Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

Soucy le 4 Mai 2014 - Course club & démo N100

Messages recommandés

Je cite : "tu peux pas être le dernier, tu te mets derrière un kart de la CRT et t'as juste à attendre ; Statistiquement, il devrait serrer !"
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, la phase pré-REC est officiellement lancée !
J'aime ce moment d'intox qui se réglera à coup de potion du Druide !
Et perso, j'ai jamais eu besoin d'un sachet plastique pour le trajet de retour à l'hôtel !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublions pas que c'est aussi le moment de baptiser le dernier gros bébé !
Perso, je souhaite que l'on fasse évoluer la procédure ; la dernière fois, on est allé trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Je viens d'être contacté par un membre du CRT qui souhaite rester anonyme

Son inscription se fera sous le pseudo de "Obilopette" ...


Mise à jour du tableau quand la voiture sera chargée

 scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
Chicane a écrit:
Je viens d'être contacté par un membre du CRT qui souhaite rester anonyme

Son inscription se fera sous le pseudo de "Obilopette" ...


Mise à jour du tableau quand la voiture sera chargée

 scratch 


Une énième provocation du Marin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Si Obi roule à Soucy, alors je me sors le doigt du cul et je remet le dernier cité dans un baquet !

Ouahhhhhh..........j'ai du mal à imaginer que depuis tant de mois tu vis avec un doigts dans le cul  affraid 
Dis moi pas que c'est le majeur  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Si Obi roule à Soucy, alors je me sors le doigt du cul et je remet le dernier cité dans un baquet !

Ouahhhhhh..........j'ai du mal à imaginer que depuis tant de mois tu vis avec un doigts dans le cul  affraid 
Dis moi pas que c'est le majeur  pale 


Je mettrais la photo sur le PC Arrière, t'auras le temps de le reluquer !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Obi Bolt a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Si Obi roule à Soucy, alors je me sors le doigt du cul et je remet le dernier cité dans un baquet !

Ouahhhhhh..........j'ai du mal à imaginer que depuis tant de mois tu vis avec un doigts dans le cul  affraid 
Dis moi pas que c'est le majeur  pale 


Je mettrais la photo sur le PC Arrière, t'auras le temps de le reluquer !  Very Happy 

Nous avons publié tous les deux les politesses qui s' imposent entre gentlemen.

Bonsoir Kaiser  sunny 

Sur le pare choc que quel ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Miroir du désert !
Comme le désert tu reflétes de la chaleur mais aussi le sable qui enrayera ton moulbif !
Pour ma part, le diable me prête, pour l'occasion, son moteur le plus monstrueux de puissance et d'histoire !
T'es tombé dans le piège, t'es fait comme un rat !
Ton seul espoir est de te débiner et sur ce coup, je t'en voudrais pas car je sais que tu vas manger et j'ai mal pour toi !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Bon, je vois que les festivités commencent j'ai vraiment hâte d'y être.
Savoir le Tsar tout de noir vêtu, collé a mon pare choc, miam, je vais aimer ça. albino 


Marin, avec tout le respect que je te dois, reste en dehors du coup, t'as pas le niveau !  Very Happy 
Là, on parle de classe mondiale et plus menteur, tu meures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que je vous laisse, les tarlouzes mais demain matin, mon premier plaisir sera de lire vos jérémiades annoncées !
Je dis bye et je rappelle que bye ça veut dire ciao en anglais...!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Salut, Miroir du désert !
Comme le désert tu reflétes de la chaleur mais aussi le sable qui enrayera ton moulbif !
Pour ma part, le diable me prête, pour l'occasion, son moteur le plus monstrueux de puissance et d'histoire !
T'es tombé dans le piège, t'es fait comme un rat !
Ton seul espoir est de te débiner et sur ce coup, je t'en voudrais pas car je sais que tu vas manger et j'ai mal pour toi !  Very Happy 

Désolé je ne fais pas 2500 km pour si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Flying French Man a écrit:
Bon, je vois que les festivités commencent j'ai vraiment hâte d'y être.
Savoir le Tsar tout de noir vêtu, collé a mon pare choc, miam, je vais aimer ça. albino 


Marin, avec tout le respect que je te dois, reste en dehors du coup, t'as pas le niveau !  Very Happy 
Là, on parle de classe mondiale et plus menteur, tu meures !
    
"J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Obi Bolt a écrit:
Chicane a écrit:
Je viens d'être contacté par un membre du CRT qui souhaite rester anonyme

Son inscription se fera sous le pseudo de "Obilopette" ...


Mise à jour du tableau quand la voiture sera chargée

 scratch 


Une énième provocation du Marin ?

