Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senna83

UFOLEP 24 Février 2013

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéressent dans la region.
Course Ufolep sur la piste 1600m à Kartland !
J'en serais de la partie soit avec le Panther ou Le Léopard d'ici là!
Donc si d'autres veulent se joindre ça ferait un petit comité ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Comme annoncé dans un autre Topic,

Je serais présent avec mon nouvel ensemble X30 Smile


Ah bah on va se caler ça alors!!!
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain petite sortie reglage du chassis. En esperant pas trop d eau cette nuit.

On se rapprochera probablement des conditions du 24 fevrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prions que le ciel soit clément ce jour là!!!!
De toute façon j'ai pas de pneus pluie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ressembler à quoi votre journée du 24 février les gars? Je parle au niveau des heures, je pensais peut-être y faire un tour pour me changer les esprits, vous voir ou revoir, vous aider au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
ca va ressembler à quoi votre journée du 24 février les gars? Je parle au niveau des heures, je pensais peut-être y faire un tour pour me changer les esprits, vous voir ou revoir, vous aider au besoin.


Si c'est comme d'habitude c'est de 9 h00 a 19 heures environs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Tu roules quand senna pour t entrainner??


Normalement je voulais rouler cette semaine mais vu le temps ...
De plus j'ai mon rodage a faire sur le Leo et je dois réinstaller le silencieux, l'Alfano etc.. vu que j'avais tout sur le Panther!
Sinon semaine prochaine si les temps sont meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi je vais tenter d'y aller des qu'il y a un peu de soleil. J'ai reculé mon baquet je veux voir se que ca donne avec des pneus neufs.

Ps: je ne sais pas du tout comment ca se passe ^^ Je suis un Obi .. euhh newbi en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur info, Kart Mag sera de la partie pour cette course apparemment ils viennent faire un reportage et quelques photos durant toute la journée !
Pour l'instant en catégorie Super nous sommes une dizaine !!
Pour commencer la saison ce sera parfait !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Je risque d etre dernier sniffff


Fais toi plaisir...ou fais comme à la CRT, si t'es dernier tu simules une panne
Je suis sûr que tu ne seras pas dernier de toute façon, Senna par contre...

Vous serez sur place à quelle heure les gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si rien ne bouge, le Druide et moi y serons dans le courant de la matinée...Begood y seras-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Je risque d etre dernier sniffff


Yes Sir, j'y serai.

Salut TGR, comme le dit walt tu n' as aucune pression a te mettre, ne prends que du plaisir.

1 - premiere séance d'essais, ne donne pas tout. Prends le temps de bien régler ton chassis, ta cabu.. Ne cherche le chronos que sur les deux derniers tours, juste pour savoir où, potentiellement tu te situe.

2 eme manche. Fais une course propre mais là encore sans trop envoyer, au gré des sorties de piste des autres tu vas forcément grimper dans le classement, repère un lièvre et suis le, ca te permets de savoir ou tu peux attaquer ou tu dois lever le pieds.

3 préfinale : Fort de l'expérience des deux autres manches, avec des réglages affinés, envoies tout, quelque soit l'issue de cette manche tu n'auras aucun regret.

4 Finale: Là c'est un combat, pas pour un titre, pour toi, pousse a fond aux limitex de ton physique, tu n'auras d'ailleurs pas le choix, si le physique commence a lacher, laisse toi un ou deux tours pour récupérer bien calé derrière un lièvres et repars a l'assaut dans les tours suivant.

Voilà ce que je peux te conseiller. Entre les manches, bois beaucoup d'eau (même s'il flotte) evite les soda et pense a te restaurer.. Enfin, amuses toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR, je viendrais a la meme heure pour se préparer parce qu'a mon avis je tenterais le coup de poker avec mon démarreur je changerais les charbons sur place !
Au pire on essaie de se capter avant pour avoir de la place cote à cote même si je pense pas que ce sera blindé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
TGR, je viendrais a la meme heure pour se préparer parce qu'a mon avis je tenterais le coup de poker avec mon démarreur je changerais les charbons sur place !
Au pire on essaie de se capter avant pour avoir de la place cote à cote même si je pense pas que ce sera blindé !

Au pire, mais vraiment en dernier lieu, prévois une perceuse avec une rallonge et une douille de 17...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin 51 a écrit:
bonjour ! les horaires des courses svp!merci.


Dés que j'ai les horaires je les mets sur le forum !
Genéralement soit cette fin de semaine ou début de semaine prochaine ils seront sur le site de kartland!
Je guetterais ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
TGR_mistik a écrit:
Je risque d etre dernier sniffff


Yes Sir, j'y serai.

Salut TGR, comme le dit walt tu n' as aucune pression a te mettre, ne prends que du plaisir.

