Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin.h

recherche pare choc acier pour kart 100

Messages recommandés

Salut à tous,

je recherche un pare choc en acier chromé avec protection du pot d'échappement pour mon alpha ainsi qu'une barre anti encastrement, si quelqu'un à cela au fond de son garage je suis preneur !

Un peu comme sur la photo et de préférence en bon état




merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred a ça au fond a gauche derrière les 32 châssis qui lui servent de mur porteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un châssis M/C, pas sur que les éléments des châssis N100 soient compatibles. A vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et ta precision ,mais je cherche un parechoc dans ce style la mais pour mon alpha ,ce kart est issue du net, ce n'est pas le miens. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, j'ai cru que c'était le tiens. Je regarderais ça dans mon garage la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin, en trainant dans les annonces , je ressors ta demande

Il faut que tu précises l'entraxe entre les deux tubes. Ce n'est pas Standard

Chez CRG , par exemple , il y a de mémoire , 605, 615 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin.h a écrit:
C'est un oubli de ma part... l'entraxe est de 620mm Smile 

n'est ce pas trop tard si tu compte revendre ton ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas trop tard, tant qu'il ne sera pas vendu je continuerai à l'utiliser Very Happy 
Et puis de toute façon, ce ne sera pas un mal si je le vend avec un pare choc en meilleur état que le miens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin.h a écrit:
Non ce n'est pas trop tard, tant qu'il ne sera pas vendu je continuerai à l'utiliser Very Happy 
Et puis de toute façon, ce ne sera pas un mal si je le vend avec un pare choc en meilleur état que le miens ...

c'est sur que ça ne sera pas un gros investissement !!!

dommage que tu te lasse déjà de la poussette ^^ sinon il y a des N100 a embrayage sans tag avec démarreur externe genre le comer super freedom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin,

Quand je vois cette photo, pourquoi veux tu un pare choc AR métal, vu que tu en as déjà un ?



Il te suffit de démonter celui en plastique qui est greffé et mettre une barre anti encastrement


Pour la barre de 620 , je vais voir au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Quentin,

Quand je vois cette photo, pourquoi veux tu un pare choc AR métal, vu que tu en as déjà un ?



Il te suffit de démonter celui en plastique qui est greffé et mettre une barre anti encastrement


Pour la barre de 620 , je vais voir au garage

En effet Frédéric, j'en ai déja un, mais le système de fixation maison de mon PC à cisailler les pattes de fixation la plaque porte numéro et j'ai prit un petit coup qui m'a tordu le parechoc acier... De plus j'aurais bien aimer en trouver un avec une protection de pot, un peu comme celui monté sur ton Héron.

Par contre pour la barre anti-encastrement je veux bien Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin.h a écrit:

En effet Frédéric, j'en ai déja un, mais le système de fixation maison de mon PC à cisailler les pattes de fixation la plaque porte numéro et j'ai prit un petit coup qui m'a tordu le parechoc acier... De plus j'aurais bien aimer en trouver un avec une protection de pot, un peu comme celui monté sur ton Héron.

Par contre pour la barre anti-encastrement je veux bien Smile 

Si tu ne trouves pas de pare choc métal à ton gout (c'est devenu rare , ces pare choc métal)

Dans l'ordre
Vu que tu as un kart loisir , les pattes pour les plaques n° sont inutiles . Une ablation à la dremel ou disqueuse ne pose pas de soucis
La plupart des pare choc AR sont un jour ou l'autre tordu . Tant que ça ne force pas sur le tube ...
L'oreille pour protégé le pot a été ajouté quand l'ADAC est devenu obligatoire sur les pots. A l'époque de ton châssis , il n'y en avait pas .... et le pot que tu as en photo n'a pas d'ADAC. Pour moi, aucun intéret.. Surtout que les grosses "oreilee soudées , c'était sur les CRG . Sur Alpha ou autre , c'était juste une petite merdouille pour satisfaire à la règlementation.

Pour la barre anti encastrement , j'en ai trouvé une de Rab
Envoie moi ton adresse postale par MP et ça part dans les jours suivants (à moins que tu ne fasses un détour par le 71 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...