Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trambert66

couleur piston KFS 100

Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous

j'ai une petite question technique sur les moteurs, je dois incessament changer mon piston sur mon KFS 100 mais en me baladant sur le net j,ai vu que pour chaque cotte de piston il est associe un point vert ou un point rouge a quoi correspond cette couleur ? je suppose que c'est premiere monte et seconde monte mais si c'est cela quel est l'ordre ?

Ensuite n'ayant aucune info sur le moulin comment savoir si le piston qui est sur le moteur est un point rouge ou vert ?

Enfin je suppose qu'avant de changer le piston je mesure la cotte de celui a remplacer et j'achete le cotte dirrectement superieure mais dois-je faire realeser mon cylindre ?

merci pour vos reponses

amicalemet bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trambert66 a écrit:
bonsoir a toutes et a tous

j'ai une petite question technique sur les moteurs, je dois incessament changer mon piston sur mon KFS 100 mais en me baladant sur le net j,ai vu que pour chaque cotte de piston il est associe un point vert ou un point rouge a quoi correspond cette couleur ? je suppose que c'est premiere monte et seconde monte mais si c'est cela quel est l'ordre ?

Ensuite n'ayant aucune info sur le moulin comment savoir si le piston qui est sur le moteur est un point rouge ou vert ?

Enfin je suppose qu'avant de changer le piston je mesure la cotte de celui a remplacer et j'achete le cotte dirrectement superieure mais dois-je faire realeser mon cylindre ?

merci pour vos reponses

amicalemet bertrand



bonsoir ! ta methode est pas bonne ,il faut prendre la cote d'alesage du cylindre et

monter le piston qui corespond avec le jeu adequate.

A chaque fois il y a deux cotes vert = la cote annoncée et rouge = 1/100 ème au dessus.


le jeu pour un kfs100. cote mini 9/100eme .cote normal 10/100eme .cote maxi 12/100eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...