Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

Team Chalon - Actiotech en Endurance

Messages recommandés

Nous aussi Very Happy
enfin .... le fiston
Pas mal d'essais , pressions, gicleurs, châssis....
Une bien belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Après une journée de tests croisés, on a la banane avec des moteurs qui nous semblent performants (plus que tous les Max que j'ai eu précédemment), des chassis homogènes, des pilotes qui partagent les mêmes sensations et un Chicane qui roule dans un chassis d'aujourd'hui comme avec un N100 d'antan (réellement Epique) !Une belle journée avec des temps plus qu'honorables mais.....wait and see quand on testera avec les pneus d'endurance. Et puis y avait aussi la meteo idéale, les copains, l'ambiance et tout ce qui fait que si t'as pas roulé aujourd'hui et ben, t'as tout faux !


Je suis estomaqué

C'est la première fois en 5 ans que notre KH ne déforme pas la vérité

Vraiment une journée exceptionnelle à tous point de vue
Merci Nico, KH et Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Walt a écrit:
Ouf j'ai roulé!  Wink


Avec quoi ?

J'ai sorti le SRok aujourd'hui, à Arvillers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
3 plombs de 3,3 kg

Nous, ça fait 2 de 5.5
C'est du vieux solin que j'ai récupéré chez un couvreur.
En le tapant pour le remettre bien à plat, je l'ai replié sur lui même.
Je n'avais rien pour le faire fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Endurance , ce sont des plombs de 3,3 kg obligatoire pour les lest amovibles.



Pour les faire, c'est simple : une vieille casserole sur la gazinière de la cuisine (la casserole est sacrifiée ....)
Je coule dans des barquettes alu alimentaires.

J'en ai coulé 2 hier soir
Si j'ai du courage, je fais des photos ce soir pour le 3ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ?

C'est MA casserole
Je l'avais avant de connaître Madame et il y a 25 ans , elle servait dej à à couler des plombs ( la casserole, pas Madame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Comment ça ?

C'est MA casserole
Je l'avais avant de connaître Madame et il y a 25 ans , elle servait dej à à couler des plombs ( la casserole, pas Madame)


on est  " un peu pareil " toi et moi   ( bien que pas pour tout ..)

je dois dire que chez mous , Madame est assez compréhensive aussi  Basketball  
même si la casserole a une autre fonction ..

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Team Chalon - Actiotech aura le numéro 25 pour le prochain Championnat de France

Nous sommes surtout très heureux d'annoncer le nom du 3ème pilote qui est un membre fort apprécié de ce forum.
Un petit (grand) jeune talentueux qui nous vient du "Far Ouest"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Un nom ? de l'ouest du territoire ou outre.. atlantique ?


Je te laisse deviner ....

Nous, on est de BFC
Alors pour nous, il vient du Far Ouest

Et tu en connais beaucoup des compétiteurs appréciés de tous sur ce forum, suffisamment expérimentés pour épauler Nico et Mimi, et qui viendraient d'outre atlantique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Flying French Man a écrit:
Un nom ? de l'ouest du territoire ou outre.. atlantique ?


Je te laisse deviner ....

Nous, on est de BFC
Alors pour nous, il vient du Far Ouest

Et tu en connais beaucoup des compétiteurs appréciés de tous sur ce forum, suffisamment expérimentés pour épauler Nico et Mimi, et qui viendraient d'outre atlantique ?

j'pense à un Grand garçon " Super Sympa" qui a un bon coup de volant ... mais si c'est lui, ça va faire loin de la Trinité ou de Nantes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
... mais si c'est lui, ça va faire loin de la Trinité ou de Nantes ....


Les pistes sont très centrales
Il me semble que Mer est plus loin pour les gens de baumes les dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matteo n a écrit:
Super pour Flo, qui je n'en doute pas sera un super pilote pour l'équipe!


On est bien d'accord... et c'est même pour ça qu'on lui a proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La préparation du matériel avance bien

J'ai reçu les premières photos des pièces spécifiques pour 2015 que nous a fabriquées notre partenaire technique "Actiotech Racing"

Du grand art

Merci à Philippe et François










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepadoms a écrit:
AH oui !

là ; manifestement c'est du sérieux  , marquage laser et tout et tout ... cheers


Quand t'as Chicane aux fesses, t'as intérêt à assurer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
prepadoms a écrit:
AH oui !

là ; manifestement c'est du sérieux  , marquage laser et tout et tout ... cheers


Quand t'as Chicane aux fesses, t'as intérêt à assurer ! Very Happy



^^ c'est pour ca que j'habite loin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Et merci déjà à vous tous. Je sais que je me fais de plus en plus rare... J'avoue que plus le temps passe et j'ai l'impression que j'en ai de moins en moins !

En tous cas c'est incroyable cette saison pour moi, je suis déjà super heureux de pouvoir passer presque tous mes week-ends sur les pistes avec un jeune cadet que j'accompagne cette saison, et si j'aurais la chance de vivre l'expérience à Mer le week-end prochain avec vous, c'est d'abord grâce à vous, et un peu grâce à eux également.

Après une belle fin de saison 2014, avec notre premier podium au Mans (enfin, même si pour moi c'est une défaite de ne pas l'avoir gagné..), grâce à des personnes géniales j'ai pu reprendre le volant plus tôt que prévu en participant à une endurance de 4h en kfs à Laval, ce fut difficile, mais ca a fait du bien.

