Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsairepaspirate

Moteur Reedjet et Chassis PCR

Messages recommandés

Bonjour et Bonne Année à tous,
Je suis de retour et deja une bardee de questions!!!

1ere: A Pusey, lors d un bris de chaine avec mon Reedjet mes silents blocs de bobine ont ete cisaillés, comment je pourrais eviter ce genre d incident à l'avenir? Mon carter protege chaine est "découpé cote pignon cause longueur et ça me ferait bien ch.... de peter encore une fois les silent blocs ou pire de detruire carrement ma bobine Qq un aurait une soluce??

2eme: Avec mon fils on a deux Reedjet le mien est avec un allumage Selettra, celui de mon fils avec un PVL Raison? Origine de la variante?

3eme: Comment purger mon circuit de freinage sur mon chassis PCR Advance Freins AV et AR au pied

Je n'ai pratiquement pas tourné en 2012.... Derniere sortie à Pusey 18 et 19/08/2012!!! J'ai qq trains de pneus d'avance!! je vais essayer d'en utiliser un max en 2013!!vu que depuis le 1/11/2012 je fais partie de "CEUXQUIATTENDENTTRANQUILLEMENTLAPENSION"

Merci pour vos reponses A Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean

Question 1
Les silent bloc sont certes là pour absorber les vibrations, mais aussi et surtout pour décentrer la bobine et donc faire fusible en cas de casse de la chaine...
Je dirais donc qu'ils ont surtout remplis leur mission
Sur les K55 et les Mag 95 , je montais la bobine à l'AR , sous l'échappement . Mais je ne sais pas si c'est possible avec un Reedjet

Question 2
Ils sont différents car ils n'ont pas du être fabriqués la même année
A priori, ça ne change rien ; les 2 allumages marchent très bien

Question 3
Désolé, je ne connais pas le chassis PCR


On t'attend pour cramer du pneu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...