Tsss la ficelle est un peu grosse Tovaritch. Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message Pour le Druide

Le WE dernier à Soucy, Patrick Vizatelle m'a confirmé que si tu voulais rouler le Dimanche en démo , c'était OK car le K5 est de la même époque que les N100 à Air

Tu me donnes des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Je vais être , une fois de plus, porteur de mauvaise nouvelles.
Je ne pourrais pas être avec vous a Soucy, j'ai malheureusement d'autres priorités a régler.


Pfff ... !!!  No Mad Evil or Very Mad

espérons que ces priorités ne soient pas trop désagréables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le Marin déclare forfait et la presque relique de Casa va faire un no show.
A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
Je vais me taper un chrono en 1'10" à Soucy et me le savourer !
Bon, ça c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Bon, le Marin déclare forfait et la presque relique de Casa va faire un no show.
A vaincre sans péril, on triomphe quand même !
Je vais me taper un chrono en 1'10" à Soucy et me le savourer !
Bon, ça c'est fait !

La parfaite illustration de "la double peine" (pas de méprise) :
Non content de devoir rester bouclé, je dois assister en plus au triomphe, même théorique, de Tovaritch. cyclops 
Monde pourri je te vomis. albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le piège est grossier, je ne tomberai pas dedans !
Et oui, Franck le cerveau de la bande et Oscar Benamou Izaouï seront bien présents à Soucy.
Pour ma part, je participerai avec le kart le plus puissant ayant jamais existé, le recordman absolu en terme de nombre de victoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Le piège est grossier, je ne tomberai pas dedans !
Et oui, Franck le cerveau de la bande et Oscar Benamou Izaouï seront bien présents à Soucy.
Pour ma part, je participerai avec le kart le plus puissant ayant jamais existé, le recordman absolu en terme de nombre de victoires...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prof, pour info
inscription faite ce matin directement à l'ASK Sens, licence OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Le piège est grossier, je ne tomberai pas dedans !
Et oui, Franck le cerveau de la bande et Oscar Benamou Izaouï seront bien présents à Soucy.
Pour ma part, je participerai avec le kart le plus puissant ayant jamais existé, le recordman absolu en terme de nombre de victoires...




Non, non !
Un truc homologué qui hurlera à 22 000 trm (env.) avec un bon pilote ; avec moi, c'est un peu moins sur...
A Soucy, le 04 Mai, c'est la dernière fois au monde qu'on entendra une légende, hurler, rugir et miauler aussi fort !
Mais tu verras ça en live et tu pourras pleurer heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Oui, oui  Cool 

Franchement ce n'est pas possible.


Tu es à Paris ce week end et tu ne viens pas !?!
Non, il faut savoir raison garder !
Tu prends le Marin par la main et vous rappliquez illico !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message pour le repas de Samedi soir :

L'ASK Sens nous prête son gros BBQ et j'apporte une bouteille de gaz

Sachant que l'on ne connait pas exactement le nombre de participants , et pour faciliter l'organisation , afin d'éviter que certains doivent partir faire des courses en fin d'aprem, je propose que chacun apporte ce dont il a envie et qu'ensuite , on mette tout en commun sur place

Tout cela à la bonne franquette comme on sait si bien le faire , aussi bien à Chalon qu'à la CRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Message pour le repas de Samedi soir :

L'ASK Sens nous prête son gros BBQ et j'apporte une bouteille de gaz

Sachant que l'on ne connait pas exactement le nombre de participants , et pour faciliter l'organisation , afin d'éviter que certains doivent partir faire des courses en fin d'aprem, je propose que chacun apporte ce dont il a envie et qu'ensuite , on mette tout en commun sur place

Tout cela à la bonne franquette comme on sait si bien le faire , aussi bien à Chalon qu'à la CRT


va pour moi Smile y'en a un qui me gardera une place pour dormir sur son matela? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pauvre tente 2sec pour mon frère et moi. S'il te faut un matelas et un duvet je doit pouvoir te dégoter ça. Pour la tente en revanche j'aurais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout c'est bien passer aujourd'hui, tout est fiabilisé sur le X30 et je dois dire qu'en dehors des problèmes électrique, le X30 ça marche bien, je suis surpris du bas, plus coupleur que mon N100.

En revanche je suis en recherche de repères avec les FAM et les entrée en courbes après un gros freinage, la sensation de roue libre que provoque la présence de l'embrayage me perturbe un peu quand j'essaye d'attaquer.