En tous cas je suis très heureux de faire cette première manche avec vous, et j'avoue qu'à l'approche de cette épreuve, qui me fait revivre le stress, l'impatience que j'ai déjà ressentit pour des évènements tels que le volant en 2009, ou mes premières courses, probablement qu'en plus d'être un important rendez-vous sportif, j'ai également la forte impatiente de revoir certains, et d'en rencontrer d'autres, Fred, son fils, Bigtom... j'en oublie probablement

Comme je l'ai dis à Fred, je vous cache pas ma petite peur d'être garé par rapport à mes deux équipiers, mais je ferai tout pour m'adapter le plus rapidement possible et ne pas être trop lent Rolling Eyes

En tous cas, je tiens à vous remercier encore, VOUS TOUS, pour tout.

Pressé de vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo , soit le bienvenue

Tu verras, un Max avec frein AV et pneus pluie, c'est exactement comme un KFS ... Embarassed

Ca va bien se passer
En tous cas, KH et moi, on a confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Chicane, il commence à stresser

Bigtom n'a toujours pas de licence et Mimi n'a pas fait le panneautage de nuit

Heureusement que le kart est pret
Il y a même les pneus slick montés dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodu56 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Et merci déjà à vous tous. Je sais que je me fais de plus en plus rare... J'avoue que plus le temps passe et j'ai l'impression que j'en ai de moins en moins !

En tous cas c'est incroyable cette saison pour moi, je suis déjà super heureux de pouvoir passer presque tous mes week-ends sur les pistes avec un jeune cadet que j'accompagne cette saison, et si j'aurais la chance de vivre l'expérience à Mer le week-end prochain avec vous, c'est d'abord grâce à vous, et un peu grâce à eux également.

Après une belle fin de saison 2014, avec notre premier podium au Mans (enfin, même si pour moi c'est une défaite de ne pas l'avoir gagné..), grâce à des personnes géniales j'ai pu reprendre le volant plus tôt que prévu en participant à une endurance de 4h en kfs à Laval, ce fut difficile, mais ca a fait du bien.

En tous cas je suis très heureux de faire cette première manche avec vous, et j'avoue qu'à l'approche de cette épreuve, qui me fait revivre le stress, l'impatience que j'ai déjà ressentit pour des évènements tels que le volant en 2009, ou mes premières courses, probablement qu'en plus d'être un important rendez-vous sportif, j'ai également la forte impatiente de revoir certains, et d'en rencontrer d'autres, Fred, son fils, Bigtom... j'en oublie probablement

Comme je l'ai dis à Fred, je vous cache pas ma petite peur d'être garé par rapport à mes deux équipiers, mais je ferai tout pour m'adapter le plus rapidement possible et ne pas être trop lent Rolling Eyes

En tous cas, je tiens à vous remercier encore, VOUS TOUS, pour tout.

Pressé de vous voir !


Ne stresse surtout pas !!!!
On est content que tu nous rejoignes et l'essentiel est là !
On va faire du mieux qu'on peux et passer un bon moment.
Et pas sur du tout que tu sois à la traîne ! Wait and see !
Et rappelle toi que, quoi qu'il arrive, on est fier et heureux que tu sois membre à part entière de l'équipe. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Le Chicane, il commence à stresser

Bigtom n'a toujours pas de licence et Mimi n'a pas fait le panneautage de nuit

Heureusement que le kart est pret
Il y a même les pneus slick montés dessus


Il faut une licence pour les mécanos ?!?








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Le Chicane, il commence à stresser

Bigtom n'a toujours pas de licence et Mimi n'a pas fait le panneautage de nuit

Heureusement que le kart est pret
Il y a même les pneus slick montés dessus

N'oublie pas les pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:


Ne stresse surtout pas !!!!
On est content que tu nous rejoignes et l'essentiel est là !
On va faire du mieux qu'on peux et passer un bon moment.
Et pas sur du tout que tu sois à la traîne ! Wait and see !
Et rappelle toi que, quoi qu'il arrive, on est fier et heureux que tu sois membre à part entière de l'équipe.  cheers


Merci KH Wink Dans 2 jours on y sera !!!!

Pour ceux qui n'ont pas vu, on lancé une page facebook avec Fred : https://www.facebook.com/chalonactiotech
Lancée hier, la page approche des 100 "j'aime" Wink

Certains sont pas forcément très à l'aise avec les réseaux sociaux, mais une page facebook est déjà un bon moyen d'être présent sur le net, dans les moteurs de recherche... Ca permet à la plupart des gens de découvrir l'équipe et de la suivre dans ses aventures à travers une page sympa et moderne, en la faisant vivre régulièrement, en postant des photos etc Wink

J'ai fais hier une photo de couverture rapide, ca pourra être revu après Mer, tout comme la photo de profil.
Il y a déjà un album avec les photos et descriptions des pilotes, celui de l'équipe technique est en cours Wink Il y en aura un également pour les partenaires Wink

Il y aura probablement pas mal de petites modifs mais je pense que la page est plutôt bien lancée Wink

Comme je l'ai dis à Fred, si je peux j'essayerais de faire un petit montage video de la course, ca pourra faire un bon souvenir "en image" et aussi un bon moyen de montrer les partenaires. Je prendrais ma caméra (style gopro, on verra ce qu'on à l'occasion de faire, si y'en a certains qui veulent filmer qq trucs ca servira toujours !)
Mais bon, si c'est pas possible c'est pas grave, déjà passons un bon week-end et si on a le temps de filmer quelques séquences se sera que du bénef Wink


Voilà, en tous cas FG moi j'aime bien le dernier (j'avais du mal avec le premier que je trouvais un peu trop "à l'ancienne" peut-être ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pression monte peu à peu.
On a prévu beaucoup de choses mais tant d'autres peuvent survenir...
Mais rien ne vaut ce sentiment d'avant épreuve ou tu espères le meilleur et craint toujours le pire !
Et c'est bien le propre du sport, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...