merci encore une fois à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Gars que j'ai rencontré sur le circuit vient de m'envoyer de superbes photos

J'attends son autorisation pour les mettre sur le Facebook du team

Je vais les mettre ici , MAIS SVP , NE LES UTILISEZ PAS AILLEURS SANS MON AVIS


Damien vient de me donner son OK pour utiliser les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mettre un mot au photographe, il y a ses coordonnées sur fb

J'ai aussi les photos en plus grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis permis de lui laisser un petit message, sans réponse mais il l'a lu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas vue :
Jason JONES, pilote de de l'équipe anglaise, à laisser ce commentaire sur la page d'euro.endurance : "Super debut team #25. Congratulations! We hope to see you again. Jason #9" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les préparatifs pour Laval avancent bien

Imaginez que j'ai même déjà mis de l'eau dans les moteurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va faire du bien de s'y remettre; la trêve a été trop longue.
Un seul roulage depuis Anneville....
Vivement les relents de Xeramic, les coups de gueule de Chicane, la clé de 10, le manomètre, les discussions autour du chassis, le jaune, la rosée au petit matin, la tension de la course, les ronflements de BigTom et les Bolos de Sylvie !
Oui, Laval nous voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce soir que le tube de mer et Anneville est cassé au niveau palier ARD, mais je penche beaucoup plus pour de l'usure qu'autre chose.
C'est une casse assez fréquente . Le Krypton de Mimi l'avait déjà eu au même endroit . Et après soudure , il marchait comme avant et avait d'ailleurs fait les 6h de Soucy l'an dernier.

De toute façon, j'avais remonté le chassis acheté cet hiver pour la course de Laval

Et ce soir , j'ai donc mis le tube à poil pour avoir toutes les pièces dispo pour remonter le Kryton qui servira en secours.

Bref , une soirée plus agitée que prévue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 5 petites heures, réveil pour un week end typé adrénaline.
Je ne sais rien de ce futur; on craint le pire, on espère le meilleur mais dans tous les cas, on part avec l'envie d'en avoir encore plus la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job à vous tous, on croise les doigts.

Bon succès à toute l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17eme bravo à l'épique!!! c'est dommage les résultats d'hier étaient plus prometteurs. En tout cas Fred a prouvé qu'il savait aussi bien préparer des kart historiques qui prennent 18000 tours qu'un kart d'endurance.

La prochaine ça sera bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...