Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred71640

bonjour a tous moi c'est fred

Messages recommandés

Hello les kartistes,

je me presente fred 41 ans, habitant a Mercurey(oui celui ou il y a du vin)

je viens ici sur les conseils de fred, ou chicane,

qui me file un coup de main pour remettre en état un kart qu'on m'a donné, et qui n'a pas roulé depuis 10 ans!!

chassis: alpha karting
moteur: rotax max 125
frein avant et arriere : brembo
baquet: tillet moquette

merci de m'accueillir parmi vous, et d'avance merci de votre compréhension car je suis novice en technique Kart.

voici quelques photos:

je vais pas hesité!!! Razz  Wink 

pour le moment on cherhce comment se demonte le maitre cylindre à levier BREMBO, on a chercher avec chicane cet apres midi.............bein on voit pas!!!!

si quelqu'un a un arbre de 40  équipé pas trop cher je suis preneur aussi Embarassed

hello bienvenu !!!!!!!

tu démonté le circlips tire tire l'axe et la commande un coup de soufflette dans le raccord du flexible et tout devrait sortir comme une pompe classique

demontage du moteur, netoyage, decalaminage, remontage, demarrage!!!

UN ENORME MERCI à chicane

ya plus qu'a remonter le reste........  

un microbillage et il aurais étais comme neuf Wink. pas trop de jeu dans l'embiellage ?

Tout le plaisir était pour moi, mon cher Fred

Une bonne matinée entre copain, les mains dans le cambouis et le tout parfumé au SP98
Rien de tel pour vour remonter le moral après une semaine de merde au boulot

Pour Bigtom
Rien de particulier sur le moteur
Plutôt en bon état à première vue.

Il a craqué du premier coup

Chicane a écrit:
Tout le plaisir était pour moi, mon cher Fred

Une bonne matinée entre copain, les mains dans le cambouis et le tout parfumé au SP98
Rien de tel pour vour remonter le moral après une semaine de merde au boulot

Pour Bigtom
Rien de particulier sur le moteur