Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killx

[ JETTA2 ] Jetta de @ljf-*+/ , yen a marre HS

Messages recommandés

killx : a ok, bon je vais commander sa directement chez vw demain, et non je veux pu avoir à faire au garage, souvent je la récupère pire que quand je l'ai amenée donc bon Evil or Very Mad tant pis, se sera en 205 que je vais aller travailler ( ya pas de honte hein ? LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle se remet à chauffer à chaque fois que tu touche au circuit de refroidissement, c'est à mon avis un problème de pruge... il suffit de pas grand chose desfois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu fais ta purge, tu mets bien el chauffage sur chaud?

t'as surement une bulle d'air, les VW sont un peu chiantes à purger Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
quand tu fais ta purge, tu mets bien el chauffage sur chaud?

t'as surement une bulle d'air, les VW sont un peu chiantes à purger Evil or Very Mad


Smile ok je vais voir sa , je viens juste de re-tester le calorstat dans l'eau bouillante, et j'ai comparé avec un ancien qui trainai dans mon garage, resultat il s'ouvre presque pas, je sais pas trop de combien de mm sa s'ouvre normalement , mais le vieux s'ouvre de presque 3 ou 4 mm , et l'autre soit-disant neuf, d'un demi millimètre, donc il y a un soucis la aussi . merci de vos conseil en tout cas, sa fait plaisir, je vous tiens au jus une fois que j'aurais monter le neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement elle repart au garage en début de semaine, se serais un défaut sur la pièces, et il me changerait sa gratuitement, je vais en profité pour leur faire faire la distri, comme sa au moins se sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

besoin de conseil ! j'ai envie de lisser le logo du coffre, pour installer un ancien coté gauche comme sur cette photo .
sauf que je sais pas du tout avec quoi, ni comment faire sa



Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait pas sérieu le meilleur moyen c'est de refaire souder une plaque en féraille si tu mets du mastique ca va sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai ok bon tant pis Neutral

sinon j'ai pas mal réfléchit au niveau visuel a propos de mon projets pour celle la, finalement je me suis arrêté sur sa :

- jantes BBS (celle de la mk3 de bionic VW) peinte soit en clair (blanc ou beige très claire ) pour un contraste soit en rouge avec le voile couleur métal (comme les anciennes qu'avais mi kebab)

- lui trouver les 4 bavettes VW qui vont bien

- lame avant de GTI (je garde les petits PC finalement)

- trouver également la rare barrette inférieur de calandre avec l'inscription JETTA



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de récupérée la jetta, sa a l'air bon Very Happy


et juste une dernière petite question, au niveau du filtre a GO, la petite valve se monte dans quel sens ?
il y a une flèche gravée dessus, pour moi faut qu'elle soit dans le sens de la flèche verte sur ma photo pour le retour ? je préfère demander histoire de pas faire de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip,c'est good.la durit qui vient de la pompe devant et celle qui va au reservoir derriere.
tu peux pas te tromper vu la longueur des durits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai etais voir sur la mienne,la fleche vers l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc flèche vers le réservoir merci mec !!! Wink normalement s'est bon je viens avec samedi ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad finalement je me tate a la vendre...ya marre de toutes les tuiles que j'ai avec, sur la route aujourd'hui une durite qui pète, hier s'était la sonde d'huile, avant hier 130 euro de garage pour le galet et le problème de chauffe qui au passage n'est pas résolut Evil or Very MadEvil or Very Mad je vois pas trop l’intérêt d'avoir une voiture si on est jamais sur d'arriver la ou on veut aller Neutral
bref sa me gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est chiant mais garde le moral ... ça va s'arranger enfin je te le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'en a mare essaie de trouver u td pour mettre à la place, tu voulais en mettre un je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
si t'en a mare essaie de trouver u td pour mettre à la place, tu voulais en mettre un je crois.


