Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin.h

Un altiligérien vous rejoint !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je rejoins ce forum sur les conseils de Chicane, qui m'a vanté votre accueil chaleureux !

Je m'appelle Quentin, J'ai 21 ans et je suis de Haute-Loire (43) (une volée de plomb à celui qui dit que c'est le trou du c** du monde).

Mon histoire avec le kart est vieille d'un an, et a commencé avec une mobylette, un mobyx plus précisément, acheté à l'origine pour faire une restauration et qui a fini avec un swap de MBK51 et une préparation plus ou moins fiable, mais efficace. Lassé par les deux roue (minuscules) je me suis mis dans la tête de le vendre, en même temps que je rêvais de kart... et au final j'ai échangé mon brelons contre un 100 cc pas tout jeune ...

Un Alpha, dont j'ai aucune idée du modèle mais du début des année 90 m'a-t-on dit, est-ce vrai ?  
Niveau moteur il s'agit d'un Parilla TT 36 à valves rotative ('89 à '92) dont je ne sais pas grand chose, je ferai surement appel à vos connaissances.

Il est certain qu'un kart plus récent me dirai bien, il est pas tout jeune, il est capricieux sans que je sache pourquoi, il me fait transpirer pour le démarrer, mais quel plaisir de l'entendre rugir !

Vous remarquerez que le numéro sur le kart n'est pas sans rappeler mes origines Wink

voila pour mon kart.



Plus personnellement, je suis étudiant en licence pro "Conception de Produits Industriels" et j'ai en charge le développement mécanique d'une turbine hydroélectrique nouvelle génération.
Je suis passionné de mécanique au sens large du terme, les moteurs du plus petit au plus gros me font rêver,  j'adore la soudure, J'adore la bière, la pêche et je pratique l'apiculture. Et de l'escalade en club.

voila pour ma présentation plus personnelle, place aux photos de mon engins (le kart hein) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome Quentin !!
Tu es le bienvenue en espérant que tu trouve tous les conseils pour ton moteur ! Ici il y a de la pointure tu trouveras réponse à tes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !
Ton kart est super propre même si c'est pas ma marque préfèrée ! Very Happy 
Une petite pointe d'humour pour faire rappliquer ton parrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi fada du N100 !!!!

chicanos répand la fièvre des vrais moulins partout en France!!!!!!!!!

ensemble pas tout jeune mais propre !!!!
une fois refait et une bonne carbu tu t’essoufflera plus pour rouler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altiligérien, bonsoir.
Que dire, 20 ans et déjà un gout certain pour les bonnes vieilles choses, visiblement une tête bien faite, je comprends pourquoi Chicane te parraine. Oui Le prof ne s’est pas trompé, de plus pardonne mon retard a l'allumage (la validation de ton inscription).
Bon, tu viens du deux roues, personne n’est parfait..
Donc que dire ???
Si, Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil !

Pas de souci @Flying French Man pour le retard à l'allumage, il me tardait juste de découvrir ce forum....
Et je suis pas déçu, l'humour et la bonne ambiance y sont de rigueur, pas comme sur un autre célèbre forum, et cela me plait beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir , mais je ne peux passer à côté de l'occasion de te souhaiter la bienvenue

Ton ensemble a l'ai encore plus propre que ce que j'en avait deviné sur les photos que j'avais déjà vu


J'ai hate de te rencontrer .... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en est de même pour moi Frédéric ! Smile 
Et tu avais raison, l'accueil est très sympathique !

merci à tous Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi Quentin Cool 
D'entrée de jeux je peux dire que tu es un type bien. Normal tu as un Parilla. Moi aussi  

Ton ensemble brille comme neuf. Tu es soigneux. Ca se voit.
En plus collecteur et échappement neuf.

J'habite à 2500 km de chez toi mais mes deux petits doigts me disent qu'on va bien se rencontrer.

A très bientôt Quentin afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin.h a écrit:
Bonjour à tous,
Je rejoins ce forum sur les conseils de Chicane, qui m'a vanté votre accueil chaleureux !

Je m'appelle Quentin, J'ai 21 ans et je suis de Haute-Loire (43) (une volée de plomb à celui qui dit que c'est le trou du c** du monde).

Mon histoire avec le kart est vieille d'un an, et a commencé avec une mobylette, un mobyx plus précisément, acheté à l'origine pour faire une restauration et qui a fini avec un swap de MBK51 et une préparation plus ou moins fiable, mais efficace. Lassé par les deux roue (minuscules) je me suis mis dans la tête de le vendre, en même temps que je rêvais de kart... et au final j'ai échangé mon brelons contre un 100 cc pas tout jeune ...

Un Alpha, dont j'ai aucune idée du modèle mais du début des année 90 m'a-t-on dit, est-ce vrai ?  
Niveau moteur il s'agit d'un Parilla TT 36 à valves rotative ('89 à '92) dont je ne sais pas grand chose, je ferai surement appel à vos connaissances.

Il est certain qu'un kart plus récent me dirai bien, il est pas tout jeune, il est capricieux sans que je sache pourquoi, il me fait transpirer pour le démarrer, mais quel plaisir de l'entendre rugir !

Vous remarquerez que le numéro sur le kart n'est pas sans rappeler mes origines Wink

voila pour mon kart.



Plus personnellement, je suis étudiant en licence pro "Conception de Produits Industriels" et j'ai en charge le développement mécanique d'une turbine hydroélectrique nouvelle génération.
Je suis passionné de mécanique au sens large du terme, les moteurs du plus petit au plus gros me font rêver,  j'adore la soudure, J'adore la bière, la pêche et je pratique l'apiculture. Et de l'escalade en club.

voila pour ma présentation plus personnelle, place aux photos de mon engins (le kart hein ) :

Alors ça j'adore http://images.forum- 
J'en connais un qui va en prendre plain la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...