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Chicane11

Le carburateur Max et Nationale

Messages recommandés

A partir du 10 Juillet 2013 , les carburateurs avec le boisseau de 12,5 ne seront plus autorisés

Le moteur Nationale

Pour KH , c'est cette pièce là qu'il faut changer :





Le 8.5, c'est celui qui est autorisé ....

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Chicane a écrit:
A partir du 10 Juillet 2013 , les carburateurs avec le boisseau de 12,5 ne seront plus autorisés

Le moteur Nationale

Pour KH , c'est cette pièce là qu'il faut changer :





Le 8.5, c'est celui qui est autorisé ....


Et c'est lequel de base dans le moteur Question

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tonykart25 a écrit:


Et c'est lequel de base dans le moteur Question


Il y a eu les deux de monté suivant les époques.

Tu dévisses le couvercle du carbu
Tu enlèves le boisseau et tu regardes l'insert .... là, j'ai bon, KH ?

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kitkart a écrit:
Ca sera interdit même en loisir ? Shocked


Non, non !

Seulement en compétition officielle

J'imagine qu'en course club, ils ne regarderont même pas ....

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lequel est plus performant ?
pourquoi ces changements ?
avantages-inconvénients de l'un et de l'autre.....
merci

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Le changement d'insert s'accompagne aussi du changement de flotteurs.
Mon ressenti qui n'est cependant pas factuel est que le gicleur doit être plus haut, le moteur semble avoir besoin de plus d'essence, on joue plus avec le clip d'aiguille aussi.
Le réglage des trm via la baisse du gicleur est moins sensible aussi.
Mais bon, j'ai pas fais d'essais croises alors je suis peut être à côté de la plaque !

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