Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killx

[ JETTA2 ] Jetta de @ljf-*+/ , yen a marre HS

Messages recommandés

merci du conseil, pour l'instant s'est roulette d'origine , et puis niveau vitesse pale je risque pas grand chose Smile mais la sa peut pu attendre, j'ai grave le vertige Laughing

je suis en ressort -6 est pas de barre anti raprochement , tout comme sido , quand je tourne les roue ca a tendence a toucher les aile. mais tu peut fair sans bar , moi je vais en mettre 2 une superieur est inferieur , le chassis travaille moins

quelques news, sa va encore être un Wk chargé ! demain je vais filé un coup de main a bionicVW pour finir l'installation du moulin de Seat dans sa Mk3, et plaquage de la Jetta au sol, brancher le faisceau d'attelage, et se pencher sur le découpage de mon ancienne golf 2 pour en faire une remorque de pic-nic cheers

sa y est, je l'ai rabaissée un peu, il me reste 8cm de fileté a l'avant, et 7 pour l'arrière, j'ai pas trop osé faire plus, comme je doit la passé au CT bientôt, et vu la tronche des routes que je prend pour le taff, s'est un coup a tout arracher. le faisceau de l'attelage est monté aussi, et pour la fuite de flotte dans le coffre, j'ai mis deux couche de mousse entre les feux ar et la caisse, je vais bien voir si sa fuit encore Cool

kebab a écrit:

je peut pas il pleut !!! et elle est crade du coup avec le temps, sa lui fait un jolie dégradé de marron - gris Laughing faut aussi que je parte en quête d'une portière, mais la entre le CT et la carte grise, je sens que sa va encore devoir attendre le mois prochain Evil or Very Mad
et sa marche le coup de mettre deux joint sur les feux Ar, ya pu d'eau qui rentre , sa commençais a faire piscine dans le trou de la roue de secoure Laughing

bah sa comme je t'avais dit j'avais le meme soucis d'infiltration

mais je m'etais jamais porté sur le probleme Laughing

bon je viens de me prendre une douche pour les photos Laughing en fait ouai, en les regardants j'ai fait ma fiote sur le rabaissement Mad dites moi se que vous en pensé, mais voila, les photos parlent d'elle même en fait

j'ai hate de lui coller des roulettes aussi Twisted EvilTwisted Evil

ouai, bah en fait le Wk prochain elle descend encore, sa me plait pas du tout comme sa, enfin, avec mes tôles d'origine s'est pas prêt de me plaire non plus Laughing ya plus qu'a jouer au Loto ! LaughingLaughing

Désolé pour le triple post Neutral

mais je me demande si le radiateur des mk2 TD est plus gros que sur les 1.6d ? je vais changer le miens je pense, mais tant qu'a faire, je vais essayer d'en trouvé un de td, si effectivement, il s'adapte bien, et si il est plus grand, comme je fait pas mal de route et plutot bien charger, j'ai envie d'avoir un refroidissement au poil Exclamation

oui ils sont plus grand

et j'en ai un si tu veux Laughing

sinon pour les filtés bah vas-y descend Twisted Evil

kebab a écrit:
oui ils sont plus grand

Ok merci pour le conseil, je vais allez voir si je trouve sa à la casse, ou si tu en as un de dispo, envoi moi un MP pour le prix Wink
et ouai, je vais la descendre encore, j'ai l'impression de piloté un avion de ligne a 10 000 M d'altitude quand je roule sur la voie express LaughingLaughing je vais aussi devoir changer le tachymetre, sa doit pas être le bon, quand je roule a 110km/h a mon compteur, je doit en fait être a 95-100 silent

Killx a écrit:
kebab a écrit:
oui ils sont plus grand

Ok merci pour le conseil, je vais allez voir si je trouve sa à la casse, ou si tu en as un de dispo, envoi moi un MP pour le prix Wink
et ouai, je vais la descendre encore, j'ai l'impression de piloté un avion de ligne a 10 000 M d'altitude quand je roule sur la voie express LaughingLaughing je vais aussi devoir changer le tachymetre, sa doit pas être le bon, quand je roule a 110km/h a mon compteur, je doit en fait être a 95-100 silent

mets de plus grosses roulettes!!!lol
avec mes 18",je suis passé de 110 gps a 110 compteur!

en effet tu as fait ta tapette Laughing

mais a la limite laisse la comme sa pour passé le CT tu sera tranquille et après tu la descend !!

