Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigtom

Chassis Haase

Messages recommandés

vendu sans le système de refroidissement ( pas de radiateur ni poulie ni pompe)

étrier et pompe tonykart

châssis ayant peut servi
tube de 32 et arbre de 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est mon pote qui a racheter le châssis pour récupérer le refroidissement donc il largue le châssis perso je l'aurais bien pris mais comme tu dis le souci c'est que je doit le rallonger une fois de plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je remonte l'annonce puisqu'au final le châssis n’étant pas vendu il fait de la place dans son sous sol pour encombrer le mien ^^ ( principe des vases communiquant ^^)
si quelqu'un d'entre vous a des infos sur l'année et le modèle que je le remonte comme a l'origine et il accueillera mon ital ( dés qu'il est a la maison je vous fait des photos plus globales du châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigtom a écrit:
bon je remonte l'annonce puisqu'au final le châssis n’étant pas vendu il fait de la place dans son sous sol pour encombrer le mien ^^ ( principe des vases communiquant ^^)
si quelqu'un d'entre vous a des infos sur l'année et le modèle que je le remonte comme a l'origine et il accueillera mon ital  ( dés qu'il est a la maison je vous fait des photos plus globales du châssis


tu regarde sur la plaque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigtom a écrit:
bon je remonte l'annonce puisqu'au final le châssis n’étant pas vendu il fait de la place dans son sous sol pour encombrer le mien ^^ ( principe des vases communiquant ^^)
si quelqu'un d'entre vous a des infos sur l'année et le modèle que je le remonte comme a l'origine et il accueillera mon ital  ( dés qu'il est a la maison je vous fait des photos plus globales du châssis


Le remonter comme à l'origine va probablement te couter un bras ou alors ce sera très dur

Là , il parait complet
Faut juste trouver quelques éléments standards : pontons, siège, jantes, volant

Quand à l'identification, Vilo a encore une fois tout dit ! regarde la plaque.
Mais t'est sur que c'est un N"Haase" ? Ca ressemble bigrement aux Tony des années 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je rejoins chicane dans ses conseils , ne met pas trop d'argent la dedans ( même si il est pas mal et peut faire un ensemble très sympa )

on en a fait l’expérience avec un PCR remis absolument a neuf , qu'on envisage de vendre
et qui deviens ...............invendable rien qu’en essayant de " rentrer dans notre argent "

remets le en état tout simplement ( déjà un bon nettoyage ) change le strict nécessaire sans négliger la sécurité bien sur , si il te faut les carrosseries vois pour de l'occase

quand tu le rentrera , peut tu mesurer le nez des pompes la s'emboitent les caches poussières
et me communiquer le diamètre ( pour le KALI ) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
bon je remonte l'annonce puisqu'au final le châssis n’étant pas vendu il fait de la place dans son sous sol pour encombrer le mien ^^ ( principe des vases communiquant ^^)
si quelqu'un d'entre vous a des infos sur l'année et le modèle que je le remonte comme a l'origine et il accueillera mon ital  ( dés qu'il est a la maison je vous fait des photos plus globales du châssis


tu regarde sur la plaque !!!


a confirmer mais je crois que c'est juste ecrit haase ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
bigtom a écrit:
bon je remonte l'annonce puisqu'au final le châssis n’étant pas vendu il fait de la place dans son sous sol pour encombrer le mien ^^ ( principe des vases communiquant ^^)
si quelqu'un d'entre vous a des infos sur l'année et le modèle que je le remonte comme a l'origine et il accueillera mon ital  ( dés qu'il est a la maison je vous fait des photos plus globales du châssis


Le remonter comme à l'origine va probablement te couter un bras ou alors ce sera très dur

Là , il parait complet
Faut juste trouver quelques éléments standards : pontons, siège, jantes, volant

Quand à l'identification, Vilo a encore une fois tout dit ! regarde la plaque.
Mais t'est sur que c'est un N"Haase" ? Ca ressemble bigrement aux Tony des années 2000


"comme à l'origine" oui j'entend avec une carrosserie similaire pas comme le mien ou j'ai mis des plastiques récent parce que je les trouvent plus jolis^^

et oui c'est les mêmes forment de tube a priori et au niveau pièces c'est des tony kart ( train arrière et ensemble de frein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepadoms a écrit:
Salut
je rejoins chicane dans ses conseils , ne met pas trop d'argent la dedans ( même si il est pas mal et peut faire un ensemble très sympa )

on en a fait l’expérience avec un PCR remis absolument a neuf  , qu'on envisage de vendre
et qui deviens ...............invendable rien qu’en essayant de " rentrer dans notre argent "

remets le en état tout simplement ( déjà un bon nettoyage ) change le strict nécessaire sans négliger la sécurité bien sur , si il te faut les carrosseries vois pour de l'occase

quand tu le rentrera , peut tu mesurer le nez des pompes la s’emboîtent les caches poussières
et me communiquer le diamètre ( pour le KALI )  merci


tu a raison ^^ j’hésite encore mais le but sera peut être de le remonter propre pour revendre l'ensemble ( mais pas avec l'ital ) je lui collerai un truc moins sentimental ^^

oui pas de soucis je te donnerais les mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...