Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefastseven

retour sur les pneus lecont lh08

Messages recommandés

pour rappel,pneus achetés d'occase,le vendeur m'a dit qu'ils avaient roulé une a 2 manches lors du M18 de fin 2011.
j'ai roulé pres de 5h avec,et là je sens qu'il est temps de les changer.
fin juin a Essay,qui est une piste avec du grip et est abrasive,les pneus gauches ont souffert,les temoins ont presque disparu coté intérieur.
jeudi,nous sommes retournés à Essay,et nous avons dejanté,puis inversé les pneus,pour avoir le temoin,encore présent,coté interieur,plutot que exterieur.
c'était un peu mieux,mais on sent que c'est la fin,dans les courbes serrées,l'avant ne veut plus tourner,et dans les rapides l'arriere voudrait bien remplacer son pote devant.

donc pour des pneus tendres,achetés en occasion,je trouve ça bien.
si je retrouve les mêmes,j'en reprends sans réfléchir.
il me reste un train complet et 3 pneus d'un autre train...va etre chiant sur 3 roues. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
pour rappel,pneus achetés d'occase,le vendeur m'a dit qu'ils avaient roulé une a 2 manches lors du M18 de fin 2011.
j'ai roulé pres de 5h avec,et là je sens qu'il est temps de les changer.
fin juin a Essay,qui est une piste avec du grip et est abrasive,les pneus gauches ont souffert,les temoins ont presque disparu coté intérieur.
jeudi,nous sommes retournés à Essay,et nous avons dejanté,puis inversé les pneus,pour avoir le temoin,encore présent,coté interieur,plutot que exterieur.
c'était un peu mieux,mais on sent que c'est la fin,dans les courbes serrées,l'avant ne veut plus tourner,et dans les rapides l'arriere voudrait bien remplacer son pote devant.

donc pour des pneus tendres,achetés en occasion,je trouve ça bien.
si je retrouve les mêmes,j'en reprends sans réfléchir.
il me reste un train complet et 3 pneus d'un autre train...va etre chiant sur 3 roues. Smile


C'est pas la puissance qui passe au sol de ton X30 qui va les abimer bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux.
dans le meme registre un gars avec une culasse rouge a fait 3 saisons en roulant 20h par an avec ces pneus là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonykart25 a écrit:
nefastseven a écrit:
pour rappel,pneus achetés d'occase,le vendeur m'a dit qu'ils avaient roulé une a 2 manches lors du M18 de fin 2011.
j'ai roulé pres de 5h avec,et là je sens qu'il est temps de les changer.
fin juin a Essay,qui est une piste avec du grip et est abrasive,les pneus gauches ont souffert,les temoins ont presque disparu coté intérieur.
jeudi,nous sommes retournés à Essay,et nous avons dejanté,puis inversé les pneus,pour avoir le temoin,encore présent,coté interieur,plutot que exterieur.
c'était un peu mieux,mais on sent que c'est la fin,dans les courbes serrées,l'avant ne veut plus tourner,et dans les rapides l'arriere voudrait bien remplacer son pote devant.

donc pour des pneus tendres,achetés en occasion,je trouve ça bien.
si je retrouve les mêmes,j'en reprends sans réfléchir.
il me reste un train complet et 3 pneus d'un autre train...va etre chiant sur 3 roues. Smile


C'est pas la puissance qui passe au sol de ton X30 qui va les abimer bounce


Je décerne un Spetsnaz d'or à ce post malgré son caractère inique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
tonykart25 a écrit:
nefastseven a écrit:
pour rappel,pneus achetés d'occase,le vendeur m'a dit qu'ils avaient roulé une a 2 manches lors du M18 de fin 2011.
j'ai roulé pres de 5h avec,et là je sens qu'il est temps de les changer.
fin juin a Essay,qui est une piste avec du grip et est abrasive,les pneus gauches ont souffert,les temoins ont presque disparu coté intérieur.
jeudi,nous sommes retournés à Essay,et nous avons dejanté,puis inversé les pneus,pour avoir le temoin,encore présent,coté interieur,plutot que exterieur.
c'était un peu mieux,mais on sent que c'est la fin,dans les courbes serrées,l'avant ne veut plus tourner,et dans les rapides l'arriere voudrait bien remplacer son pote devant.

donc pour des pneus tendres,achetés en occasion,je trouve ça bien.
si je retrouve les mêmes,j'en reprends sans réfléchir.
il me reste un train complet et 3 pneus d'un autre train...va etre chiant sur 3 roues. Smile


C'est pas la puissance qui passe au sol de ton X30 qui va les abimer bounce


Je décerne un Spetsnaz d'or à ce post malgré son caractère inique !


Au mien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
m'enfin c'est domage,je voulais faire un topic serieux.....

bah ça m'aprendra.


Désolé ! J'ai cependant souligné le caractère injuste de la réplique mais je tenais également à souligner le passing shot de TK !
Ton topic est intéressant mais perso, les pneus LC, c'est niet !
Et je précise que cela n'a rien à voir avec les qualités de ces pneumatiques qui semblent faire une belle percée et dépassés enfin le marketing tapageur de l'introduction de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas fait gaffe aux acotés.
j'ai pris ces pneus sans savoir ce que ça vallait vraiment.
et j'en suis content,en terme de grip et usure.
je ne parle meme pas du prix,puisque c'etait de l'occase.
toutefois moins cher que certains autres vendeur de pneus d'occase.
où je roule ils vendent des pneus "usés" 80€ le train quand j'ai payé ceux là 50€.
en meme temps on lui en a pris 6 trains d'un coup.

pour le tarif en neuf,c'est dans moyenne des autres,mais les lh08 sont quasi introuvables en boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est là et que tu en sois satisfait.
Essaye aussi les pneus de la catégorie, les MGS X. Perso, c'est mes préférés même pour le....KZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
c'est pas faux.
dans le meme registre un gars avec une culasse rouge a fait 3 saisons en roulant 20h par an avec ces pneus là....