Dav29 : Very Happy je sais même pas se qui ya dessus, Shocked les roulettes d'origine s'est du 14 ou du 15 non ? pour les roulettes sa va devoir attendre, déjà que je vais devoir me serrer la ceinture pour payé le CT et la CG Mad

sido : LaughingLaughingLaughing ouai ta vue un peu, je me fait honte sur se coup la, le WK prochain elle y a de nouveau droit Twisted Evil

les roulettes c'est du 14 mec et si tu veux un pti style tu pose du 155/55 sur les tôles origine et sa pète !!

va voir sur le post de ma MK2 tu comprendra !!

le post de ta mk2 s'est bien la Rat's qui est dans les Ex westcoast maintenant ?

sa doit donner sa non ? j'avoue s'est pas mal du tout, en attendant que je puisse avoir de bonnes roulettes, je doit même avec 4 pneu neuf de cette taille la qui traine quelque part Rolling Eyes

et ben voila !!

tu passe ton CT tu vire tes boué sur tes jantes un coup de peinture sur tes jantes pour qu'elle ressorte genre une couleur clair !!

et tu fou sa dessus et tu la pose !! par contre si tu va dans les champ et tout le 155 va pas tenir longtemps !!

au pire tu trouve d'autre jantes pour mettre les 155/55 et tes boué tu les garde pour tout les jours, les 155 pour les meeting et posé !!

j'ai un petit soucis, depuis que j'ai rabaissé, ya ma ligne qui touche la barre du train arrière, et sa fait pas mal de bordel, comment vous faite pour pas que sa fasse sa sur la votre ? QuestionQuestion

et finalement je pense pas que je vais la rabaissée d'avantage, j'ai failli tout arraché sur la route aujourd'hui, sa à du passé a 1 Cm du carter, je vais par contre lui changer sa Lame a l'avant , pour en mettre une grosse, sa lui donnera au moins de face l'impression d'être plus basse Laughing et avec les roulettes que je veux sa ira bien

je pense que c'est pas du au rabaisement mais tes silentbloc qui sont trop vieu est detendu , mais des neuf , ca coute rien Wink

ok merci du conseil, Kebab ma dit la même chose, je vais aller commander sa chez VW Wink

Moi aussi sa le fait un silentbloc en plus sa coute quedal

je viens de commander quelques stickers Twisted Evil demain je commande l'adaptateur de l'échappement, ensuite go au CT, et carte grise Cool

Twisted Evil merci ! ouai j'aime bien ses jantes !!! mais sa rendrais mieux avec des Gros PC, pour un german look, mais avec l'attelage que j'aimerai aussi garder ... Suspect

ouai, mais attelage et gros PC sa fait 2 non ? personne na trouvé un moyen de bricolé sa proprement? Neutral

Mais non t' inquiette, on fera une découpe propre avec un système de trappe démontable comme sa tu pourra mettre et enlever ton attelage quand tu voudra Wink

Bon, j'ai reçut mes stickers aussi, commandé chez vw-stickerspro, la qualités m'a pas l'air trop mal, mais bon...il y a quelques erreurs dans ma commande, par exemple un stickers en double, car il y a avait une erreur de prix et de taille sur leur site, et le même sticker que l'image de sido a la place d'un autre Mad m'enfin bon, je vais faire avec, j'ai pas envie de me prendre la tête a les renvoyés, mais voila, je prendrais plus las-bas Neutral

pour l'attelage il existe ce que l'on appel un col de cygne mais d'après ce que j'ai entendu sa coute un bras !!

bas si...
une calle d epaisseur avec une boule d iveco (ou sprinter je sais plus...)

comme ca c est demonatble et sans decouper le pc...

si mon pot passe je te fais une tof!

quelqu'un connait-il le diamètre des lignes d'échappement des moteur JP, et moteur JR ? il me faut un adaptateur pour passer la contre-visite au CT, ils ont pas aimé mon adaptation Laughing

et mes stickers on été collé aussi Rolling Eyes

RA, JR, 1V = 50 (comme GTI et GU)

JP aucune idée.