Pour le BBQ merci a l'ASK Sens! J'irais faire des courses vendredi AM, je prendrais quelques barquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
J'ai une pauvre tente 2sec pour mon frère et moi. S'il te faut un matelas et un duvet je doit pouvoir te dégoter ça. Pour la tente en revanche j'aurais pas.


tkt j'ai le Picasso pour dormir Smile merci quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
J'ai une pauvre tente 2sec pour mon frère et moi. S'il te faut un matelas et un duvet je doit pouvoir te dégoter ça. Pour la tente en revanche j'aurais pas.

Ah bon il n'y aura pas de tente !
KH ne vient plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
NanoCRT a écrit:
J'ai une pauvre tente 2sec pour mon frère et moi. S'il te faut un matelas et un duvet je doit pouvoir te dégoter ça. Pour la tente en revanche j'aurais pas.

Ah bon il n'y aura pas de tente !
KH ne vient plus ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Message pour le repas de Samedi soir :

L'ASK Sens nous prête son gros BBQ et j'apporte une bouteille de gaz

Sachant que l'on ne connait pas exactement le nombre de participants , et pour faciliter l'organisation , afin d'éviter que certains doivent partir faire des courses en fin d'aprem, je propose que chacun apporte ce dont il a envie et qu'ensuite , on mette tout en commun sur place

Tout cela à la bonne franquette comme on sait si bien le faire , aussi bien à Chalon qu'à la CRT


Au kart, un barbec, ça s'allume au mélange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bigtom,
Je te passe ce mp pour te remercier de m'avoir confirmé la venue d'Obi et du Marin. A charge de revanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Salut Bigtom,
Je te passe ce mp pour te remercier de m'avoir confirmé la venue d'Obi et du Marin. A charge de revanche !


mp public qui prêche le faux pur connaitre le vrai Smile ils seront ou ne seront la telle est la question!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Chicane a écrit:
Message pour le repas de Samedi soir :

L'ASK Sens nous prête son gros BBQ et j'apporte une bouteille de gaz

Sachant que l'on ne connait pas exactement le nombre de participants , et pour faciliter l'organisation , afin d'éviter que certains doivent partir faire des courses en fin d'aprem, je propose que chacun apporte ce dont il a envie et qu'ensuite , on mette tout en commun sur place

Tout cela à la bonne franquette comme on sait si bien le faire , aussi bien à Chalon qu'à la CRT




Au kart, un barbec, ça s'allume au mélange !



Il faut être précis sur ces sujets, ça s'allume avec MON mélange!! Après on nous dis que les anciens son notre mémoire... Vraiment, tout fou le camp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Salut Bigtom,
Je te passe ce mp pour te remercier de m'avoir confirmé la venue d'Obi et du Marin. A charge de revanche !

Bonjour KH
Comme expliqué en MP, tu sais pourquoi je ne peux pas venir.
N'en rajoute pas s'il te plait.

Passez tous un bon weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les préparatifs avancent bien !


Le kart de la Chicane family :





Le kart du Team Lopettes :




Les "consommables" pour le WE :




Je sais bien que c'est fiable , ces petites bêtes là, mais comme mon sponsor a dit qu'il payait les "consommables" , je les ai requalifiés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
ouai,ça fait rêver........ kart 


Là, il n'y en a qu'une petite partie

Je n'emporte pas :
1 TM K11
1 Rotax Valve DSB
1 Rotax Clapets (VMZ ?)
2 Parilla TT75
1 Dino Reed
1 CRG S10T1
1 CRG SS97 à remonter

Et je ne parle pas du matériel Nationale, et encore moins des 10 autres châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Les préparatifs avancent bien !


Le kart de la Chicane family :





Le kart du Team Lopettes :




Les "consommables" pour le WE :




Je sais bien que c'est fiable , ces petites bêtes là, mais comme mon sponsor a dit qu'il payait les "consommables" , je les ai requalifiés ....


Beaucoup mourront au combat, certains sans gloire aucune, d'autres encore avec panache, et puis y-a ceux qui survivront et qui, marqués à jamais, pourront dire "j'y étais !".
Oui, Chicane tu vas ramener de la limaille, du déchiré, de l'eventré, ton portefeuille va perdre du poids mais ta gloire sera ailleurs et tes larmes perleront de bôheur comme un rosé glacé qui se sacrifie pour le plaisir d'autres.
Demain soir, on va faire une fête de gaulois et on accrochera un Druide à un arbre !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par respect pour un ami....
Je souhaite de tout cœur que la CRT soit compétitive ce week end ; Pour un coup, ça nous changera !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obi Bolt a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Salut Bigtom,
Je te passe ce mp pour te remercier de m'avoir confirmé la venue d'Obi et du Marin. A charge de revanche !

Bonjour KH
Comme expliqué en MP, tu sais pourquoi je ne peux pas venir.
N'en rajoute pas s'il te plait.

Passez tous un bon weekend.


Trop fort !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...