Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefastseven

urgent cherche x30 avant samedi

Messages recommandés

bonjour,je reçois à l'instant un sms.
un ami a besoin d'un moteur pour le rasso de ce we,il vomit surle x30 et se réfugie derriere le bien fondé des rotax,mais la tentation en est trop forte.
je cite :
"salut,c'est kh
je fais appel a tes services,tu dois pouvoir m'aider.
je veux pouvoir rivaliser avec le doc et enfin battre obi, mon ami,sans compter que je voudrais clouer le bec à cet insolent tonykart...non mais,as tu lu ce qu'il a ecrit sur moi hier dans le zinc?
je pourrai enfin faire partie de cette catégorie qu'on appelle les kartmens,et avoir enfin un vrai moteur de kart.
je t'en prie Stef,toi fidele iamiste,trouve une solution.
ce contact devra rester discret,je ne voudrais pas que ma passion du x30 sorte au grand jour.
kh,un ami en detresse."

je n'ai fait qu'un copier/coller,j'ai un ami qui veut rester anonyme qui cherche un x30.

toute ressemblance avec un de ces personnages ne serait que pur hasard,je me garde donc le droit de disparaître pour éviter les emmerdes.

ceci était mon dernier message avant de passer dans la catégorie supreme des posteurs à 4 chiffres.

nefastseven a écrit:
bonjour,je reçois à l'instant un sms.
un ami a besoin d'un moteur pour le rasso de ce we,il vomit surle x30 et se réfugie derriere le bien fondé des rotax,mais la tentation en est trop forte.
je cite :
"salut,c'est kh
je fais appel a tes services,tu dois pouvoir m'aider.
je veux pouvoir rivaliser avec le doc et enfin battre obi, mon ami,sans compter que je voudrais clouer le bec à cet insolent tonykart...non mais,as tu lu ce qu'il a ecrit sur moi hier dans le zinc?
je pourrai enfin faire partie de cette catégorie qu'on appelle les kartmens,et avoir enfin un vrai moteur de kart.
je t'en prie Stef,toi fidele iamiste,trouve une solution.
ce contact devra rester discret,je ne voudrais pas que ma passion du x30 sorte au grand jour.
kh,un ami en detresse."

je n'ai fait qu'un copier/coller,j'ai un ami qui veut rester anonyme qui cherche un x30.

toute ressemblance avec un de ces personnages ne serait que pur hasard,je me garde donc le droit de disparaître pour éviter les emmerdes.

ceci était mon dernier message avant de passer dans la catégorie supreme des posteurs à 4 chiffres.

Message pour KH :

Si tu veux vraiment être un vrai kartman, passe direct au N100
Je te fais essayer bien volontiers ....

Pas tapper, pas tapper ....

C'est toi qui l'a nommé dans ton premier message !

Non, pas sur la tête .....
Les doigts ? Non plus ! j'en ai besoin pour le cours de démontage du K55 !

oui je l'ai nommé mais volontairement en faisant comme si c'était de la maladresse.

comme si on dit a un enfant je t'ai vu mettre le feu au chien du voisin et lui repond non tu m'as pas vu quand j'ai brûlé medor.

Le X30 est intéressant mais je vais pas changer pour moins bien, non?!
En terme de rivalité, je me bat contre le plus féroce des pilotes, il ne lache rien, il en veut toujours plus, il est celui que je voudrais être, il est moi mais il n'est pas moi, il est en moi depuis toujours.
C'est peut être celui la qui envoit des SMS à mon nom...
En attendant, après une belle journée de roulage qui en appelle une autre dès demain, je déguste une bière fraîche tranquillement car je sais que l'autre ne se réveillera que lorsque je mettrais à nouveau mon cul dans le baquet !

pour la peine je lui preterais mon x30........il aura un avant gout de ce qui l'attend quand il aura trouvé la perle rare.

• Créer...