Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killx

[ JETTA2 ] Jetta de @ljf-*+/ , yen a marre HS

Messages recommandés

Macfly a écrit:
et surtout un conseil oublie pas le frein filet au montage sinon tu aura une roue qui te dépassera un jour que tu roulera tranquillement...écoute les paroles d'un vieux sage

moi depuis cette épisode les changements d'entraxe c'est fini, mauvais souvenir Laughing

ah oui c'est vrai tu les avait monter mais c'est pas rester longtemp il me semble lol!

kanna a écrit:
Macfly a écrit:
et surtout un conseil oublie pas le frein filet au montage sinon tu aura une roue qui te dépassera un jour que tu roulera tranquillement...écoute les paroles d'un vieux sage

moi depuis cette épisode les changements d'entraxe c'est fini, mauvais souvenir Laughing

ah oui c'est vrai tu les avait monter mais c'est pas rester longtemp il me semble lol!

Si il les a perdu en route je peux comprendre LaughingLaughing

Bon sa y est, j'ai acheter tout se qui me fallait pour changer le moteur demain Smile mais j'ai quand même une petite boule au ventre de peur de louper quelque chose palepalepalepale

mais non,de la methodologie et de la logique et ça roule tous seul!!!!!!!!!!

Bon voila le boulot de se matin, on a plutot bien gazé avec bionicVW !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pas besoin de fileté en fait pour la rabaissé lol!

pas mal tout ca , plus qu'as remonter . bonne aprem et bon courage lol! moi je file a la casse vite fait

Sa y est, le moteur est dedans et IL TOURNE !!! par contre on a eu quelques problème au niveau des flexibles de frein, grippé de chez grippé, et la descente d'échappement, on arrive pas a la refixer
les fileté sont monté a l'avant aussi, bref, je trouve qu'on a plutôt bien géré !!!

cheerscheerscheers

Nounours a écrit:
Nickel tout ça, elle va bientôt pouvoir repprendre la route !! Twisted EvilTwisted Evil

ouai demain s'est bon !!! et lundi elle m'emmène au boulot, elle fera un peu de barouffe par contre, comme j'ai pas encore l'adaptateur pour mon pot, mais sa va le faire cheerscheers

et un GRAND merci a BionicVW pour son aide aujourd'hui et demain, a Dav29 pour me l'avoir ramenée et a Kebab, DD , Darty et Golf pour leur conseil Very Happy VIVE LA WESTCOAST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bien joué, Twisted Evil
Pour tes flexible laisse agir du degripoile une nuit un peu dessus ou du wd40

DD a écrit:
Bien joué, Twisted Evil
Pour tes flexible laisse agir du degripoile une nuit un peu dessus ou du wd40

Pour les flexible s'est bon, on a réussit au bout de presque 1 heure ...........mais pour l'échappement, je sais pas comment m'y prendre confused

cool les mec vous avez assuré Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pour la solution de l echappement j ai envoyer 1 mp a david Very HappyVery Happy

Bon voila on a fini !!! reste juste un ou deux petit problème a régler,

alors voila mon adaptation "provisoire" pour la ligne...merci la bière ! je savais que sa me servirai un jour LaughingLaughingLaughing

et voila garée devant chez moi ! dsl pour la qualité de la photo

Seul soucis qui reste, la pédale d'embrayage trop souple (comment sa se règle ? ) , le moteur a eu chaud sur le retour, je pense qu'il est mal purger, comment on s'y prend pour faire une purge dans les règle de l'art ? et dernière chose, petit soucis electrique, les clignotants arrière marche pas, quand je freine sa s'allume pas des deux coté, et pas de faux de recul , s'était déjà comme sa avec toi Kebab ?

pour la purge:

tu fais le pleins de LDR, tu mets en route bocal ouvert, et tu laisse tourner, tu en remets au fur et à mesure que ça descends, jusqu'a ce que le calorstat s'ouvre, et le ventilo se déclenche, et normalement c'est purgé, oublie pas de mettre le chauffage sur position chaud, pour que le LDR aille bien dans le chauffage Wink

voilà ma technique, j'ai toujours fait comme ça, et jamais eu de soucis

Ok merci du conseil ! sa met combien de temps a peut-prêt ? la sa ma fait 15 Minute de route, avec 3 arrêt du coup pour l'ouvrir, et le calorstat était toujours fermé a l'arrivé, et le mano de température largement au dessus de la normale

ensuite pour le mois prochain, régler les fileter pour la poser, changer la portière, installer un Intercooler de RA ( ya pas de honte a booster un peu son mazout !!! ), une petite géo et un parallélisme, et commencer à mettre de coter pour les roulettes Cool

tu veut poser un intercooler sur un simple diesel? il va de servir a quoi?

