Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

Chassis DAP Greyhound

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici le premier projet de restauration pour mon père: Un Dap greyhound CIK 09 (1983/86). Je mets la photo dans le m^me topic que Fred pour comparer les versions. Celui de Fred est un cik 12 (87/89), le cintrage des longerons commence plus tot (a hauteur du baquet), alors que sur celui de mon père le cintrage commence devant le baquet.

Photo!

Salut à tous,

désormais le dap cik12 de Fred alias Chicane est chez moi. J'en profite pour le remercier encore cheers .
La base est saine.

Voici une photo ou l'on peut voir facilement la différence de dessin avec celui de mon père (cik avec le plancher noir).

La base est très saine.

Et j'ai vu ça sur le net. C'est celui d'un australien. Qu'en pensez vous du noir. Je trouve que c'est très "classe".

Restauration des deux bébés à suivre...

ça y est le CIK 9 à pris la piste!!!

Découverte du kart historique pour mon père (bizarre hein, c'est le fils qui met le père kart histo bouncebouncebounce )

Il a été conquis par le 135 cc NAP à embrayge et par l'agilité du chassis. La première chose qu'il a dit c'est que les pilotes avaient du mérite à rouler avec ça en course à l'époque.

On stressait un peu avant l'essai à cause de freins, pas évident avec les adaptations handi, on a mis un brembo à rattrapge auto, ça n'aurait pas fonctionné avec l'étrier d'origine sans rattrapage de jeu et encore moins avec des cables (trops dur à actionner à la main affraid )

Magnifique photo
Juste dommage que la cagoule soit trop visible , mais le reste restitue bien l'ambiance générale.

Bienvenue à Alain, dans la famille des "kart de vieux cons" !!!

Au fait, tu dis que tu as changé le frein.

Si vous vous séparez de l'ancien, Alex Ravoire "RK Competition à Annecy" cherche depuis longtemps un frein DAP hydraulique d'origine.

Merci Vilo!

Fred pour le frein on va le refaire quand même cet hiver si jamais on expose le kart ou autre Very Happy si jamais j'en vois un passer je le dirai à Alex Ravoire, je l'ai en ami sur face de bouc.

Salut Matteo

vache , vous avez fait fort !!!!!!!!!!!!!

bien évidement , quelque adaptations "pas vraiment d’époque" ont étés obligatoires
je sais que ça fait un moment que c’était en projet et finalement vous y êtes arrivé !
donc c'est très bien

malgré tout , le moment le plus émouvant sera la première séance a LAVAL
on ne sera pas la pour l'apprécier , dommage mais on pensera beaucoup a vous

tu nous fera un petit reportage j'en suis sur

passe bien le bonjour a ton père

Dom

• Créer...