1 - premiere séance d'essais, ne donne pas tout. Prends le temps de bien régler ton chassis, ta cabu.. Ne cherche le chronos que sur les deux derniers tours, juste pour savoir où, potentiellement tu te situe.

2 eme manche. Fais une course propre mais là encore sans trop envoyer, au gré des sorties de piste des autres tu vas forcément grimper dans le classement, repère un lièvre et suis le, ca te permets de savoir ou tu peux attaquer ou tu dois lever le pieds.

3 préfinale : Fort de l'expérience des deux autres manches, avec des réglages affinés, envoies tout, quelque soit l'issue de cette manche tu n'auras aucun regret.

4 Finale: Là c'est un combat, pas pour un titre, pour toi, pousse a fond aux limitex de ton physique, tu n'auras d'ailleurs pas le choix, si le physique commence a lacher, laisse toi un ou deux tours pour récupérer bien calé derrière un lièvres et repars a l'assaut dans les tours suivant.

Voilà ce que je peux te conseiller. Entre les manches, bois beaucoup d'eau (même s'il flotte) evite les soda et pense a te restaurer.. Enfin, amuses toi bien.


Compte tenu de l'espérance de vie statistique du moulbif, je preconise plutôt :

à fond, à fond, à fond et dès le premier tour de la première séance d'essai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Je risque d etre dernier sniffff


T'en fais pas!
Ces courses là se passent très bien !
Généralement une bonne ambiance et pour débuter ce sera plutôt cool car on sera pas 30 au départ a moins qu'il y ai du monde cette semaine qui s'inscrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
KH merci de la confiance donné en mon moteur de KART


Ou alors , on peut le comprendre complètement dans l'autre sens :

L'espérance de vie du moteur est tellement faible qu'il faut en profiter dès le premier cm en piste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
TGR_mistik a écrit:
Je risque d etre dernier sniffff


Fais toi plaisir...ou fais comme à la CRT, si t'es dernier tu simules une panne
Je suis sûr que tu ne seras pas dernier de toute façon, Senna par contre...


Vous serez sur place à quelle heure les gars?
[b]

Laughing
Décidément, je passe une bien belle soirée à déguster vos posts admirablement perfides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Erf .... Neige le 24 ??? ha non !! il faut que ca change


Argghh j'espère pas de la neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
chris_prol a écrit:
De la neige ... ? non
mais préparez vos caleçons moletonés ... ça va être frisquet :
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/772960



Ouh là oui de la neige dimanche????
ouais à voir !! je vais surveiller ça !
Mais je pense remettre ma participation...


scratch à cause de la neige? il ne neigera pas 3m...s'il neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils annoncent juste quelques flocons et en fin d aprem. Et puis on connait la meteo ... c est meme pas sur qu il neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Senna83 a écrit:
chris_prol a écrit:
De la neige ... ? non
mais préparez vos caleçons moletonés ... ça va être frisquet :
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/772960



Ouh là oui de la neige dimanche????
ouais à voir !! je vais surveiller ça !
Mais je pense remettre ma participation...


scratch à cause de la neige? il ne neigera pas 3m...s'il neige!


Je passerais le dimanche mais c'est même pas la neige !
C'est que je suis pas à 100% sûr du matos même si j'ai tourner l'autre jour avec il reste quelques zones où j'aimerais être tranquille!
Donc je voulais faire une petite remise en état comme il faut pour éviter sur le carreau dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va être quelques-uns si tu veux pour t'aider...lâche pas maintenant.
Fais la pour le fun, et être sûr à 100% ça n'arrivera malheureusement jamais, c'est du kart.

On vient de loin pour vous voir tous les deux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
On va être quelques-uns si tu veux pour t'aider...lâche pas maintenant.
Fais la pour le fun, et être sûr à 100% ça n'arrivera malheureusement jamais, c'est du kart.

On vient de loin pour vous voir tous les deux geek


Dis comme ça je ne peux refuser ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Je viens de look la chaine 55 meteo pour moi. Risque moderé. Les risque important c est pour le litoral


Oui je pense que même si ça neige ce ne sera pas énorme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coup de fils a Kartland ce matin. Pour l'instant aucun mm de neige. Il reste optimiste moi également.

Par contre il semble que les horaires auraient changé mais je en les trouve pas sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes vieux bridges pluies sont démontés. Mes jantes dans la remorque... Plus qu'a monter un train de pneu pluie lecont ... Si jamais ...

Enfin.. Tenue chaude prévue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Mes vieux bridges pluies sont démontés. Mes jantes dans la remorque... Plus qu'a monter un train de pneu pluie lecont ... Si jamais ...

Enfin.. Tenue chaude prévue ..


Chanceux si ta les pneus pluie ! J'en ai pas au pire j'en prendrais a la piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Je les achete la bas egalement. Mais j ai deja les jantes


Par contre question bête !les pneus pluie ne se montent pas sur des jantes classiques??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...