kanna a écrit:
tu veut poser un intercooler sur un simple diesel? il va de servir a quoi?

essayer de grapinner quelques petit chevaux si je peux, de toute façon ma boite a air commence a vraiment fatiguée, et comme je compte lui coller un RA d'ici la fin de l'année, il servira de toute façon

si tu as pas de turbo l'inter te sert a rien Wink, tu veut gagner quelque chevaux , alors tu touche ta pompe a injection , tu a un vis dessus , tu la devisse d'un quart celle qui est plomber , fait attention ca va fumer mais pas longtemp , si tu le fait trop tu risque de casser le moteur lol!

pour tes probleme electrique:

pas de stop: le contacteur de pedale est bien brancher (fil rouge et rouge jaune)

pour les clignotants:masse surment oublier je pense..

pour la purger: etienne t a tout di! (1 bon heure meme avec le chauffage sur 1)

si besoin d un moteur td... j ai 202000 km... avec turbo dessus

a ok, je sais pu qui s'est qui m'avais parlé de l'intercooler sur un jp, bon tant pis, et euh, je vais pas me lancé dans le bricolage de la pompe a injection,me connaissant je risque de tout arracher !!!

et pour les feux stop, quand je freine, l'ar gauche marche bien, mais sa m'allume le cligno ar droit

c'est surtout que tu peux pas le mettre l'intercooler Very Happy

faut une suralimention

quand a la pompe, c'est du bidouillage ça, a part fumer c'est tout se que sa fera, si tu veux gagner, faut l'ouvrir; changer le cone,la tete de pompe.. et comme t'as pas de turbo, ça sert a rien....

un conseil; attends d'avoir ton RA Wink

ok bon, j'ai encore quelques lacune LaughingLaughingLaughing au pire Kit nos

en tout cas merci pour vos conseil, sans vous j'aurais pas réussit grand chose je payerai ma tournée a la rochelle

kebab a écrit:
c'est surtout que tu peux pas le mettre l'intercooler Very Happy

faut une suralimention

quand a la pompe, c'est du bidouillage ça, a part fumer c'est tout se que sa fera, si tu veux gagner, faut l'ouvrir; changer le cone,la tete de pompe.. et comme t'as pas de turbo, ça sert a rien....

un conseil; attends d'avoir ton RA Wink

oui c'est du bidouillage , tu gagne un peu mais casi rien , je l'avait fait sur 1.9 d de ma renault 19 car avec des jante en 17 est des calle de 25 mm , a je plafonner a 120 sur 10 km fallait bien trouver un tit truc pour quelle s'elance

oui attend de mettre un ra , ca va te changer la vie , tu voudras meme pas y toucher tellement qu'il marche pas mal c'est td Wink

j'ai besoin d'aide !

j'ai bien fait la purge cet aprèm, je l'ai laissé tourné jusqu'au déclenchement du ventilateur, donc presque 45 Minutes, bocal ouvert, sa s'est passé sans problème, sauf que la, je viens de partir faire une course, et l'aiguille de température monte presque au 3 quart du mano du compteur NoNopalepale sa peut-être du à quoi ? le soucis s'est que je suis 'censé' faire 90Km avec demain No

Tu as remis ton bouchon de vase noir comme a dit kebab?

est ce que ton thermostat serais pas mort par hasard?

ta pope a eau debite bien (ouvre ton bocal et accelere sa doit crache de la durite de retour)

la pompe a eau débite bien, et le thermostat a moins de 8 mois Neutral mais je trouve que la durite radiateur-pompe a eau, est un peu longue a chauffée, mais bizar qu'il me lache juste au changement de moteur non ? et quand j'ai fait ma purge cet aprèm, la température était bonne, pendant 3/4H au ralentit elle était bien verticale .

sinon pour ceux qui ont participé au démontage du AAZ de Kebab qui était dedans, les cabochons noir sur la fiche de la sonde d'huile et sur le bloc n'ont pas été touché ? sinon se serais peut-être juste une prise qui n'est pas à sa place confused

Seule bonne nouvelle du jours, il n'y a pu de faux contact dans mes feux, tout remarche sauf les feux de recul.

