Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

Le RKC ...obligé d'en dire du bien

Messages recommandés

RKC :
Aérodrome de Pontoise-Cormeilles
95650 Boissy-l'Aillerie
01 30 73 28 00
http://www.rkc.fr/html/fr/index.php

Pistes : 1000 et 1200m
Type : Outdoor
Matériel : Sodi RX7 et sodi GT4, RX 250... et Rotax Junior.
Accueil : Incontournable a l’accueil, c’est bien la grand mère de Jean Eric Vergnes qui vous accueil, avec son indéboulonnable sourire, mais ne vous y fiez pas trop elle sait remettre les pendules a l’heure quand il le faut.

Structure : A ma connaissance, ce qui se fait de mieux en Ile de France, des équipements propres et bien entretenus du matériel performant et deux pistes qui procurent de réelles sensations.

Personnel : Le personnel de piste lui oscille entre grande gueule et un certain flegme, un bon mélange nécessaire pour brider les plus impulsifs. et laisser tourner les plus adroits. Souvent arrangeant on a moins la sensation d’être du bétail.

Avis : Difficile pour moi de me résoudre a en dire du bien, mais les résultat est là.
Si on peut déplorer des tarifs pas forcement abordables, on se réjouit de pouvoir rouler sur du matériel propre et efficace.
Le RKC est au karting ce que le bourgogne est au vin rouge, une valeur sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait rêvé du Gault et Millau des pistes entre 2 Ricards à La Chope et tu l'as fait !
Marin, tu es un bâtisseur.
Et c'est un compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
On avait rêvé du Gault et Millau des pistes entre 2 Ricards à La Chope et tu l'as fait !
Marin, tu es un bâtisseur.
Et c'est un compliment !
Oui, c'était le projet des Editions de la Chope, je dispose peut être d'un peu plus de temps que toi Tovaritch, ce n'est que partie remise, enrichissons notre base veux tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour qui a déjà roulé ou connaît le circuit dunois kart? Merci.
Si vous y connaissez quelqu'un qui y roule ce serait sympa pour un pote qui veut y aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu, il fait beau dehors alors on profite.
Perso, je ne connais pas le circuit Dunois. C'est dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...