ouai mais j'ai peur de tomber dans les même emmerdes...je pense que je si je la vend, je vais quitter la VW jusqu'au moment ou je pourrais me payer une cox ou une mk1 GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage car c'est surment pas grand chose en plus , faut juste le temp trouver la bonne panne . soit methodique dans ton diagnostique Wink .

revenon a on probleme , c'est une durite d'eau qui a lacher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la s'est le retour radiateur - vase d'expantion, mais s'est surement du a une surpression du circuit... pour moi ya pas trois cent mille solution.
depuis le changement de moteur sa chauffe, je pense un joint de culasse, mais se que je comprend pas, s'est que mise a part la légére chauffe, ya rien ! pas de mayo dans l'huile, pas de fumé bleu... ou s'est le moteur qui digére mal la 15w40, avant il tournait a la 10, peut être que s'est trop épais pour son age, j'en sais rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déséspert pas j'ai bien sortit plus de 250€ de réparation pour la polo en 1mois et demis

Garde le moral les merdes sa arrrive sur n'importe quelle voiture surtout sur nos anciennes y arrive a un moment ou on a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Déséspert pas j'ai bien sortit plus de 250€ de réparation pour la polo en 1mois et demis

Garde le moral les merdes sa arrrive sur n'importe quelle voiture surtout sur nos anciennes y arrive a un moment ou on a pas le choix


la en moins d'un mois j'en suis a presque 350 ... et j'ai que 320 de paye par mois, je m'en sort pas vraiment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'huile n'as rien a voir. si une durite a peter c'est que ton circuit ne se fait pas , elle a gonfler est peter . donc y'as quelque chose qui empeche que le circuit tourner , voila l'été , vire ton calorstat est vois ce que ca donne , ta pompe a eau est bonne?? la courroie bien tendu?

as tu des bulle qui remonte a ton vase d'expension , meme infime? quand tu as de la mayo c'est que l'huile passe dans l'eau , quand elle fume bien bleu c'est quelle bouffe de l'huile est quand tu a des bulles dans le vase , c'est la compression qui passe dans l'eau . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bion sa y est la s'est la fin, se matin elle a fait 15 Km et mon compteur s'est transformé en guirlande de Noel, durite dur comme du béton... joint de cucu , donc voila...je vais la ramené je sais pas trop comment chez moi, et elle partira pour pièce, entière ou a la casse... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff, essay de trouver un moteur td, toi qui en voulais un, la c'ets sur c'ets vraiment la merde Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
arfff, essay de trouver un moteur td, toi qui en voulais un, la c'ets sur c'ets vraiment la merde Evil or Very MadEvil or Very Mad


non j'ai pas envie de repartir dans des frais sans fin... je reprendrai de la VW mais plus tard, la du coup sa va être faire un credit et trouvé un utilitaire, si je trouve dans mes prix je prendrais un caddy évidament, mais la niveau tarif sa va être partner ou berlingo d'après se que j'ai pu voir... pale
et ensuite je mettrais de l'argent de coté pour me faire plaisir avec une bonne vieille VW, mais la je sature avec celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moulin était peu être plus tres frais déjà.
Mais c'ets vrais que comme tu nous avais dit, un utilitaire te sera sûrement de meilleurs aide qu'une berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... enfin bon, s'est pas sa qui m'empéchera de venir m'eclater au meeting avec vous Twisted Evil même si je doit rester garer a l'entrée, je me dit que se sera que provisoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, Si quelqu'un du fofo la veux ? s'est sur que je serais ravis que quelqu'un de la westcoast la reprenne, comme daily s'est génial, faut juste réparer le moteur ou le changer quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
tu pense la vendre dans les combien?


je sais pas, j'y ai pas trop encore réfléchit, mais la tel quel avec les filetés , au minimum 400 euro, pour un bricoleur sa vaut grave le coup, le moteur n'a que 143 000 Km, la boite est niquel, et je donne avec 8 tôles comme celle qui sont dessus, et 4 plus fine des jp d'origine, et toutes les pièces de ma mk2 qui sont récupérables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...