Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[Golf 2] Ma GTI PB 24, nouveau mécano P.17

Messages recommandés

merci les mecs Wink

ça gère a mort Very Happy
je viens demain avec les nouvelles moquettes et la nouvelle vitre tintée Very Happy
(et la batterie de la box Laughing )

un bel exemple de la solidarité west coast, c'est pour ça que ça a été créé au départ, et c'est ca qu il faut garder.
merci a tous ceux qui contribuent à cet état d'esprit Wink

Je vais au garage cet aprèm normalement Wink

pensez aux pièces pour le projet, seuille de porte avant gauche et le reste je sais plus

David_GTI8s a écrit:
merci les mecs Wink

ça gère a mort Very Happy
je viens demain avec les nouvelles moquettes et la nouvelle vitre tintée Very Happy
(et la batterie de la box Laughing )

un bel exemple de la solidarité west coast, c'est pour ça que ça a été créé au départ, et c'est ca qu il faut garder.
merci a tous ceux qui contribuent à cet état d'esprit Wink

c'est normal, content d'avoir pu y contribuer

elle défonce la vieille Twisted Evil

merci a tous ceux qui ont ouvrer a ce que le vandalisme qu'elle a subi soit vite rétabli.
résultat, elle est encore mieux qu'avant !

moquette en super état dans tout l'habitacle, le cuir, super propre et tres bien traiter, la grande classe...
suivant cet élan, le pommeau croix de malte a virer, pour une balle de golf, et le volant momo a aussi gicler, pour un cuir tulipe qui est top.
le belle a reçu un traitement de choc en lustrage, et a recu sa nouvelle calandre ainsi que les cache BBS.

bref, la elle est top.

je ne vais pas cité toutes les personnes qui ont fait la solidarité, mais j'ai été toucher de cette action ultra rapide de tous.

merci a tous les amis Wink

je mets toutes les photos cet apres midi Wink

un bel esprit d entraide

fais y gaff david

le garage s impose je pense!

C'est pas trés intelligent ce qu'il on fait... No

Les boules quand meme

Heureusement que la solidarité westcoast et la Twisted Evil , en tous cas c'est nickel maintenant

Et quand je pense que la mienne dort dans la rue, que je me suis déja fait forcer une fois, j'ai toujours peur... No

la 2em je m'en latterai les Cou*lle avec 2 solex bien aiguisé tellement quelle deboite

silex pas solex je te voie bien te tapé les couille avec 2 solex lol!lol!lol!lol!lol!

sinon les tofs déboite la caisse déboite nickel elle et neuve

golfboom91 a écrit:
silex pas solex je te voie bien te tapé les couille avec 2 solex lol!lol!lol!lol!lol!

sinon les tofs déboite la caisse déboite nickel elle et neuve

j'aime les solex LaughingLaughing

shoot de malade lol! la derniere en hdr deboite

juste pas fan de la calandre lisserais rouge , tu connait mon point de vue david on en a parlais Wink

moi z'aime bien, ça lui rend son coté sportif, et un peu de couleur Wink

je viens de me rendre compte qu'ils m'ont volé ma caisse a outil complète aussi avec, ainsi que mes plaques perso west coast et david GTI...

bon bah dav tu a l air heureux de l avoir recuper
beau taff pour la resto sinon tres jolie schoot de la belle et kifff pas mal la news calandre affraidaffraidaffraid
sinon content d avoir participer a la remis en etat de cette magnifique GTI ( la vitres sa donne quoi )

David_GTI8s a écrit:

je viens de me rendre compte qu'ils m'ont volé ma caisse a outil complète aussi avec, ainsi que mes plaques perso west coast et david GTI...

ouai bah la fait bien attention a ce qui peuvent en faire , a l'occase passe voir la gendarmerie pour leur expliquer , ca pourrait t'eviter des soucis Wink

kanna a écrit:
David_GTI8s a écrit:

ouai bah la fait bien attention a ce qui peuvent en faire , a l'occase passe voir la gendarmerie pour leur expliquer , ca pourrait t'eviter des soucis Wink

Putin !!! Sa c'est Flop Sad m'enfin temps que c'est pas tes plaque d'immatriculation sa va
Mais la caisse a outil sa fait chié ! surtout pour la refaire !

content que tout redevienne plus ou moins dans l'ordre quand meme elle est reparti pour une belle beauté la Twisted Evil

la vache, je viens de voir les photos, je comprend pas les gens qui font sa...ya vraiment un sérieux manque de respect qui fait peur...vraiment bête, stupide et inutile ....bref faut être con.
en tout cas bien joué pour l'avoir remise d'aplomb aussi bien et aussi vite

c'est pas cool se qui ton fait.faut toujours des c...... sur terre.il se rende pas compte que se qu'il font sa sert a rien !!si a faire chiez le monde et détruire ton véhicule gratuitement.enfin bref content que tout rentre dans l'ordre pour toi!!!!! Very Happy

ah bah la voila la photo que je cherchais !!!!!!! lol!lol!lol! on a de belles têtes de vainqueurs..... lol!lol!

C'etait la pleine lune ?? Car JF est en train de se transformer en loup garou on dirait... lol!lol!

david t'avais l'air fatigué... ^^ Y'a que mimi en forme dans le trio !! :p

• Créer...