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nefastseven

coupure accélération rotax max

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Salut,
premiers tours de piste jeudi.
le moteur prend bien ses tours(13790 en maxi et souvent un peu plus de 13500).
il ne semble pas creux à bas régime,par contre à 2 endroits du circuit,lorsque je ré-accélère,il ne se passe rien pendant 2-3 dixième,puis ça revient très saccadé,ça me fait penser au symptôme que l'on peut rencontrer avec une voiture qui est sur le point de tomber en panne d'essence.
gicleur principal de 165,technikart m'a dit qu'eux mettent 162 en ce moment,donc je ne suis pas loin du compte.

selon le plan du circuit,voici les endroits où ça le fait.


pour le 1 c'est en bout de ligne droite,endroit où on prend le max de tours(plus de 13500 dans mon cas)
pour le 2,l'accélération est courte,je n'ai pas remarqué combien de tours je prends à cet endroit.

technikart m'a dit que c'est parce que je devais remettre pied dedans,et qu'il fallait doser,je me suis remis en question et ai prêté attention à ce détail,mais ça n'a rien changé au problème.

le moteur ne tient pas le ralenti,est ce que ça peut etre ça ?
puisque j'ai lu que sur un rotax le ralenti a une influence sur le comportement moteur.
est ce qu'une batterie en mauvais état ou mal chargé peut faire ça ?
sachant que le kart a bien démarré à chaque fois et hormis ces 2 endroits,je n'ai pas rencontré de soucis autre...

merci

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bougie neuve.
la valve je n'y crois pas,le reste du tour je n'ai pas de problème et la valve est sollicitée,je sens quand elle se lève.

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Prise d'air, faisceau? Pour le faisceau c'est lui que je soupçonne pour mes coupure sur le x30

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