C'est TonyKart25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce recadrage....un coup de balai sur certains posts serait meme bienvenue,les miens en font aussi parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
NanoCRT a écrit:
Hé oui acheter LeCont c'est soutenir le lobby Bombara lol !!!

Note a l'attention de tous.
On ne parle ni des uns.. ni des autres, et encore moins de la tôle d'en face...
Merci.


Arg, je ne pensais pas faire de mal, mais ok je comprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
nefastseven a écrit:
c'est pas faux.
dans le meme registre un gars avec une culasse rouge a fait 3 saisons en roulant 20h par an avec ces pneus là....

C'est TonyKart25


Faux : je roule avec des Sl3, pneus de la catégorie national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
non c'est une blague de mauvais gout tout comme la sienne.


Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas le but de mon intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
nefastseven a écrit:
m'enfin c'est domage,je voulais faire un topic serieux.....

bah ça m'aprendra.


Désolé ! J'ai cependant souligné le caractère injuste de la réplique mais je tenais également à souligner le passing shot de TK !
Ton topic est intéressant mais perso, les pneus LC, c'est niet !
Et je précise que cela n'a rien à voir avec les qualités de ces pneumatiques qui semblent faire une belle percée et dépassés enfin le marketing tapageur de l'introduction de la marque.


Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Je vais tester cette semaine les Lecont RKMS dont on me dit le plus grand bien !
Ce serait l'équivalent des MGSX en terme de grip et avec, cerise sur le gateau, une longevité supérieure.
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
tres bien.
tu les auras à pusey ?


Oui, avec aussi des YLZ et des Végas bleus pour un comparatif sans précédent si....les karts survivent d'ici là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
les vega bleus sont plus tendre que les verts,ou bien ?


Les 2 !
Je m'explique, ils sont entre les verts XH et les....verts SL6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
nefastseven a écrit:
les vega bleus sont plus tendre que les verts,ou bien ?


Les 2 !
Je m'explique, ils sont entre les verts XH et les....verts SL6.


Il y a aussi 2 bleus.....SL3 et FH !
Pas simple chez Véga !!!
Le Bleu FH est classé plus tendre que le vert XH !
Dans l'ordre du plus tendre au plus dur : bleu Fh, vert XH, bleu Sl3 et vert sl6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le doute je préfère garder ce que je connais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors kh sur cette semaine de roulage,avec différents pneus.
que peux tu dire de ce comparatif ?

prochain coup il faut que je prete les lh08,je pense que vous aimerez....grip assuré.
car ce we meme avec des vieux pneus,ça marchait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
alors kh sur cette semaine de roulage,avec différents pneus.
que peux tu dire de ce comparatif ?

prochain coup il faut que je prete les lh08,je pense que vous aimerez....grip assuré.
car ce we meme avec des vieux pneus,ça marchait pas mal.


Je ne suis pas Kh, mais je peux te dire mes impressions avant qu'il ne te les donnes
Les bridges YLZ, ça colle, pas de soucis là dessus, un peu plus chère car c'est les pneus de la catégorie rotax, en revanche les lecont RKMS, ils se comportait pas mal au début, mais ce week-end j'avais un soucis à l'avant, j'avais beau tourner le volant autant que je pouvais, le kart ne "tournait pas", la direction était vraiment bof, première fois que ça m'arrive, et encore il ne sont pas super-usés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sensation avec les Lecont RKMS, je pensais a un mauvais réglage chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengui a écrit:
Même sensation avec les Lecont RKMS, je pensais a un mauvais réglage chassis.


Je pensais aussi à un mauvais réglage, on avait donc changé pas mal de fois le nombre de bagues à l'avant sans aucun changement sur la direction...J'ai même un moment pensé que j'avais plié une biellette ou autres en rentrant dans le kart pour avoir une telle sensation...mais après avoir changé les gommes plus aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain coup je fais tester les LH08........par contre c'est des pneus pour homme
alors tu feras gaffe.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun rapport..........

' savez pourquoi,donc je n'ai rien d'autre à ajouter sans la présence d'un avocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
prochain coup je fais tester les LH08........par contre c'est des pneus pour homme
alors tu feras gaffe.......


Les pneus que tu as sur le birel ?

Citation :
c'est pour ca que tu ne roule pas avec


Attaque frontale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
bengui a écrit:
Même sensation avec les Lecont RKMS, je pensais a un mauvais réglage chassis.


Je pensais aussi à un mauvais réglage, on avait donc changé pas mal de fois le nombre de bagues à l'avant sans aucun changement sur la direction...J'ai même un moment pensé que j'avais plié une biellette ou autres en rentrant dans le kart pour avoir une telle sensation...mais après avoir changé les gommes plus aucun soucis


Ça a gommé les imperfections

Ok, je sais, c'était nul Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikolaev a écrit:
Y'avait de l'idée, mais peut mieux faire


Je me suis mis au niveau du tien avec Maldonado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Genre )
Sinon, on est juste un tout petit peu H.S alors bon, on va peut-être s'arrêter là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...