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bigtom

KF2 reedster

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pour enfin me faire plaisir ^^
voici mon nouveau venu !!!!

si vous avez des infos je suis preneur !!!!



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j'espère qu'elle est aussi performante que belle ^^

j'ai refait deux trois bricoles sur le faisceau il est comme neuf

hâte de l'essayer

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MERCI!!!!
dis voir elle sert a quoi la cale entre le carter et la boite a clapet? sur la doc iame c'est écrit option mais pas d'indication sur l'utilité

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bigtom a écrit:
MERCI!!!!
dis voir elle sert a quoi la cale entre le carter et la boite a clapet? sur la doc iame c'est écrit option mais pas d'indication sur l'utilité



augmenter le volume mort de la boite a clapet ?

a confirmé !



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vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
MERCI!!!!
dis voir elle sert a quoi la cale entre le carter et la boite a clapet? sur la doc iame c'est écrit option mais pas d'indication sur l'utilité



augmenter le volume mort de la boite a clapet ?

a confirmé !




c'est typique au kf2 sur lez maxter aussi elle y est

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bigtom a écrit:

si vous avez des infos je suis preneur !!!!


il me semble que c'est un iame reedster.
c'est un 125 cm3
refroidissement liquide
embrayage
démarreur intégré
t'as même une valve à l'ehappement comme sur le surpuissant rotax max.

avec tout ça comme éléments,tu devrais largement t'en sortir.  


euh,sinon joli jouet.;-)

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bigtom a écrit:
MERCI!!!!
dis voir elle sert a quoi la cale entre le carter et la boite a clapet? sur la doc iame c'est écrit option mais pas d'indication sur l'utilité



???

Je ne vois pas de cale sur tes photo !

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Chicane a écrit:
bigtom a écrit:
MERCI!!!!
dis voir elle sert a quoi la cale entre le carter et la boite a clapet? sur la doc iame c'est écrit option mais pas d'indication sur l'utilité



???

Je ne vois pas de cale sur tes photos !


c'est une cale qui sert a augmenter le volume d'admission elle recule le couvercle de boite a clapet et c'est pour augmenter le bas d’après 2jl

ils ont sorti cette cale pour les version 2009 qui avaient une valve de type rotax ( donc pas trop de bas ) et depuis 2010 la valve est modifiée ils ont ajouté deux doigt pour obstruer les boosters également (ce qui a nettement amélioré le bas et bon nombre on rajouté cette cale pour un gain supplémentaire

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nefastseven a écrit:
bigtom a écrit:

si vous avez des infos je suis preneur !!!!


il me semble que c'est un iame reedster.
c'est un 125 cm3
refroidissement liquide
embrayage
démarreur intégré
t'as même une valve à l'ehappement comme sur le surpuissant rotax max.

avec tout ça comme éléments,tu devrais largement t'en sortir.  


euh,sinon joli jouet.;-)


alors la nefast t'est une bête je te remercie ça me rassure je n'ai pas investis dans une bouse  lol! lol! lol! lol! 

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Chicane a écrit:
nefastseven a écrit:

euh,sinon joli jouet.;-)



I do agree ....




^^ merci en fait je rêve d'un max depuis tout petit mais c'est un moteur pour maigrichon et mes parents on pas du respecter les dosages quand ils ont coulé la pâte lors de mon moulage ( ma pauvre moman quand elle ma démoulé ^^)
du coup j'ai trouver le rotax max des gros Wink

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bigtom a écrit:
Chicane a écrit:
nefastseven a écrit:

euh,sinon joli jouet.;-)



I do agree ....




^^ merci en fait je rêve d'un max depuis tout petit mais c'est un moteur pour maigrichon et mes parents on pas du respecter les dosages quand ils ont coulé la pâte lors de mon moulage  ( ma pauvre moman quand elle ma démoulé ^^)
du coup j'ai trouver le rotax max des gros Wink


on verra ça a soucy !!! bounce 

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bigtom a écrit:
Chicane a écrit:
bigtom a écrit:
MERCI!!!!
dis voir elle sert a quoi la cale entre le carter et la boite a clapet? sur la doc iame c'est écrit option mais pas d'indication sur l'utilité



???

Je ne vois pas de cale sur tes photos !


c'est une cale qui sert a augmenter le volume d'admission elle recule le couvercle de boite a clapet et c'est pour augmenter le bas d’après 2jl

ils ont sorti cette cale pour les version 2009 qui avaient une valve de type rotax ( donc pas trop de bas ) et depuis 2010 la valve est modifiée ils ont ajouté deux doigt pour obstruer les boosters également (ce qui a nettement amélioré le bas et bon nombre on rajouté cette cale pour un gain supplémentaire


Mais cette cale, est y est sur ton moteur ?
Je ne vois rien qui ressemble à une cale sur tes photos !!!

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je te ferais une photos fred ^^ désolé pas vu de notification de ton post


occupation d'un dimanche aprés midi

Avant:


Pendant:



Après:

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RAAAAA le p'tit malin !!

il l'a chauffé au chalumeau pour le bleuir
c'est le moulin qui s'occupe de ça en principe

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

nan , sans dec c'est bien , bien bossé  cheers 

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prepadoms a écrit:
RAAAAA le p'tit malin !!  

il l'a chauffé au chalumeau  pour le bleuir
c'est le moulin qui s'occupe de ça en principe

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

nan , sans dec c'est bien , bien bossé  cheers 


On te la fait pas a toi ^^ mais je l'ai pas bleui j'ai dégazer la matière Smile après la chauffe il n'était plus bleu mais bien blanc c'est le refroidissement brutal au WD40 qui l'a fait foncé

oui j'aurais pu le faire en roulant mais d'ici le temps que je roule j'aurais pu tout recommencer

merci walt c'est pas bien compliquer et ca muscle les bras ^^

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