Voir sur site comme bosal, walker ou rosi. Dans la réf des brides tu as la taille de ligne d'échappement.

darty a écrit:
je regarde la rta demain au garage je te dit sa si personne a repondu avant lol!lol!lol!

j'ai regardé dans la mienne, j'ai rien trouvé par rapport a l'échappement, sa doit dépendre des éditeurs Neutral
Bon sinon aujourd'hui je me suis retrouvé a sec de LDR, fuite au niveau du vase d'expansion, j'ai de nouvelle durites du coup, des nouveau silent bloc pour la ligne échappement, des mousses latérales du coffre en état casi neuf, et un bon coup de karcher, elle est enfin toute propre Very Happy et enfin les stickers tiennent bien le coup, j'avais un peu peur avec le karcher, mais sa le fait Cool , demain gros coup de nettoyage, finir de monter la sono, et s'est bon Razz

bon de nouveau problème de chauffe moteur Evil or Very Mad j'ai juste changé le vase d'expansion hier soir, et sa rechauffe, après 20 Km, la durite en haut du radia est chaude, le radiateur froid, et durite du bas froid Evil or Very MadEvil or Very Mad le calorstat a normalement été changé au garage il y a même pas un mois, je me demande si se serais pas quelques chose qui bouche le radiateur, mais quand je presse sur la durite du bas, sa gicle dans le vase d'expansion ; je comprend pas affraidaffraidaffraid

quand tu as changer de bocal tu a remis le meme model meme bouchon QuestionQuestion et a tout fait la purge nikel QuestionQuestionQuestion

darty a écrit:
quand tu as changer de bocal tu a remis le meme model meme bouchon QuestionQuestion et a tout fait la purge nikel QuestionQuestionQuestion

oui s'est le même modèle et le même bouchon. et la purge bien faite, jusqu'au déclenchement du ventilo, je vais essayer de trouvé un radia de TD et changer moi même le calorstat , au moins je serais sur ! se qui est étrange s'est qu'elle me fait sa dés qu'on bricole au niveau du circuit de refroidissement Suspect

bon finalement j'ai viré le calorstat, sa va attendre comme sa jusqu'a se wk ! j'ai trouvé un radiateur de TD que je récupère samedi. du coup petite question, sa change quoi de roulé avec le calorstat ou non ? sa met juste plus de temps a être a température ? je risque rien si je tire pas dedans ? QuestionQuestionQuestion

de roulé sans calorstat peu de chauffage en hivers et + de temp a ton moteur a monté en chauffe et pour les diesel c est pas forcement bon WinkWinkWink

mais le truc c est est que sa a regler ton probleme QuestionQuestionQuestionQuestion sinon faut le laisseé quand meme Very Happy

darty a écrit:
de roulé sans calorstat peu de chauffage en hivers et + de temp a ton moteur a monté en chauffe et pour les diesel c est pas forcement bon WinkWinkWink

mais le truc c est est que sa a regler ton probleme QuestionQuestionQuestionQuestion sinon faut le laisseé quand meme Very Happy

je l'ai mis dans l'eau bouillante, il s'ouvre presque pas, je vais en prendre un chez VW, s'est peut-etre plus chère, mais au moins je suis sur de la qualité, j'ai regardé le radiateur, il est pas bouché, et pendant la purge la durite du bas était chaude, donc je vois que sa qui merde

darty a écrit:

+1 , un moteur s'use 2 fois plus vite a froid , tu va te peler le matin en plus . faut que tu en remette un . idem pour le radiateur si tu en me un plus gran elle mettre plus de temp a chauffer donc moins bon Wink . pour ton calorstat si il est encore hs remonte le est repart voir ton garagiste , si tu a une facture , il doit te le rembourser ou te le rechanger , ca doit etre une errur a la fabrication qu'il casse comme ca , c'est pas normal

• Créer...