Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flying French Man-lepique

24heures Kartland 09/2012

Messages recommandés

Et voilà, les retouches sont finies, tout a été envoyé, il reste des images, des souvenirs, et quelques douleurs. Je les accepte sans rechigner, car elles sont les derniers vestiges d'une course totalement folle.

En hommages a cette équipe qui m'a réservé un bon accueil, voici les présentation.

Dan : Le benjamin de la bande, 1er missile sol-sol, sûr de son talent et tellement rapide. Admirablement coaché par son père, il est redoutable en piste, agréable au stand :

Daniel : Le doyen, toujours le sourire, généreux dans l'effort, et un redoutable coup de volant il a su me motiver avec humour dans les moments les plus difficiles.

Didier : Lui aussi une pointure, un missile Sol Sol, petit gabarit mais toujours le sourire, son seul défaut??? être mal motorisé...

Hervé : Compagnon de queue de peloton, lui et moi avons partagé les mauvais chronos, mais le plaisir d'être ensemble, un humour ravageur, et un courage à toute épreuve.

Enfin, Marco :
Il est à l'origine de la création de l'équipe. Il aime que les choses soient en place, stratège de l'équipe il a tout planifier, mais a su faire preuve de réactivité au moment opportun. Très bon pilote lui aussi, normal, ancien pensionnaire de Grabel, il a commencé en Promo.

J'ai souvent pensé à "l'épique" pendant mes relais, en me disant que se serait fabuleux de rouler avec vous.

Flying French Man a écrit:

J'ai souvent pensé à "l'épique" pendant mes relais, en me disant que se serait fabuleux de rouler avec vous.

pas faute de avoir dit qu'il y a des courses de 4h à kartland,alors certe,ça n'a peut etre pas le panache d'une course de 24h,mais ça permet de faire une ou plusieurs equipes et d'un coté se tirer la bourre,d'un autre se réunir à nouveau....

edit(mitchell):
il n'y a pas que kartland.......hein ?!

nefastseven a écrit:

pas faute de avoir dit qu'il y a des courses de 4h à kartland,alors certe,ça n'a peut etre pas le panache d'une course de 24h,mais ça permet de faire une ou plusieurs equipes et d'un coté se tirer la bourre,d'un autre se réunir à nouveau....

edit(mitchell):

Encore heureux, pis y a pas que la france non plus hein?

nefastseven a écrit:

edit(mitchell):

Encore heureux, pis y a pas que la france non plus hein?

yes it's true !

• Créer...