Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killx

[ JETTA2 ] Jetta de @ljf-*+/ , yen a marre HS

Messages recommandés

Voila mon nouveau jouet,donc s'est l'ancienne à Kebab, ramenée aujourd'hui même ( un grand merci aux mec de la Westcoast qui était la et surtout à Dav29 sans qui le transport n'aurais pas été possible Cool )

voila une photo qui vient de son ancien post :




En projets pour celle-ci y fourrer mon JP en attendant un RA , changer la portière conducteurs qui a un 'choc' , rabaissement, et roulettes BBS , comme s'est mon daily s'est largement suffisant je pense.


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises se matin






commencer un peu de polish, a gauche avant, a droite après !




et le JP qui ira dedans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis aussi pas mal amusé cet aprèm , continué le polish sur l'aile arr gauche et le toit , commencé aussi à nettoyer l'emplacement moteur, dégraissage , ponçage des petites trace de rouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil et comme on ta dit hesite pas a demandé quand tu commencera Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


+2 bonne continuation Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon (j'attends toujours sa réponses) mais j'ai peut-être trouver des Race-land Twisted EvilTwisted Evil
sinon Darty, j'ai bien trouver les espèce de cloches d'adaptation pour la ligne sur méca, il me reste plus qu'a pas me foiré sur le diamètre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a quelque chose, comme je transporte pas mal de fumeur,et que le cendrier arrière est assez mal placé , dans les mk3, le cendrier est centrale entre les 2 sièges avant non ? s'est possible d'installer sa sans trop de modif dans une mk2 QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ca oui. Mais je sais plus ou sont les liens.
Tu as la console central que tu peux mettre et la suite ou y a le cendrier.
Y a juste un peu de modif sur la partie de console d'origine de la jetta.
Recherche sur google tableau de bord golf 3 sur golf 2 ou console golf 3 sur golf 2. Tu arrivera a trouver je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouver grand chose , je vais demander sa à "golf" , le roi de l'adaptation LaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf il a mis un tdb de coco , mais en un aussi comme ca tu peut finir avec la console central Wink sinon tu mais une cannete de heineken au milieu LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
golf il a mis un tdb de coco , mais en un aussi comme ca tu peut finir avec la console central Wink sinon tu mais une cannete de heineken au milieu LaughingLaughingLaughingLaughing


Laughing j'y avait pensé au début, mais au bout de 2 heure de route elle était déjà renversée avec de la cendre sur toute mes moquettes Rolling Eyes mais apparemment en prenant d'une Ibiza sa s'adapte assez facilement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai en effet

merci , sa fait un peu de boulot de découpe, mais sa a l'air de se faire plutot bien ! et sa rend pas trop mal en plus, reste a voir si s'est choquant ou pas la différence de plastique entre les deux parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite News, chèque pour les fileté envoyer, mais je vais attendre d'avoir mis le moteur pour les monter, sinon elle sortira jamais de la ou elle est actuellement, (Dav29 peut le confirmer Smile )

Je pense justement le changer d'ici 1 mois et demi grand maximum (sinon j'ai le CT a refaire sur ma golf si j'attend plus tard donc... )

Et au niveau des roulettes, j'ai commencer a chercher un peu , des Replica de BBS RA en 15" me plairait bien,ou de l'ATS cup, mais s'est déjà vue, vue et re-vue , ou ya les telephone de Porche aussi, mais je sais pas trop se que sa donnerai, et je suis pas très doué pour les montages photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







le gros du boulot aujourd'hui sur le compartiment moteur, continuer de tout nettoyer, poncé le servo-frein, mise en apret et peinture de la partie sous la batterie, et finir le polish, reste plus que les supports moteur à commander, et je le monte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sa avance très vite

t'as retrouver la porte que tui disais de la meme teinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore, je vais devoir attendre le mois prochain ... je suis a sec !!! palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, comment on lave le bocal de LDR ?! j'ai essayer un peu tout comme produit qui trainais chez moi, mais toujours aussi crade !!! s'est pas que je sois maniaque, mais tant qu'a tout avoir la sous la main, autant le remonter bien propre dedans quoi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met s en un neuf

sinon pour le nettoyer: le l eau chaude avec du produit a vaiselle et du gravier ....

croi moi tu secou 20 mn... et la merde est vire..

mais un neuf serai le bien venu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable le coup du gravier ! sa marche super bien ! Smile il est pas comme neuf, mais presque ! j'en aurais bien mis du neuf, mais niveau budget j'ai déjà pas mal de pièce a prendre, donc pour l'instant se sera avec celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre; impératif

recupere ton bouchon noir de la JP, j'ai vu que c'était le meme bocal

le bleu n'est pas le bon, il n'est pas equipé du clapet qui depressurise
fait le sinon si tu sert trop le bleu tu sera emmerdé (surpression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kebab a écrit:
détail que j'avais zapé de te dire
le pire c'est que j'en ai un Laughing


lol!lol! tant que je le sais s'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense peut-être mettre des roulettes comme celles la

j'ai essayé un photoshop et euh je vais éviter de le poster s'est euh...bref, d'après vous sa donnerai quoi ? peinte en blanche comme celle la ?
Sinon se sera BBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait etre canon des telephone sur la jett'

par contre les jantes + les cales et les pneu c'est un budjet quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon photoshop pourrave, lol! soyez indulgent

et niveau budget sa va encore, celle la sont environ entre 300 et 400€ sur le bon coin, et les cales je sais pas du tout ou trouver sa par contre, et aucune idée sur les prix non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a peine 200 boules les cales
et les pneu au mùoins autant

si tu veux une adresse pour les cales mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fouinant bien tu peut trouve le tout pour env 600 EUROS

c'est le prix que mon frangin avais payé pour les meme en 6 et 7 par 15 monté en 165 50 r15 avec les cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est, combiné fileté reçut!! enfin ils sont à la poste en face de chez moi, qui ouvre qu'aux horaire ou je suis au boulot MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant personne se rappel de ma jetta sur les porsche téléphone LaughingLaughingLaughing

pourtant à l'époque ça avait fait polémique.....

tiens voilà comment ça donnait sur ma jetta 16 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout un conseil oublie pas le frein filet au montage sinon tu aura une roue qui te dépassera un jour que tu roulera tranquillement...écoute les paroles d'un vieux sage

moi depuis cette épisode les changements d'entraxe c'est fini, mauvais souvenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
et surtout un conseil oublie pas le frein filet au montage sinon tu aura une roue qui te dépassera un jour que tu roulera tranquillement...écoute les paroles d'un vieux sage

moi depuis cette épisode les changements d'entraxe c'est fini, mauvais souvenir Laughing


LaughingLaughingLaughingLaughing a ouai, sa doit piqué quand sa t'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
Macfly a écrit:
et surtout un conseil oublie pas le frein filet au montage sinon tu aura une roue qui te dépassera un jour que tu roulera tranquillement...écoute les paroles d'un vieux sage

moi depuis cette épisode les changements d'entraxe c'est fini, mauvais souvenir Laughing


LaughingLaughingLaughingLaughing a ouai, sa doit piqué quand sa t'arrive


ça pique pas trop mais t'as l'air d'un con avec un cric au milieu de la route....et tout le monde qui klaxonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa reste a voir, mais normalement changement de moteur se weekend Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...