Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vilebrequin 51

les différentes catégories fédérale et challenges et trophées en 1992

Messages recommandés

merci vilo de nous faire partager ces bons vieux moments

j ai commencé le kart avec mon pere qui roulait ca devait etre 1985-1986
sa rappele de bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1992 !

Super année kart pour moi !
Première année où j'étais vraiment performant

Dans le Trophée Hexagone (la genèse du promo, voir Scan de Vilo), la finale était à Salon de Provence

Echappement avait à l'époque une rubrique "karting"
Et ils avaient fait tout un article sur ce Trophée Hexagone en plein essort !
Avec une magnifique photo en double page ...
Et qui était sur la photo prise à Salon ? Bibi !!!!

Il me semble que j'avais gardé ce n° d'échappement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
1992 !

Super année kart pour moi !

Première année où j'étais vraiment performant

Dans le Trophée Hexagone (la genèse du promo, voir Scan de Vilo), la finale était à Salon de Provence

Echappement avait à l'époque une rubrique "karting"
Et ils avaient fait tout un article sur ce Trophée Hexagone en plein essort !
Avec une magnifique photo en double page ...
Et qui était sur la photo prise à Salon ? Bibi !!!!

Il me semble que j'avais gardé ce n° d'échappement !


pas pour moi Sad c'est l'année où j'avais arrêté à cause du vol de tout mon matos Crying or Very sad
(j'étais en N1 et je faisais entre autre les champ. de ligue du centre. Avant c'était le trophée des Stars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:


pas pour moi Sad c'est l'année où j'avais arrêté à cause du vol de tout mon matos Crying or Very sad
(j'étais en N1 et je faisais entre autre les champ. de ligue du centre. Avant c'était le trophée des Stars)


tu roulais dans les années 90 en ligue du centre... Arnaud NURET, ça te dit quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH34 a écrit:
chris_prol a écrit:


pas pour moi Sad c'est l'année où j'avais arrêté à cause du vol de tout mon matos Crying or Very sad
(j'étais en N1 et je faisais entre autre les champ. de ligue du centre. Avant c'était le trophée des Stars)


tu roulais dans les années 90 en ligue du centre... Arnaud NURET, ça te dit quelque chose ?

ça me dit vaguement qlqchose.
mais je me rappelle plus de ceux dont je ne voyais que le parechoc arrière Wink (j'en était pas loin mais ... ) comme Richard Rager, les frères Mettetal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend en quelle catégorie tu roulais, mais tu as donc dû plus ou rouler avec lui. Nous nous sommes certainement aussi croisé à cette époque là (Salbris, St Amand, La Châtre etc...). C'est à moment là que j'ai choppé le virus, je ne roulais pas encore ; ça c'est venu beaucoup, beaucoup plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH34 a écrit:
Tout dépend en quelle catégorie tu roulais, mais tu as donc dû plus ou rouler avec lui. Nous nous sommes certainement aussi croisé à cette époque là (Salbris, St Amand, La Châtre etc...). C'est à moment là que j'ai choppé le virus, je ne roulais pas encore ; ça c'est venu beaucoup, beaucoup plus tard !!

Quand j'ai fait partie de cette ligue (inscrit à Orléans) j'ai commencé en N2 1 ou 2 ans et ensuite en N1 idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon paternel était licencié a sens et il roulait souvent a soucy sur l'ancienne piste qui est maintenant la loc

mes premiers tours de roue en kart était labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...