Personne n'a une idée ? No je vais faire une seconde purge, au cas ou il resterait un peu d'air quelque part NeutralCrying or Very sad

si le ventilo ce mait en route il n'y a pas de raison

quand vous avez demonter les point de fixation etait ou ( ou la chevre etait fixer ) car j ai vue sur vos toff que vous aviez tout cardan, frein tout si vous avez prit vos point de fixation a la cullasse avec le poid et et les coup de poid quand la chevre bouge sa ce peu quelle a pas tro aimer sa arrive defois WinkWink

pour ta sonde elle clignoterai si elle serai morte Wink

bah ouai...s'est pour sa, je comprend pas, le sol était pas super droit la ou j'ai fait la purge, j'en referai une bien a plat demain, sinon je me demande si il n'y a pas un faux contact au niveau de la jauge du compteur... parcque même en mettant le contact presque 2 heure après la purge, il me disais que le moteur était encore a 90° a peut pret...j'attend la réponse de Kebab savoir si sa marchais bien avec lui ou pas

darty a écrit:
quand vous avez demonter les point de fixation etait ou ( ou la chevre etait fixer ) car j ai vue sur vos toff que vous aviez tout cardan, frein tout si vous avez prit vos point de fixation a la cullasse avec le poid et et les coup de poid quand la chevre bouge sa ce peu quelle a pas tro aimer sa arrive defois WinkWink

pour ta sonde elle clignoterai si elle serai morte Wink

tu me fou les jeton la

palepalepalepale les points de fixation était sur la culasse, au attache, et avec une grosse sangle passé en dessous comme tu m'avais conseillé... comment je peut savoir si s'est sa ?! et si s'est sa, en gros mon moulin est HS quoi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

nous man tout marchait bien SmileWinkWink et pour les fixation mettre 1 point poid aussi a la boite sa evite le poid sur le haut moteur et sa aussi je te l ai dit WinkWink

...bon, la je suis parti pour me tapé une déprime

si la culasse avait bougé, au ralenti avec le bouchon ouvert , elle chaufferait quand même de toute facon (enfin je pense) sinon mais je pense pas que se soit sa j'ai changé d'huile lors de ma vidange, avant s'était de la 10w40, et on ma conseillé de la 15w40

darty a écrit:
nous man tout marchait bien SmileWinkWink et pour les fixation mettre 1 point poid aussi a la boite sa evite le poid sur le haut moteur et sa aussi je te l ai dit WinkWink

La sangle supportait quasiment tout le poids, elle était tendu plus que la chaine j'ai vérifier ^^

darty a écrit:
oulalala tu melange tout huile a rien a voir avec l eau Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

c est simple si kan tu fait 2 klm y a toute l eau ki boue et que sa pisse partout et ton bocal est en surpression y a pas 36 solution

bah s'est justement sa le soucis !!! s'est pas franc , l'eau boue pas, les durites sont pas dure, quand j'ouvre le bocal ya juste le petit psssit d'habitude, s'est juste cette aiguille de "@=+*/'"0" qui m'emmerde ! et pendant la purge tout s'est passé normalement

dans ton message d'alerte, tu palre juste de la jauge qui monte au 3/4, tu dis pas que ça boue, ou que le LDR déborde...

si ta jauge monte aux 3/4 mais que ton ventilo se déclenche normalement, et que ton bocal déborde pas, y'a rien d'alarmant, sur mon cab' c'est le cas, et jamais eu de soucis majeur Wink

et petite question, tu as remis le compteur de ta caisse ou tu as laissé celui de la jetta? si tu as laissé celui de la jett', il est peut etre pas compatible avec ta sonde...

voilà mon avis, faut pas toujours penser au pire, et regarder d'abord les trucs tout con Wink

ETIENNE MK1 a écrit:
dans ton message d'alerte, tu palre juste de la jauge qui monte au 3/4, tu dis pas que ça boue, ou que le LDR déborde...

si ta jauge monte aux 3/4 mais que ton ventilo se déclenche normalement, et que ton bocal déborde pas, y'a rien d'alarmant, sur mon cab' c'est le cas, et jamais eu de soucis majeur Wink

et petite question, tu as remis le compteur de ta caisse ou tu as laissé celui de la jetta? si tu as laissé celui de la jett', il est peut etre pas compatible avec ta sonde...

voilà mon avis, faut pas toujours penser au pire, et regarder d'abord les trucs tout con Wink

s'est le compteur de la Jetta, je vais essayer avec celui de la golf demain voir se que sa donne au pire, si sa se trouve s'est presque rien en effet, je l'espère en tout cas !!!

• Créer...