Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefastseven

Gestion des nouveaux

Messages recommandés

de qui est le mail reçu hier ?

sinon un point me gene,c'est la fin.

pourquoi les newbies sont obligés de poster une fois par mois sur le zinc ?

j'ai peur que trop de regles strictes ne fassent pas avancer le truc.

je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je suis daccord qu'une présentation,meme succinte,est quasi obligatoire.

ça fait plaisir aux copains de voir à qui ils parlent,connaitre un tout petit peu l'individu,eventuellement voir son matos s'il est pratiquant(pas specialement croyant) etc....

naturellement grace (ou à cause) au (du) web,on* peut ecrire n'importe quoi,mais ce n'est pas le but,de plus on peut mettre des barrieres si on ne veut pas trop exposer sa vie perso.


*on ---> les nouveaux,remarque ça marche meme pour les "anciens",sauf que nous sommes deja passés par la mise en grille,et nous avons devoilé ce qu'on avait envie de devoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Sur le circuit du jour, on a monté effectivement du 12 x 88 sur le Rotax et il faudrait du 17 x 27 pour le Maxter, hélas on n'a que de de quoi rouler en 17 x 25.
Circuit sympa pour bosser les freinages (une petite ligne droite qui annonce une épingle avant une nouvelle petite ligne droite qui annonce une épingle etc....), un accueil 3 étoiles, un paddock super équipé et des abords très propres.
Le circuit est inscrit dans les épreuves de la ligue Alsace.
Le matos souffre avec la chaleur, les pilotes aussi surtout l'un d'entre eux et on devrait encore prendre 4 deg C cet après midi...
Question matos, la fuite à la vis butée de l'étrier AR du Sodi n'est plus (?!) mais mon attention se concentre maintenant sur l'embrayage du Max qui a quand même 4 ans de roulage dans les dents avec un pilote de 95 kg !
Les Lecont RKMS ont maintenant 100/120 tours et se comportent toujours très bien, à suivre ce week end.
Petit bémol, ici, il faut attendre 14h pour reprendre les roulages.
Allez, une petite info, un des pilotes tourne 20 tours par jour et l'autre entre 100 et 150 par jour !

Édit : bonjour à tous !

Chouette Tovaritch, ceci me donne une idée, compilons tes données et ouvrons une rubrique "les pistes en france"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FFM je pense qu'il faudrait creer un topic avec des sous topic pour les pannes et les problemes que nous avons rencontrer et comment on les a solutionnées
sa pourrait etre simpa et donner peut etre une réponse aux questions que se pose les nouveaux qui ne poste pas
et sa pourrait apporter un peu de technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
FFM je pense qu'il faudrait creer un topic avec des sous topic pour les pannes et les problemes que nous avons rencontrer et comment on les a solutionnées
sa pourrait etre simpa et donner peut etre une réponse aux questions que se pose les nouveaux qui ne poste pas
et sa pourrait apporter un peu de technique


Oui, cela dit dans la rubrique "Truc et astuces", comme on a créer des topics sur la carbu on doit pouvoir en faire un sur les pannes et réparations.
Attention, on parle de panne fréquentes, tous ces trucs qui nous font chier, difficile a diagnostiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu veu mais faudrait qu'il soit sur l'accueil
genre en entete les pannes rencontrer sur les differents moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...