Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

Parilla TT75

Messages recommandés

Vilo,

tu aurais les infos équivalentes (à ce que tu as mis pour le TT36) pour les différentes versions de TT75 ?

Sais tu s'il y a eu des évolutions d'une année sur l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Vilo,

tu aurais les infos équivalentes (à ce que tu as mis pour le TT36) pour les différentes versions de TT75 ?

Sais tu s'il y a eu des évolutions d'une année sur l'autre ?


bonjour Fred ! je regarde ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Vilo


Dans le détail, dois je comprendre que les booster d'échappement ont existés dès 1989 ?

Je croyais (à tord peut être) qu'ils sont apparus un peu après et que trait de scie était un artifice administratif pour que les booster ne soient pas considérés comme des lumières additionnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Génial Vilo


Dans le détail, dois je comprendre que les booster d'échappement ont existés dès 1989 ?

Je croyais (à tord peut être) qu'ils sont apparus un peu après et que trait de scie était un artifice administratif pour que les booster ne soient pas considérés comme des lumières additionnelles


oui !le tt75 avec ses boosters"rajoutés"reliés par un trait de scie pour ne pas augmenter le nombres de lumières .

pour moi ! 1992 a confirmer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 bébés sont nettoyés et prêts à partir en révision
Ca les change de la première photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier est une version "client" et correspond strictement à la fiche d'homologation de l'époque avec juste 2 lumières à l'échappement





Il a également la boite à clapets non caoutchoutée et un couvercle de boite à clapet sans diffuseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le second est la version "usine"

Il a deux boosters d'échappement comme les Rotax , mais ils sont reliés aux lumière d'échappement par des trais de scie pour ne pas être considérés comme des lumières additionnelles.





Lui a la boite à clapet caoutchoutée et un diffuseur dans le couvercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 cylindres sont depuis cet aprem chez KCM pour réalésage et piston !

Quand Christian les a vu , il les a bien inspecté sous toutes les coutures et a dit : "OK"

Et quand on connait sa rigueur concernant les moteurs , il fut traduire par : très bonne base, aucun soucis
Car s'il avait eu le moindre doute , il me l'aurait montré !


Content le Chicane  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...